Armure 80 AM

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Armure 80 AM

Bonjour a tous j'ai un soucis suite a un accident je n'ai plus mon armure 80 de la classe Artiste martial fournie par le jeu j'ai fouiller un peu partout mais personne ne sait ou je pourrais en trouver une, c'est embetant car avec la limite de création de cette classe (30 Jours d'attente) et le fait que c'est le stuff soit lié empêche toute récuperation sur un autre personnage, j'estime que les devellopeur y ai penser alors...
    Ma question est donc: Est il possible d'avoir une autre armure lvl 80 (même r0) d'Artiste martial, ou est comment s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Bonjour,

Je n'ai pas encore fait le tour des PNJ mais jusqu'à présent je n'en ai vu aucun qui permet d'acheter ou d'échanger l'armure 80. Seules les armures à partir du niveau 83 sont disponibles en acte 5 (cité des aigles) contre des pièces d'or. A voir si quelqu'un n'aurait pas trouvé un PNJ qui a l'armure 80...
    L'autre solution est d'en trouver au Nosbazar.

Cependant, concernant le stuff 80 qui est donné de base (gant ou armure), les différentes communautés ont signalé à Gameforge le fait qu'il soit très difficile d'en obtenir des nouveaux notamment en cas de perte. Il en est de même pour la SP1 étant donné que la quête pour l'obtenir n'est pas répétable. Gameforge va travailler avec Entwell pour trouver une solution à cela.