Cache-Cache GjdN - Règles et Déroulement

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Cache-Cache GjdN - Règles et Déroulement

Voici les informations relatives à l'event Cache-Cache :

Règles :

- Les joueurs qui souhaitent participer à l'event Cache-Cache devront se rassembler sur cette carte :

- Le personnage caché sera Nyrtel, que vous voyez sur le screen précédent (la tenue sera la même).

- Le personnage NYRTEL-EVENT donnera le top départ pour vous autoriser à démarrer vos recherches. Prenez en compte que si votre personnage n'était pas présent dans le champ de vision du personnage NYRTEL-EVENT, même si vous trouvez mon personnage principal, vous ne gagnerez pas de point. (Je vais bien prendre la peine de noter les pseudos de chaque joueur présent, à chaque top départ)

- Je rappel que je n'aurais le droit de cacher mon personnage que sur les maps du jeu qui sont visibles lorsque vous ouvrez la Carte du jeu IG à l'aide du raccourci [M]. Toute map qui n'apparaît pas sur cette Carte du jeu, je ne m'y cacherais pas.
    Dans le cas ou sur la map du jeu il n'y aurait indiqué qu'un seul lieu, mais qu'une fois rendu, il y aurait plusieurs étages, je peux me cacher à tous les étages. Je fais par exemple référence aux Cachots de Shanera, à la Tour du Sorcier, etc.

- Je ne me cacherais pas a l'act4 et a l'act6.

- Je n'aurais pas le droit de changer de position après le top départ.

- Je me cacherais 3 fois, à l'issue des 3 cachettes, si une personne m'a trouvé 2 fois, elle gagne immédiatement l'event. Si, en revanche, 3 personnes différentes m'ont trouvé, ces 3 personnes s'affronteront dans une ultime recherche à l'issue de laquelle celui des 3 joueurs qui me trouvera, gagnera l'event. Des règles spéciales régiront cette ultime recherche, si elle a lieu, j'en parlerais aux 3 enquêteurs le jour J.

- Pour marquer un point, il faut me trouver (obviously...). Mais pour valider votre point, il ne suffit pas de me trouver d'un coup d'oeil, il faudra se poster à une cell de mon personnage, et dire très exactement : "Trouvé !"
    Voici deux screens qui montrent la démarche à suivre, et celle qu'il ne faut pas suivre :

Mauvaises démarches :

Bonne démarche :

Déroulement :

L'event aura lieu le Mardi 21 Août à 20h30. Ceci est l'heure à laquelle je commencerais à noter les pseudos des "enquêteurs", le top départ sera annoncé très peu de temps après cette heure-ci, soyez donc présent un peu avant, dans la mesure du possible.
    Tout cela se déroulera Canal 5 du serveur Océanie - 1.

Je rappel que la récompense pour le grand gagnant est de 200.000.000or sur le serveur Océanie - 1.

PS : SI vous avez des questions/besoin d'éclaircissements, je reste joignable sur le forum via MP, ou encore sur le discord de l'évènement ici-même : discord.gg/97gvxHN

The post was edited 2 times, last by Nyrtel ().