Amélioration de la note et du chat

• Refusée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hello

Perso je suis neutre a cette suggestion (Pour et Contre) vais expliquée pourquoi

Contre ->Car personnellement sa serai risqué niveau des voles ou autre car même si il y a un délaie de 5 minutes le(a) personnes reste connecté 1 journée le comptes es vidée complétement .

Pour ->Mes d'un côté c'es vrais que sa serai bien pour les échange a distance que toujours se retrouvé au même endroit ou resté canal 2 ou des rdv a mimi ect....

voilà mon avis personnellement

Cordialement Wartal
  • Salut, je n'ai pas l'habitude de beaucoup commenter sur le forum mais pour le coup je vais le faire, car je pense que c'est une suggestion qui a vraiment la possibilité d'aboutir si elle est dans 3 mois transmise à Gameforge. Je suis complètement POUR que cette suggestion passe.

Ton idée, comme tu l'as dis, est déjà très utilisée dans de nombreux mmorpg (je pense notamment aux jeux d'AeriaGames) et c'est vraiment très pratique pour faire du commerce. C'est un gagne-temps considérable et ça donne des informations beaucoup plus précise sur l'item que l'on vend.
    Prenons l'exemple d'une rune R7. Si on désire en vendre une il faut que celle-ci attire l'attention. Si elle a de bonnes options, on va commencer par énoncer celles qui nous semble les meilleures. Et généralement on a pas la place pour tout écrire dans l'orateur. Entre les probas critiques, les dégâts critique, dégâts suppl, les SL (SL élem 12 / attaque 13 et SL géné 9) et les options PVP...
    Au final on va faire un choix dans les options qu'on choisis d'énumérer, ou un choix d'écriture en abrégeant au maximum même si c'est pas agréable à lire pour les autres.

Pour la partie des notes, la aussi je suis pour. Pour moi ça a toujours était très pratique surtout lorsque la transaction est conclu à distance en chucho. Plus de RDV mimi pour effectuer l'échange ou devoir se rendre au Nosbazar le plus proche pour ceux qui n'ont pas la médaille (que ce soit pour vendre l'item ou l'acheter).
    Et c'est particulièrement pratique quand on désire acheter ou vendre très rapidement du matos. Sphère de vampie, mandragore, perles d'obscurité, céréales et j'en passe. Des items généralement pas très coûteux qu'on vend au PNJ le plus proche pour faire de la place inventaire alors que ça pourrait peut être servir à quelqu'un.

Après il y'a évidemment le choix de Gameforge sur le prix maximal à ne pas dépasser en Note-commerce. Sachant qu'il faut une médaille du nosbazar pour vendre des items à plus d'1m d'or au NB. En revanche on n'a pas de restriction en zone marchande en simple stand. La médaille du NB ne perdra pas son utilité je pense. Le nosbazar est très utile et le restera toujours même si cette suggestion passe. Ne serait-ce que pour y laisser des items et que ces derniers soit H24 observés.

The post was edited 1 time, last by Traser ().

• Bonjour,

Je suis POUR aussi. C'est un moyen que l'on retrouve dans presque tous les MMO et qui est actuellement super utile ! Ça réduit le taux d'arnaques, ça augmente la crédibilité des vendeurs et ça permet de visualiser l'objet à acheter sans passer par l'interface d'échange. Je suis d'accord avec la majorité de vos arguments. :)
    Besoin d'aide pour un TS ou pour une quête ? N'hésitez plus à contacter un NosHelper

TrueEngine - Escri Lv.84 - S1
  • Petit UP pour recueillir de nouveaux avis constructifs

Nous ne pouvons malheureusement toujours pas inclure des objets dans le chat traditionnel (chuchottement, groupe, famille, général). Il est regrettable que cette modification soit uniquement destinée aux orateurs. Je vais donc la modifier sous peu puisque le système est tout de même déjà mis en place ! Ce qui est déjà une première étape <3