"Une loutre sauvage apparaît!" (présentation)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• "Une loutre sauvage apparaît!" (présentation)

"Une loutre sauvage apparaît"
      (Oui enfin... j'me présente, quoi...)
      Bon, j'ai longtemps hésité avant de faire ma présentation mais puisque tout le monde semble en faire une, autant que j'y passe aussi :CG7:

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Heu, là, je suis pas sûr d'avoir besoin de le préciser, vous pouvez le deviner alt+e

Âge : Techniquement 21, mais mentalement j'en ai 8. Aucun retard mental (quoique...), j'ai simplement décidé de rester un môme dans ma tête alt+m

Occupations, loisirs : Ils sont plutôt variés mais en général ça alterne entre le glandouillage, le gribouillage, le mangeage, le dormage, le jouage et l'inventage de mots qui n'existent pas dans notre langue Ô combien poétique.

Votre métier/situation : Je suis actuellement glandeur professionnel étudiant en infographie.

Vous habitez : Hmm... je suis ici et là, étudiant dans le Sud mais originaire de Nantes. J'en profite pour lancer la question à 8.000 pièces d'or:
      "Considérez-vous Nantes comme faisant partie de la Bretagne ou pas?" Vous avez 4 heures alt+e

Vous aimez : Bien des choses!
      L'art, les jeux vidéos, le heavy metal, les sushis, les animaux (notamment les loutres, évidemment...), l'alcool (mais faut pas le dire, paraît que c'est mal vu!), les mangas, l'humour noir et/ou salace.. je vais m'en arrêter là sinon j'y suis encore demain.

Vous n'aimez pas : Bien des choses là aussi! (quoi, comment-ça je suis compliqué?)
      L'art "contemporain" (note: je dis "content-pour-rien"), les joueurs toxiques, les politiciens, les champignons, le rap (sauf quelques exceptions où les textes sont rigolos),
      le dubstep (prononcer "daube-step"), la clope, le racisme... et je vais aussi m'en arrêter là.

Autres : Autre... autre... bah... ouais non en fait, rien.

IG