Des nosthunes pour tous !

• Remontée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @Zµan Il faut compendre que le service de NT gratuit existe déjà dans le nosmall ! C'est juste qu'il est inutilisable et malhonnête ... et que c'est un profond manque de respect envers les joueurs. La suggestion vise à rétablir une nouvelle offre plus correct et enfin utilisable ! Et il faut impérativement supprimer les offres actuelles.
    • Pour
      Dans l'absolu, c'est un accès pour tous les joueurs au nosmall. Ça permettrait de redynamiser l'économie qui se ramolit, puis de palier aux futurs problèmes de rupture de stock, absence de nosmalleurs, etc.

De plus, le système de publicité serait basé sur un partenariat rémunéré ; théoriquement un annonceur devrait payer une taxe pour diffuser ses pubs.
      À voir donc, cela pourrait être bénéfique dans les deux sens.
    • CONTRE.

TotemDeBois a écrit:

@Zµan Il faut compendre que le service de NT gratuit existe déjà dans le nosmall ! C'est juste qu'il est inutilisable et malhonnête ... et que c'est un profond manque de respect envers les joueurs. La suggestion vise à rétablir une nouvelle offre plus correct et enfin utilisable ! Et il faut impérativement supprimer les offres actuelles.
      Il existe deja certe mais le truc c'est que (et tant mieux) sa ne marche pas fin il te demande de t'inscrire sur un truc et ensuite ta pas les nosthune encore heureux sa serait bcp trop cheat !!
      De plus si les gens gagne des nosthunes gratuit gameforge perdra énormément car plus personne ne dépensera de nosthune fin *rigole* sa parait tellement évident !
      Vous dites tous pour pour avoir plus de facilité sur le jeu.
    • @Zµan
      On a compris que tu étais contre ... ce n'est pas la peine de le stipuler dans chacun de tes commentaires sérieusement. Je te trouve terriblement naïf. En ce moment GF gagne très certainement de l'argent via le système actuel. Il y a toujours du donnant-donnant dans ce type de concept (même si visiblement c'est une arnaque actuellement, puisque leurs offres ne rapportent rien aux joueurs).
    • @Zµan
      Ca fait depuis combien de temps que tu joue, et à quel stade du jeu est tu ?

Il faut savoir que le nosmall est malheureusement la seule possibilité pour avancer sur ses personnages. (j'ai des screens qui datent d'avant l'échange possible des NT, si tu veux voir à quoi ca ressemblait)
      Les récompenses journalières ainsi que les coffres "des 30 jours" sont déjà un moyen pour gameforge de garder un certain attrait au jeu.
      Comment font ils ? Ils distribuent des lots ayant une valeur PREMIUM !
      Bon faut pas s'leurrer, si ils on ajouté les coffres du retour, c'est certainement du au bide partiel des récompenses journalières.

En suivant ta logique ça le rend même le jeu plus simple (Boosters fée, bene XP dans les coffres du retour)

Finalement, pour tourner la suggestion d'une autre manière : On aimerai juste pouvoir choisir quel item prendre avec cette monnaie premium...
    • Bonjour,

Je suis contre. Je n'ai jamais été une grande fan de ces systèmes consistant à offrir du contenu normalement payant gratuit grâce au parainnage. Je serais plutôt d'avis d'enlever ces offres louches du Nosmall et de laisser le contenu payant inaccessible gratuitement.

(D'ailleurs, c'est vraiment pas bon d'abuser des publicités : elles vous rentrent dans la tête et vous font donner de l'argent à des entreprises ce qui favorise la surconsommation. Cette obsession que vous avez dans le but d'obtenir ce contenu au point de vous infliger des heures et des heures de publicité m'inquiète également.. C'est mon avis personnel, mais n'y voyez pas que du positif et ne négligez pas l'impact qu'à ce que vous demandez sur vous.)
    • TotemDeBois a écrit:

Tu penses sérieusement qu'il serait possible de regarder des publicités à l'infini ? Je t'invite à relire correctement la suggestion qui stipule bien : "Bien sûr il y aura des limitations sur le nombre de vidéos qu'on peut regarder chaque jour"
      Même avec des limitations ! il faudrait pouvoir avoir la possibilité d'obtenir des résultats non-échangeables comme pour les cadeaux quotidiens. Sinon même si elle est limité, les multi-comptes vont se déchaînés, pas besoin de refaire mon explication précédente pour dire que 1 vidéo est égale à 30 secondes et à 50.000 Or sur le serveur 2. Sachant que les plus acharnés seront prêts à crée énormément de compte (personnellement j'en ai plus de 20 à ma disposition), donc si l'on prend mon cas, 1.000.000 d'or en seulement 10 minutes ? Même si il limite l'utilisation par l'adresse IP, il existe les VPN. cette suggestion reviendra donc au même.
      La seule solution serait de rendre d'une certaine façon (je ne sais pas laquelle) de rendre ces NosThunes non-échangeables comme pour les cadeaux quotidiens !

TotemDeBois a écrit:

Obtenir un dispositif fiable et honnête pour obtenir des NT me semble très pertinent !
      Je suis effectivement d'accord avec ça puisque le système existe déjà et que, après avoir rempli de très longs questionnaires rempli de pubs renvoyant sur d'autres sites étranges, je n'ai jamais eu de récompenses.

Cordialement, ratufu42330
      [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou
    • Zµan a écrit:

CONTRE.

TotemDeBois a écrit:

@Zµan Il faut compendre que le service de NT gratuit existe déjà dans le nosmall ! C'est juste qu'il est inutilisable et malhonnête ... et que c'est un profond manque de respect envers les joueurs. La suggestion vise à rétablir une nouvelle offre plus correct et enfin utilisable ! Et il faut impérativement supprimer les offres actuelles.
      Il existe deja certe mais le truc c'est que (et tant mieux) sa ne marche pas fin il te demande de t'inscrire sur un truc et ensuite ta pas les nosthune encore heureux sa serait bcp trop cheat !!

De plus si les gens gagne des nosthunes gratuit gameforge perdra énormément car plus personne ne dépensera de nosthune fin *rigole* sa parait tellement évident !

Vous dites tous pour pour avoir plus de facilité sur le jeu.
      Il serait peut-être temps de se renseigner et de lire les messages au dessus avant d'être aussi catégorique.
      Ça faciliterait les échanges.

L'intérêt du débat est de savoir si les contrats publicitaires sont rémunérés. Si oui, il faut savoir si la rémuneration se fait à la vue de la pub.
      Si la rémunération se fait au visionnage, quasiment la totalité des joueurs vont récupérer des nosthunes gratuitement. Tout en en faisant profiter GF. Et non, les nosmalleurs ne vont pas disparaître de si tôt car si tu avais lu la suggestion, tu aurais vu qu'il demande une restriction journalière (et éventuellement par IP ?)

Brochette a écrit:

Bonjour,

Je suis contre. Je n'ai jamais été une grande fan de ces systèmes consistant à offrir du contenu normalement payant gratuit grâce au parainnage. Je serais plutôt d'avis d'enlever ces offres louches du Nosmall et de laisser le contenu payant inaccessible gratuitement.

(D'ailleurs, c'est vraiment pas bon d'abuser des publicités : elles vous rentrent dans la tête et vous font donner de l'argent à des entreprises ce qui favorise la surconsommation. Cette obsession que vous avez dans le but d'obtenir ce contenu au point de vous infliger des heures et des heures de publicité m'inquiète également.. C'est mon avis personnel, mais n'y voyez pas que du positif et ne négligez pas l'impact qu'à ce que vous demandez sur vous.)

Tu ne peux pas fonder un contre sur le fait que la publicité te rentre dans la tête Brochette. On est pas au ministère de la santé.
      Sinon il faut interdire tous les médias, réseaux sociaux, télévision etc qui proposent des contenus gratuits (hors redevance TV) et qui se financent grâce aux sponsors et aux pubs.
    • @Eoko~ : Personnellement je pense que ce serait la seule chose qui pourrait être "bon" pour le jeu mais j'ai peur que l'on parte quand même sur une baisse des prix des NosThunes et donc un changement sur la monnaie des serveurs. On ne peut pas deviner ce qu'il pourrait se passer et l'on pourrait peut-être détruire l'économie…
      Je pense que si il y a un changement avec la possibilité de gagner des NosThunes, ce serait beaucoup trop complexe à mettre en ordre pour être sûr que rien ne fasse du mal au jeu…
      Sinon il faudrait réellement crée des NosThunes gratuit qui, avec 25 l'on puisse avoir un parchemin (limité) à 5 NosThunes normaux, quelque chose de pas réellement très utile puisque ca deviendrait presque inutile (25 jours pour un parchemin à 250.000 Or sur le serveur 2)

• L'idée d'une seconde monnaie "limitée" me plait, j'avais en réalité déjà pensé à cette possibilité et modifierais sûrement ma suggestion dans ce sens. (J'aimerais vos avis dessus)
      Pour que ce soir clair sur cette partie :
      L'idée serait de pouvoir obtenir des nosthunes spéciaux "gratuits" (pubs, etc) qui permettent d'acheter tous les objets de la boutique en "limité" (sauf les perles et boites forcément)

En revanche on ne peut pas limiter le gain de nosthunes à une adresse IP à cause de ceux qui jouent sur la même IP. (frères et soeurs, couples, etc)

Je suis d'accord avec toi Brochette, je ne suis absolument pas fan des pubs. J'évite même de les regarder / écouter car c'est bien souvent du bourrage de crâne agaçant.
      Mais c'est un choix qui nous sera donné, rien d'imposé, vous pourrez même lancer la pub et détourner le regard si ca vous chante.

D'ailleurs, cette suggestion ne propose pas de mettre en place uniquement des pubs, j'ignore s'il existe d'autres méthodes (plus honnêtes que les actuelles) qui pourraient être mises en place. Les pubs n'étaient que l'exemple le plus facile.
      Mage 97+16 du serveur 3 à la retraite
      Recommence de zéro au serveur 5 alt+p
    • @gigoto : Je pense que si quelque chose se fait, ce serait plus dans ce sens là. Cela peut faire penser au cadeaux quotidiens. Et si les NosThunes sont limités il n'y aura alors pas à se soucier du multi-compte puisque uniquement le personnage pourra en profité.
      Je pense tout de même qu'il faudra des récompenses sur le long therme. Comme par exemple, 1 NosThune = 2/3 NosFree (petit nom sympathique je trouve ^^).

Si ta suggestion est changé je voterais peut-être POUR mais pour l'instant je reste sur le CONTRE.

Cordialement, ratufu42330

• La suggestion vient d'être modifiée :
      -Suppression des offres actuelles
      -Une nouvelle monnaie sera créée, nous l'appellerons "NosFree" dans cette suggestion pour facilité la discussion.
      -Les NosFree pourront être obtenus par des moyens gratuits et honnêtes (visionnage de pubs entre autres).
      -Les NosFree permettront d'acheter les objets de la boutique en "limité" (impossible d'échanger les objets avec d'autres joueurs)

Cependant ratufu, nous ne pouvons pas fixer nous-même une valeur à ces NosFree.
      En revanche rien n'empêche de gagner 0.5 NosFree par pub (pour qu'ils aient la même valeur que les nosthunes). Mais ce sera à GF d'en décider.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “gigoto” ().

• @gigoto Je suis contre ce type de proposition, parce que cela va soliciter beaucoup plus de travail pour GF. Donc potentiellement diminuer les chances de la réalisation de celle-ci !

Je vois bien d'autres idées après les publicités, mais elles demeurent incompatibles avec la politique de GF.

Edit : Du coup au vu de la modification de cette suggestion, je suis désormais contre. (sauf pour la suppression définitive des offres de """NT gratuites""")
    • On ne peut malheureusement pas faire autrement pour supprimer les abus du multi compte.
      Dupliquer la monnaie ne sera pas un travail très compliqué (normalement facile, après tout dépend de comment ils ont codé la chose) et les objets limités existent déjà.
      J'ai de bons espoirs concernant cette suggestion au vu de la rentabilité que ca pourrait apporter à GF.

Partagez également vos idées et avis pour faire évoluer cette suggestion dans le bon sens ;)