"Une loutre sauvage apparaît!" (présentation)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• "Une loutre sauvage apparaît!" (présentation)

"Une loutre sauvage apparaît"
      (Oui enfin... j'me présente, quoi...)
      Bon, j'ai longtemps hésité avant de faire ma présentation mais puisque tout le monde semble en faire une, autant que j'y passe aussi :CG7:

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Heu, là, je suis pas sûr d'avoir besoin de le préciser, vous pouvez le deviner alt+e

Âge : Techniquement 21, mais mentalement j'en ai 8. Aucun retard mental (quoique...), j'ai simplement décidé de rester un môme dans ma tête alt+m

Occupations, loisirs : Ils sont plutôt variés mais en général ça alterne entre le glandouillage, le gribouillage, le mangeage, le dormage, le jouage et l'inventage de mots qui n'existent pas dans notre langue Ô combien poétique.

Votre métier/situation : Je suis actuellement glandeur professionnel étudiant en infographie.

Vous habitez : Hmm... je suis ici et là, étudiant dans le Sud mais originaire de Nantes. J'en profite pour lancer la question à 8.000 pièces d'or:
      "Considérez-vous Nantes comme faisant partie de la Bretagne ou pas?" Vous avez 4 heures alt+e

Vous aimez : Bien des choses!
      L'art, les jeux vidéos, le heavy metal, les sushis, les animaux (notamment les loutres, évidemment...), l'alcool (mais faut pas le dire, paraît que c'est mal vu!), les mangas, l'humour noir et/ou salace.. je vais m'en arrêter là sinon j'y suis encore demain.

Vous n'aimez pas : Bien des choses là aussi! (quoi, comment-ça je suis compliqué?)
      L'art "contemporain" (note: je dis "content-pour-rien"), les joueurs toxiques, les politiciens, les champignons, le rap (sauf quelques exceptions où les textes sont rigolos),
      le dubstep (prononcer "daube-step"), la clope, le racisme... et je vais aussi m'en arrêter là.

Autres : Autre... autre... bah... ouais non en fait, rien.

IG
      Origine du pseudo : Le nom de mon nouveau perso (Loutre-Sauvage) est directement dérivé de Valoutre mon ancien perso.

J'ai eu l'idée car des fois, quand je me connectais avec Valoutre les gens de l'une de mes premières fafa (du moins sur ce perso) disaient parfois
      "Une loutre sauvage apparaît!" façon Pokémon.
      Quant à Valoutre, et bien c'est simplement un mot-valise entre mon nom et celui d'un animal que j'aime particulièrement.
      Du coup, il est composé comme le nom d'un pokémon (j'aime beaucoup les pokémons alt+t )

Comment avez-vous connu nostale ? : Des gens m'en ont parlé au collège.

Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : Solare (car justement, au collège, les gens qui m'ont fait découvrir le jeu étaient dessus et j'avais la flemme de changer)

Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : C'est comme un parc d'attraction: c'est un endroit où j'adore venir pour m'amuser mais le plaisir est parfois gâché par quelques énergumènes, hélas.

Autres : Pas grand-chose à ajouter... ah, si: j'aime pas le pvp, je trouve que dans un jeu où le hasard a autant d'importance, le pvp n'a pas lieu d'être.

Une petite citation ? : Une citation... hmm... 42?

Bon bah voilà, ça, c'est fait alt+e

Hm... je me permets un petit bonus.
      Connaissez-vous le jeu du portrait chinois? Attention, rien à voir avec une peinture représentant Lao-Tseu :chinese:
      (ne voyez-là rien de discriminatoire, une simple petite blague outrageusement facile et d'une impertinence plus que déplorable)

Non non, c'est un petit questionnaire tout bête où chaque question demande ce que l'on serait pour telle ou telle chose.
      Là vous me répondez: "Heing? 8| "
      Ouais mais ça, c'est parce que j'explique mal. Un exemple vaut mieux qu'un long discours, alors voici mon portrait chinois en suivant un exemple que j'ai vu sur la toile (ouais, j'ai la flemme d'écrire mes propres questions en fait... alt+o )

1. Si j'étais un animal je serais: Une loutre
      2. Si j'étais une plante je serais: Une orchidée
      3. Si j'étais un plat cuisiné je serais: Des lasagnes
      4. Si j'étais une couleur je serais: Le noir
      5. Si j'étais une chanson je serais: "Je collectionne des canards (vivants)", de Ultra Vomit
      6. Si j'étais un acteur je serais: Jim Carrey (et on se moque pas alt+h )
      7. Si j'étais un métier je serais: Graphiste
      8. Si j'étais un objet je serais: Un crayon
      9. Si j'étais un vêtement je serais: Un t-shirt portant le nom d'un groupe de rock
      10. Si j'étais un film je serais: H2G2 le Guide du voyageur galactique (c'est un livre à la base mais comme je sais pas lire, j'ai vu que le film)
      11. Si j'étais un fruit je serais: Une pomme
      12. Si j'étais un sport je serais: La natation

Voili voilà! alt+y

:CG7: :arrow: :CG3:
    • A mon tour ! alt+b
      • Si j'étais un animal je serais: Une Tortue ou une Marmotte, à voir ! :3
      • Si j'étais une plante je serais: A Daisy Flower !
      • Si j'étais un plat cuisiné je serais: Une Brochette, évidemment alt+t
      • Si j'étais une couleur je serais: L'orange.
      • Si j'étais une chanson je serais: Certainement le générique de Pokémon. Il donne tellement d'énergie à tout le monde ! alt+l
      • Si j'étais un acteur je serais: Jennifer Lawrence (*-*)
      • Si j'étais un métier je serais: Journaliste
      • Si j'étais un objet je serais: Un appareil photo, pour capturer tous les beaux moments de la vie !
      • Si j'étais un vêtement je serais: Une chaussure à talon. Parce que malgré tout, je reste une chieuse ! alt+r
      • Si j'étais un film je serais: "Les enfants Loups, Ame & Yuki", qui est un film d'animation magnifique qui m'a vraiment touchée il y a de ça quelques années.
      • Si j'étais un fruit je serais: Une Framboise
      • Si j'étais un sport je serais: L'aqua-poney ! alt+b
      Il était temps que tu fasses ta présentation Val' ! Je l'ai limite ratée d'ailleurs. J'apprends pas grand chose, mais c'est sympa de pouvoir flood dans une nouvelle présentation ! alt+e
    • Brochette a écrit:

A mon tour ! alt+b
      • Si j'étais un animal je serais: Une Tortue ou une Marmotte, à voir ! :3
      • Si j'étais une plante je serais: A Daisy Flower !
      • Si j'étais un plat cuisiné je serais: Une Brochette, évidemment alt+t
      • Si j'étais une couleur je serais: L'orange.
      • Si j'étais une chanson je serais: Certainement le générique de Pokémon. Il donne tellement d'énergie à tout le monde ! alt+l
      • Si j'étais un acteur je serais: Jennifer Lawrence (*-*)
      • Si j'étais un métier je serais: Journaliste
      • Si j'étais un objet je serais: Un appareil photo, pour capturer tous les beaux moments de la vie !
      • Si j'étais un vêtement je serais: Une chaussure à talon. Parce que malgré tout, je reste une chieuse ! alt+r
      • Si j'étais un film je serais: "Les enfants Loups, Ame & Yuki", qui est un film d'animation magnifique qui m'a vraiment touchée il y a de ça quelques années.
      • Si j'étais un fruit je serais: Une Framboise
      • Si j'étais un sport je serais: L'aqua-poney ! alt+b

Parlant de flood, on pourrait créer un jeu de forum sur le portrait chinois ou chacun pose une question en répondant à la précédente alt+r

• Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper ! Je vais l'attraper !

• Même une masterball ne m'attrapera pas.
      Il te faut une Otter Ball, qui n'existe pas!

Et vu que j'ai kidnappé le dirlo de la Sylf-SARL, cette ball ne pourra jamais être développée

HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO! HOO!

(je suis machiavélique)