Choix de stuff 92 runé

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Choix de stuff 92 runé

Hello, alt+w

Voilà, je suis face à un dilemme et j'ai donc besoin de votre aide alt+x

Je vais passer lvl 92 bientot, et hésite à m'orienter (pour du pvp), soit sur une SP1A qui se jouera à l'arc, soit une SP2A et 8A se jouant à la dague.

Voici les deux items dont je pourrais disposer et me demande lequel sera le plus performant avec la sp adapté, dans l'optique de faire du
    pvp arène essentiellement.

Dague 92 R7+7

Arc 92 R6+9

J'èspère que je me suis faite comprendre alt+,

alt+p YouTube Channel : Nostale Vaanss alt+p
  • Bonsoir,

de mon point de vue, toute arme ayant comme effet "S-", la SL générale, ne peut pas être considérée comme arme principale d'utilisation .. C'est beaucoup mieux d'avoir S-Dégâts relatifs (même en S-All élément aurait été mieux), sur la dague et SL générale sur l'arme principale, dans le cas où tu joues en Sp2A. A part si vraiment, les autres effets de la dague sont dites "cheatés".
    De plus, la valeur de cette dernière est loin d'être énorme.

C'est vrai que c'est un dilemme, car d'un côté, la dague est meilleure, malgré sa SL générale, vu que cette dernière en a, des SLs, contrairement à l'arc (les SLs, c'est primordial ! et puis bon, c'est une rune R2 ..) et des effets PVPs,

mais ..

en même temps, la Sp2A est devenue un outil à utilité réduite, depuis que les Sp6 sont sorties .. Tu n'as pas vraiment le temps d'attaquer face aux rafales des Sp6A/E .. mise à part en caligor, où là j'en vois tuer 1 ou 2 personnes en étant invisible, pour se faire tuer directement après .. ou, ils meurent avant même d'attaquer.
    Et de mon observation personnelle, elle a beaucoup diminué en dégâts depuis ces dernières années. Effet d'optique ?

Malgré l'absence de % d'effets PVPs sur l'arc, par rapport au NosTale de maintenant, il vaut mieux rester à distance .. Essaie de te prendre une bonne Sp1, une bonne dague avec de bonnes SLs (si manque de moyens financiers, garde l'actuelle).
    Et si tu peux, encore mieux, changer ta rune actuelle, opter pour une rune R6 (PVP de préférence, dans ton cas), avec + d'effets, PVP et autres .. Et surtout des SLs ! (des SLs que tu n'auras pas sur ta dague, bien sûr).
    C'est ce que j'aurais fais, à ta place.

Cette analyse est en comparaison entre la Sp1A et la 2A.

¤Ptite-Etoile¤ wrote:

8A se jouant à la dague.
    C'est la SP la plus rapide du jeu, c'est à peu près tout ce que je sais d'elle .. je ne l'ai jamais essayée, et donc, je ne connais pas son utilité en PVE/PVP, désolé.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Coucou, et merci de ta réponse Nathanaël :)

Et bien je suis actuellement sur le S5, alors pour les runes il n'y à rien d'autre en vente de mieux, pour le moment en tout cas.

Oui je me disais bien que la sp2A était en dessou des autres sp maintenant....
    Je ne souhaite en aucun cas jouer SP6A que je ne supporte pas (puis tout le monde ne joue plus que celle-ci...).

En ce qui concerne le pvp, c'est uniquement pour jouer en arène et ADT que je pose la question.

Donc tu me conseil de prendre l'arc et m'orienter sur la 1A, moi qui pensais que je ferais beaucoup plus mal avec cette dague sur une SP2 alt+m

Encore merci, j'attend encore quelques réponses alt+t

alt+p YouTube Channel : Nostale Vaanss alt+p
  • Re,

¤Ptite-Etoile¤ wrote:

moi qui pensais que je ferais beaucoup plus mal avec cette dague sur une SP2
    que ça soit le cas ou pas, c'est de la résistance dont je te parle. Si tu n'as pas une trèès bonne armure PVP, tu vas te faire défoncer, surtout si tu es contre d'autres archers, avec leurs débuffs, leurs buffs telle que œil, etc .. C'est surtout le fait que la SP soit au corps à corps et que comme tu dis ..

¤Ptite-Etoile¤ wrote:

Je ne souhaite en aucun cas jouer SP6A que je ne supporte pas (puis tout le monde ne joue plus que celle-ci...).
    donc tu tomberas tout le temps contre ces derniers. J'estime que si tu perds en 1 VS 1 en Sp1A contre une Sp6A, c'est que tu n'avais aucune chance en Sp2A.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Bonjour, je suis un joueur qui PvP uniquement en SP2 avec un stuff 92, je vais confirmer ce qui a été dit au dessus, si on exclut l'act4 (c'est du FPS donc aucun intérêt de s'y pointer au corps à corps) j'arrive à faire des dégâts à la plupart des SP, surtout escrimeurs. Le seul problème étant les SP6A contre qui je ne peux la plupart du temps, rien faire. De manière général il est assez compliqué de combattre ceux qui tapent à distance (mage SP5/6 compris), même si on peut toujours les one shot (le terme d'Assassin est réel). D'ailleurs le soucis principal avec les SP6A c'est qu'on ne peut les one shot. Le fufu a en plus bien perdu en puissance de manière générale. (comparé à la SP6A encore)

Concernant SP8 la mienne n'est que 99+0 donc je ne la joue pas souvent en act4/pvp mais ça reste assez amusant, le kit est complet bien que aléatoire (charge, renvoie de dégât, augmentation d'armure, esquive) et possède une vitesse INCROYABLE. (Et en même temps des cooldown très très courts)

La SP1A (ancienne reine du PvP et surtout de la Couronne de Glace) a peut-être perdue un peu en puissance avec les nouvelles SP, mais je trouve qu'elle est un contre à la SP6A intéressant. Possède le buff le plus fort du jeu (oeil), beaucoup de contrôles (gel, syncope, attention cependant à la chance), et un tir à la tête avec fort taux de critique. Enfin elle est relativement rapide que ce soit en déplacement grâce au marcheur ou en vitesse d'attaque. La seule chose que je lui reproche c'est qu'elle repose énormément sur la chance de ses stuns. (et du bruit éclair)

Voilà ce que j'en pense, après il faut se dire que je ne dispose que d'une armure r6+8, ce qui explique qu'en SP2 je ne puisse pas faire grand chose contre les SP6A. Probablement avec une R7 bien runée, il doit être possible de rivaliser mais ce n'est qu'une hypothèse. N'oublions pas qu'il est possible en jouant bien avec les charges et le buff de taper très fort (j'ai déjà battu un escri stuffé héros R8 en dudu) mais la SP1 est davantage une source sûre de dégât constants. (par contre j'ai un peu rigolé en voyant la rune de l'arc)
    Archer niveau 94(+5)
    Escrimeur 87
    Mage 85
    Aventurier 77
    Serveur 2

Mes vidéos sur Nostale

J'ai aussi un croisé s5 avec une arba 85 qu'il peut pas mettre