Des nosthunes pour tous !

• Remontée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je suis donc POUR :)

De plus, il me semble que ceci est réalisable par GameForge et qu'il n'y ait pas besoin de faire intervenir Entwell (les paiements du jeu sont destinés à Gameforge 4D; après je ne suis pas totalement sur, à confirmer).

Après pour leur valeur, je ne donne que des exemples plausibles puisque ce ne sera pas à nous d'en décider dans tous les cas.

@TotemDeBois : Pourquoi voter Contre pour cette raison alt+f :

TotemDeBois a écrit:

Je suis contre ce type de proposition, parce que cela va soliciter beaucoup plus de travail pour GF. Donc potentiellement diminuer les chances de la réalisation de celle-ci !
      GF est une entreprise qui travaille pour satisfaire ces utilisateurs, elle saura donc faire le nécessaire pour parvenir à nos besoins.
      [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou
    • ratufu42330 a écrit:

GF est une entreprise qui travaille pour satisfaire ces utilisateurs, elle saura donc faire le nécessaire pour parvenir à nos besoins.
      Si GF acceptait tous ce que les joueurs proposaient l'entreprise ne pourrait pas s'en sortir, ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut comprendre qu'entre proposer une nouvelle offre pour obtenir des NT gratuit et créer une nouvelle monnaie nous avons un fossé sur l'étendue du projet. Je préfère être "contre" quand un projet devient réellement trop ambitieux.

(Ps: je pars du principe que cette suggestion s'adresse à GF et non à Entwell)
    • @TotemDeBois : Tout ce qui est remonté est souvent (donc c'est sur, pas toujours) accepté par GF il me semble; et pour être remonté, il faut que ce soit accepté par la communauté et le staff (qui, je pense est comme le représentant de GF en dessous du Community Manager @LadySky).

De plus, je pense que ces "NosFree" pourraient remplacés les personnes actives qui reçoivent moins de récompenses que les inactives (30 jours d'absences, pour avoir un ratufu, des bénédictions d'ancelloans, des renforcements féeriques,...).

de mémoire,:
      - 30 bénédictions d'ancelloans, soit l'équivalent de 7.500.000 Or;
      - 10 Renforcement féeriques, soit environ 2.500.000 Or;
      - 1 Pierre de résurrection de l'âme, soit environ 3.000.000 Or; (Pas sur pour ça sur la quantité 1 ou 2)
      - 99 Potion de récupération géante, soit 500.000 Or;

Pour un total de minimum 13.500.000 Or, sans bouger (puisqu'il me semble qu'il n'est pas limité à 1 seule fois); soit l'équivalent d'une somme que je n'ai jamais atteinte avec les récompenses quotidiennes. (Il est sur que les joueurs ne pourront pas allez dropez des plumes d'anges pendant l'inactivités ou faire tout autres activité lucratives, mais personnellement je n'obtient mon argent que pour les activités qui me plaisent, même si elles ne sont pas toujours lucratives).

Je sais que presque personne ne se connecte pas pendant 30 jours pour obtenir la récompense, mais je connais quelques personnes pratiquant quand même cela (notamment les personnes connectés uniquement pour les évènements).

Les NosFree pourraient donc être une alternative à cela.

• ratufu42330 a écrit:

Tout ce qui est remonté est souvent (donc c'est sur, pas toujours) accepté par GF il me semble; et pour être remonté, il faut que ce soit accepté par la communauté et le staff (qui, je pense est comme le représentant de GF en dessous du Community Manager @LadySky).
      Pour être bref, car tu sembles toujours assez confus : Même si la suggestion est "acceptée" par notre communauté, cela ne signifie pas que GF va travailler dessus ni même la mettre en place.

Le début de la suggestion était simple, clair et efficace → Remettre à jour correctement les offres de NT gratuites.
      Mais même avec cette idée, ça demande du temps et du travail ! Elle avait le mérite d'être crédible et réalisable. Alors que créer une nouvelle monnaie freemium, je suis sincèrement désolé, mais je suis trop pessimiste pour y croire. Et puis si je veux acheter une boîte SP ou tenter un tour de roulette avec mes NT "freemium", je ne pourrais pas.
    • StormDragons a écrit:

Si jamais GF n'a pas les moyens de créer une nouvelle monnaie, ils peuvent toujours augmenter les prix de chaque items, les nosthunes obtenues via la CB, pour donner 1 NT par pub. Cela pourrait correspondre a 0.01 NT actuel par exemple.
      J'avais pensé à cette idée mais dans ce cas là, si les NosThunes obtenus via la pub sont échangeables, cela reviendrait au point de départ pour lequel je suis contre…

Puisque cela sera soit INUTILE du fait d'une trop faible rentabilité, soit au contraire trop rentable et utilisé par tous les joueurs modifiant en mal je pense l'économie des serveurs...

• je vote POUR !!!

simplement car au final, si c'est mis en place, c'est aux joueur de décider si ils ont l'envie d'utiliser les nouvelles fonctions ou non,

(parfoit, on s'arrache les cheveux pour pas grand chose...)
      ... L'Âme est l'incarnation de mon Idéal...
      ... L'Esprit est lié à ma Perception...
      ... Le Corps est ma Boite de Pandore...
      l'ensemble de tout cela fait de moi un être nimbé de mystère

• StormDragons a écrit:

Si jamais GF n'a pas les moyens de créer une nouvelle monnaie, ils peuvent toujours augmenter les prix de chaque items, les nosthunes obtenues via la CB, pour donner 1 NT par pub. Cela pourrait correspondre a 0.01 NT actuel par exemple.
      Sans doute la pire idée qu'on pourrait avoir. Ca risque de gonfler encore plus les prix des NT à l'unité alors qu'ils sont déjà suffisamment assez cher aujourd'hui.
    • Au pire GF est une entreprise censée savoir se gérer, je pense qu'en évoquant simplement la suppression des offres actuelles pour de nouvelles offres plus honnêtes ils sauront faire la part des choses et décider d'eux même des choses à modifier.

Nous débattons sur quelque chose que nous ne pouvons de toute façon pas décider (prix des objets en nt, gains en nt sur les pubs, etc).

Je vais donc repasser la suggestion à un simple "Proposez nous de nouvelles offres plus honnêtes".
      Rassurez vous, même dans le cas où GF ne pense pas à tout ce dont nous avons parlé, il ne laissera jamais une faille dans sa boutique pendant + de 2h.
      Mage 97+16 du serveur 3 à la retraite
      Recommence de zéro au serveur 5 alt+p
    • gigoto a écrit:

Au pire GF est une entreprise censée savoir se gérer, je pense qu'en évoquant simplement la suppression des offres actuelles pour de nouvelles offres plus honnêtes ils sauront faire la part des choses et décider d'eux même des choses à modifier.

Nous débattons sur quelque chose que nous ne pouvons de toute façon pas décider (prix des objets en nt, gains en nt sur les pubs, etc).

Je vais donc repasser la suggestion à un simple "Proposez nous de nouvelles offres plus honnêtes".
      Rassurez vous, même dans le cas où GF ne pense pas à tout ce dont nous avons parlé, il ne laissera jamais une faille dans sa boutique pendant + de 2h.
      On en revient plus ou moins à ta première idée qui était très bien, pour le coup.
      D'ailleurs, pour palier au farm multi-compte, il suffit de reprendre l'ancien système : ouverture d'une page internet externe.
      -> Limitation du nombre d'utilisations par PC, et délais de rechargement.
    • Le topic prend de l'âge mais sinon :

Pour :

• La suppression des offres arnaques
      • L'addition de pubs contre rémunération ig avec limitation.
      Neutre en ce qui concerne la monnaie exclusive, c'est un des seuls moyens pour contrer le multicompte sans demander de grands efforts mais le fait d'avoir des items limités en ayant perdu notre temps sur des pubs de lessive qui marche pas bof pas fan. Ils y a d'autres solutions je pense.
      (Après c'est aussi que dans ma tête j'ai du mal à me faire que irl ils vont s'en mettre plein les fouilles et qu'on ait encore du limite m'enfin)
    • Bonsoir -

Le système du Nosmall est très bien comme ça. Nous avons déjà le système du calendrier, il ne faudrait pas en demander trop. Les NosThunes ne doivent pas être plus accessible que ça l'est aujourd'hui même si ça me fait aussi mal que vous d'acheter des NosThunes avec mon or que j'ai durement acquis.
      Cependant, il serait préférable de retirer ce système d'obtention de NosThunes qui est une pure arnaque.
      Je suis contre.

« Oderint, dum metuant ! »
      Mon DiaryMa Présentation

• Contre, quel est l'intérêt que je nosmall pour vendre des items NB pour me faire du revenue si c'est pour que le premier débile venu regarde 5 vidéos par jours et pète les prix déjà fragiles sur mon serveur, mettre un système comme ça aideras dans un premier temps les joueurs ayant un pouvoir d'achat plutôt faible a faire de l'argent, c'est une chose indéniable mais sur le long terme il n'y auras plus une aussi bonne rentabilité pour les nosmalleurs et donc moins de NosThunes de buy ! :)

Je préfère qu'ils se concentrent sur un launcher efficace plutôt que sur un truc aussi useless !
      Après ce n'est que mon point de vue ! alt+t