Amelioré les buff sp1 et le pvp acte 4

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Amelioré les buff sp1 et le pvp acte 4

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

En premier lieu les buff sp1 A et E, en effet on peut oeil et moral tout le monde.

Deuxieme point, les points de pvp acte 4.

Troisième point, les drop dans les boites des raid acte 4.
    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)

Premier point, que les buff des sp1 A et E soit individuel.

Deuxieme point, remettre la contribution pour rentré dans les raid acte 4.

Troisieme point, dans les boîtes de raid de R1 a R6 pouvoir dropé (avec une certaine probabilité) un certain montant d'or (jusqu'a 10 Millions d'or)
    _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    Premier point sa améliorerait de beaucoup le pvp et le rééquilibrerai ENORMEMENT!!!!!!!! :stick: (je sais que sa vas déplaire a tous les joueurs qui passent leur vie a ce buff, mais les archer ont la plus grosse moral naturel du jeux du coup sa parait logique de passer la moral en individuel) et ne dite pas"nan il faut diviser la moral par deux" lisez vos stuff et la précision qui vas avec avant de faire ce genre de remarque. :dash: [i]
    Le deuxieme point et le troisième se rejoignent, je commencerai donc par le troisieme, pouvoir dropper jusqu'a 10 millions d'or redonnerai de la valeur aux raid et de l'envie au joueur d'aller raid de plus le faite du coup de remettre la contribution redonnerai vie a l'acte 4 les gens seraient donc motivé a faire du pvp dans l'espoir de gagner jusqu'a 10M d'or. :beer: ( avec les stuff heros les boites R7 ont perdu beaucoup de valeur sa compenserai la perte)

[/i]
  • En quoi avoir de buffs de zone est un point négatif dans un MMO ?
    Ok, l'ennemi peut avoir oeil/momo. Mais toi aussi tu peux avec des mules / ta team (en ADT).
    Et puis, tu penses aux joueurs PVE qui comptent sur ces buffs pour pouvoir mieux tank / mieux taper pour réduire leur dépenses lors de leurs sessions ?

Au sujet de la contribution, il n'y aura pas vraiment d'intérêt.Il suffira juste de connecter une mule acte 4, la tuer 10/20 fois (pour avoir une base en contrib) au début du mois, et on peut faire le raid. Il n'y aura pas de vraie redynamisation (surtout que le reste pourra se faire en calli).

Ton troisième point est à la fois positif et négatif. Que fais tu des boites dont le(s) contenu(s) (même en r1) peut(peuvent) dépasser les 10M ?
    Ou simplement pour estimer correctement la valeur d'or a fournir ?

Si jamais je m'amuse a farm les raids poule, vas-je pouvoir espérer drop à un moment 10m dedans, ou ce sera un majoré par un montant qui puisse ne pas être avantageux ?
    Le seul point positif est de pouvoir donner un peu plus d'espoir au PVE / raids, mais cela ne changera pas le fait que de nombreux raids sont fermés/privés.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Contre
    A force de changer cet act4 il est totalement vide. Maintenant il y a foule de mule à la citadelle et personne sur les maps…alors modifier encore ceci ou cela ça va changer quoi ? Le vider encore plus (enfin je ne sais pas si c'est possible il est déjà mort depuis longtemps)

?! Pouvoir gagner 10m dans les boites, non mais...c'est vraiment n'importe quoi !
  • Je penses que tu n'as pas compris le principe des raid je parles UNIQUEMENT des raid acte 4 et de redonner vie a cette acte, ce que je propose s'est juste de rajouter un drop supplementaire dans les boites de plus il ne s'agit que de 10M MAX 8o , ce qui est peu dans un jeux ou tout coûtes plus de 100M X( , de plus sa reste un drop aléatoire.

Pour la contribution je crois que tu ne te rappelles pas trop des années ou elle existait le killage de mule existait déja et actuellement même sans la contrib il y a tous les jours du killage de mule, rien que pour gagner 10K de reput, donc ton argument n'est pas valable. :lol:

Pour les buffs, je crois que tu n'as jamais lu les armures du jeux, exemple les archers ont la plus grosse esquive du jeux, en plus on leur rajoute une moral ils deviennent intouchable, un oeil qui leur permet de toucher plus loin et taper plus fort? il ne faut pas oublié un point important il y a de nombreux partenaire!!!! même si tu ne peux pas avoir la momo il y a des partenaire pour te mettre de l'esquive. :pillepalle:

Pour le pve eh bien l'escrimeur recupererait ENFIN son role de tank perdu il y a longtemps. (si tu veux tank fait escri ^^) :cookie:
  • derynis a écrit:

Je penses que tu n'as pas compris le principe des raid je parles UNIQUEMENT des raid acte 4 et de redonner vie a cette acte, ce que je propose s'est juste de rajouter un drop supplementaire dans les boites de plus il ne s'agit que de 10M MAX 8o , ce qui est peu dans un jeux ou tout coûtes plus de 100M X( , de plus sa reste un drop aléatoire.

Pour la contribution je crois que tu ne te rappelles pas trop des années ou elle existait le killage de mule existait déja et actuellement même sans la contrib il y a tous les jours du killage de mule, rien que pour gagner 10K de reput, donc ton argument n'est pas valable. :lol:

Pour les buffs, je crois que tu n'as jamais lu les armures du jeux, exemple les archers ont la plus grosse esquive du jeux, en plus on leur rajoute une moral ils deviennent intouchable, un oeil qui leur permet de toucher plus loin et taper plus fort? il ne faut pas oublié un point important il y a de nombreux partenaire!!!! même si tu ne peux pas avoir la momo il y a des partenaire pour te mettre de l'esquive. :pillepalle:

Pour le pve eh bien l'escrimeur recupererait ENFIN son role de tank perdu il y a longtemps. (si tu veux tank fait escri ^^) :cookie:

Le killage de mule existait et rapportait rapidement de la contrib. Surtout que c'était plus rapide que de PVP lorsqu'on n'a pas un stuff fait pour cette activité.

Pour les buffs, oui c'est fort, mais si l'ennemi les ont, toi aussi tu peux les avoir.
    La momo, si les deux camps l'ont, tu ne sens que la légère augmentation de précision.
    L'oeil, je vois pas ce qui gêne. Oui tu miss moins, mais c'est pas du 100% de proba. Si tu veux cracher sur les SPA, tu peux toujours faire comme tout le monde et cracher sur les 6A qui ont un fufu qui permet souvent de 100-0 quelqu'un.
    Et en quoi les E ne tank plus ? Tu as souvent besoin d'un E en raid pour tank non ? (Ou permettre aux autres de tanks grace à la momo). Pvp, ils ont un gros pool d'HP et d'atk sous sp6.
    Honnetement, si tu veux rééquilibrer le tout, demandes plutot les valeurs des stuffs du nostale SE plutot que de proposer des nerfs des buffs les plus utiles.

Pour la boite de raid, tu fais quoi des runes qui valent plus de 10M (ça existe déjà à partir de r5)?
    On a déjà le choix de quoi faire de sa boite. Vendre pour ~150k? Tenter sa chance et drop un matos/stuff qui a une bonne valeur ? Trouver une rune et prier pour avoir des bonnes options ?
    Rajouter des drops dans ces boites diminuera encore plus le nombre de runes.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Bonjour,

l'intention est bonne et je t'en remercie, cependant je suis
    contre.
    Car croit-moi, ça augmentera sans doute le taux de raids acte 4 (mais surtout pour les THLs avec des mules, comme tu dis), mais ça n'augmentera pas l'activité et le dynamisme de l'acte 4.
    Simplement parce que, ce qui attirait à l'acte 4 avant, a été changé, modifié, a subi des ajouts ou simplement n'attire plus.. L'acte 4 d'avant était l'acte 4. Beaucoup sont dans leur monde, je cite : "il faut savoir évoluer, progresser, avancer".. Mais ne comprennent pas qu'à force, ça tue.. exemple pour l'acte 4.
    Dans 2 ans, il n'y aura plus personne.
    Sans oublier que beaucoup désertent, par rapport à la Sp6A.

Cordialement,
    Nathanaël.
    « Ainsi, le silence est la meilleure des réponses, face aux imbéciles et à leurs imbécilités. »
    -Nathanaël-
  • Bonsoir,

Contre pour :
    • L'individualisation des buff, ce n'est pas la solutions, les buff doivent être entièrement revus et non individualisé.
    • Le montant de 10M max, il doit être de 200M, qui devrait être revu à la baisse mais pas forcément à jeter (20PB par exemple ?)
    Pour en ce qui concerne le retour de la contribution, même si certains débiles vont kill leur mules, au moins des gens viendront jouer normalement.