question recupération MPD

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• question recupération MPD

bonjour/bonsoir je suis pas le titulaire de cette ID forum on le prête gentiment

j'ai ete victime d'un cambriolage il y a quelle que jour et mon PC a ete volé le problème c'est que mes MDP était enregistré ( Support et compte du jeu ) adresse mail et comme j'ai aucune mémoire impossible de souvenir des MDP donc pas possible de voir avec un admin ou un GM ( je sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça ) donc je suis dans une grosse galère... surtout que l'on peu venir comme ont veux sur le jeu avec mes compte pour foutre le bordel
    si le silence est d'or le bruit est de métal!
  • Je te conseille de changer ton mail/mdp du compte puisque ton pc a été volé, si tu as pu te souvenir de tes identifiants de connexion.

...par contre si ton pc a été volé...tu te co depuis quoi ? le pc d'un pote ? fais en part au gm aussi si tel est le cas pour éviter un ban pour id non conforme avec ton id de base, qui pourrait faire croire à un prêt/échange de compte (mieux vaut être trop prudent que pas assez)
  • Le partage de compte est interdit, aussi bien sur le forum que sur le jeu ;)
    Pour palier à la perte de ton compte, tu aurais aussi pu créer un compte forum pour ne pas créer de problèmes à celui qui te prête son compte.

Concernant les tickets, tu peux parfaitement refaire un compte également : il n'y a aucun lien entre le compte ticket et les comptes jeux et forum. Donc je t'invite à créer un nouveau compte support et à contacter les g.ms (pour ton compte jeu si tu en as encore besoin) et moi (pour ton compte forum ) pour expliquer la situation et demander qu'on essaie de voir ce qu'on peut faire. Mais il nous faudra quand même des informations de base ;)

Je laisse encore ouvert si jamais tu as besoin d'autres informations

Donnez-moi du chocolat, et tout le monde s'en sortira vivant
  • Alena a écrit:

Le partage de compte est interdit, aussi bien sur le forum que sur le jeu ;)
    Pour palier à la perte de ton compte, tu aurais aussi pu créer un compte forum pour ne pas créer de problèmes à celui qui te prête son compte.

Concernant les tickets, tu peux parfaitement refaire un compte également : il n'y a aucun lien entre le compte ticket et les comptes jeux et forum. Donc je t'invite à créer un nouveau compte support et à contacter les g.ms (pour ton compte jeu si tu en as encore besoin) et moi (pour ton compte forum ) pour expliquer la situation et demander qu'on essaie de voir ce qu'on peut faire. Mais il nous faudra quand même des informations de base ;)

Je laisse encore ouvert si jamais tu as besoin d'autres informations
    la c'est la proprio du compte qui parle je lui est passer juste pour évite de galéré et quand il a été sur IRC il tout a dit sur le fait que s'était pas son compte a je sais pas quelle GM qui a surement du lui faire la même remarque

la personne en question qui a utilisé mon compte forum a un Cancer j'était au courant que le partage était interdit mais je suis dit que je prendrait surement un rappelle du règlement ce qui est le cas voir un Avertissent j'ai juste donner un coup de main a ma manière et si s'était a refaire je le refait sans hésitation c'est pas un question de règle mais de solidarité il aurait surement fait la même chose pour moi

sinon j'était de passage pour dire que tout a été sécurisé une plainte a été déposé en Gendarmerie pour le vole du PC ( et les autre chose qui ont été volé ) bonne continuation
    si le silence est d'or le bruit est de métal!