PvP Main Event GjdN - [Inscriptions et Déroulement]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• PvP Main Event GjdN - [Inscriptions et Déroulement]

Règles d'inscription :

Si vous souhaitez participer au PvP Main Event, vous devez répondre à ce post avec votre Formulaire d'inscription complété. Voici la démarche à suivre :

Formulaire d'inscription

1. Pseudo exact de votre personnage :

2. Classe :

3. Niveau : (je rappel que votre personnage doit être au minimum lvl 88, au maximum lvl 94(+18))

4. Je déclare participer au tournoi PvP Main Event.

Vous avez jusque Jeudi 16 Août inclus pour rendre votre Formulaire, toute inscription rendue après cette date ne sera pas comptabilisée.

Déroulement :

Une fois toutes les inscriptions reçues, je vous inscrirais tous, de manière aléatoire, dans un tableau de tournoi. Ce tableau sera communiqué à la fois sur ce post, et sur discord.
    Vous aurez donc connaissance de votre adversaire. Libre à vous de vous entraîner ou non.

Je viendrais personnellement contacter les deux joueurs combattants, vous, et votre vis-à-vis, pour définir une date de combat. Vous devrez vous présenter à cette date, définie à l'avance, et le combat aura lieu, suivant les règles de combats qui ont été données dans le post de l'évènement global.

Rappel des règles de combat :

Display Spoiler

• Combats en 1v1
    • Personnage de niveau 88 minimum à 94(+18) maximum
    • Les combats auront lieu en arène famille (j'entrevois la possibilité que deux joueurs de la même doivent s'affronter à un moment du tournoi, à ce moment-là, nous aviserons d'une solution acceptable pour les participants, et pour moi-même)
    • La surface de bataille correspondra à un hexagone entier de l'arène famille parmi les 3 disponibles
    • Une sortie de l'hexagone accidentelle par déplacement du personnage entraine une défaite pour le round en cours
    • Pousser son adversaire en-dehors de l'hexagone par accident n'engendre pas de défaite, il faudra simplement se dépêcher de rejoindre la surface de combat
    • Interdiction aux tarots
    • Interdictions aux potions de boost (type popo attaque, def, energie, etc.)
    • Interdiction aux potions de regen/snacks
    • Interdiction du cost plage
    • Interdiction aux boosters fées
    • Interdiction aux runes
    • Interdiction aux amulettes d'attaque et de défense
    • Pets interdits, même si équipés seulement pour profiter du buff qu'ils apportent (type padbra, fibi, inferno, etc.)
    • Seuls les buffs de son personnage, et de sa SP sont autorisés
    • SP bannies et donc interdites : SP1E, SP6E, SP2A, SP6A, SP4M
    • Une SP ne peut être jouée qu'une seule fois par match (prévoir donc au minimum 3 SP différentes parmi celles qui ne sont pas interdites)
    • Les joueurs désigneront par chucho à l'avance la SP qu'ils comptent utiliser pour le prochain round. Ils ne mettent la SP qu'à la demande de l'arbitre (moi).
    • 1 joker par match est autorisé pour chaque combattant
    • Ce joker peut être utilisé après, et uniquement après que les deux combattants aient mis leur SP. Il donne le droit au joueur l'utilisant de changer de SP s'il juge son match-up vraiment trop horrible, ou dans un but stratégique. Ce joueur remet donc sa SP dans son stock pour plus tard, et gagne le droit de changer de SP pour ce round. L'autre combattant a le choix d'utiliser également son joker, avant d'avoir vu la nouvelle SP de son adversaire, ou de garder sa SP déjà mise. Impossible donc de "counter-joker" après avoir vu la nouvelle SP de son opposant.

Suite au combat, j'actualiserais le tableau de tournoi, de façon à ce que tout le monde puisse suivre l'avancée du tournoi.
    -> Le tableau de tournoi actualisé est disponible en dernier post de ce topic.

J'invite vivement tous les participants à rejoindre le discord de l'évènement ( discord.gg/97gvxHN ), cela faciliterait grandement l'organisation des combats et le bon déroulement du tournoi.

Le grand gagnant du tournoi remportera la somme de 500.000.000 d'or IG, serveur Océanie - 1.

The post was edited 1 time, last by Nyrtel ().

• Pseudo exact de votre personnage : Wintery (Le magnifique et l'ultra smart over zélé)

Classe : Magicien des mers.. euh *tousse*, Mage

Niveau : 92+1 (*** le 93 *bras musclé*)

Je déclare participer au tournoi PvP Main Event !

The post was edited 1 time, last by Kiritsu: Terme grossier ().

• Je déclare les inscriptions terminées.

15 participants ont été enregistrés. Tout formulaire d'inscription rendu après ce post ne sera pas compté valide.

Le tirage des seed pour le tableau de tournoi sera fait demain soir.

Je transmettrais à ce moment-là le tableau, rempli, à la fois sur le forum, ici-même, et sur le discord de l'évènement, disponible ici : discord.gg/97gvxHN

J'invite vivement tous les joueurs inscris qui ne seraient pas déjà sur le discord à le rejoindre, cela facilitera grandement l'organisation des combats, et permettra à l'event de ne pas durer trop longtemps.

Gl hf à tous !
  • Voici le tableau de tournoi pour l'event PvP Main Event :

Je rappel à tous les combattants qu'il serait agréable de rejoindre le discord dédié à l'évènement (discord.gg/97gvxHN) pour faciliter l'organisation des combats et le déroulement de l'event. Merci de votre compréhension.

-> Le premier combat vient d'avoir lieu, il opposait ¤MissHeal¤ à JCVanDamme, ¤MissHeal¤ en sort gagnant(e) par 2-1.
    Le deuxième combat vient d'avoir lieu, il opposait Manaphy à °Dragon-Star, Manaphy en sort gagnant par 3-0.
    Le troisième combat vient d'avoir lieu, il opposait PIKAZ à Wintery, Wintery en sort gagnant par 2-1.
    Le quatrième combat a eu lieu, il opposait koskos91 à ¤Theo974, koskos91 en sort gagnant par 3-0.
    Le cinquième combat vient d'avoir lieu, il opposait Magnetise à Wester, Wester en sort gagnant par 2-1.
    Les premiers tours du tournoi étant terminés, magioluis ne donnant aucun signe de vie, Niorun passe au deuxième tour en victoire par forfait.
    Le premier quart de final vient d'avoir lieu, il opposait Manaphy à koskos91, koskos91 en sort gagnant par 2-0.
    Le deuxième quart de final vient d'avoir lieu, il opposait ¤MissHeal¤ à Wintery, Wintery en sort gagnant par 2-0.
    Le dernier quart de final vient d'avoir lieu, il opposait Niorun à Wester, Wester en sort gagnant par 3-0.
    La première demi-finale opposait koskos91 à Wintery, Wintery ayant déclaré forfait, koskos91 s'est qualifié en finale.
    La deuxième demi-finale vient d'avoir lieu, elle opposait Wester à `Miku-, Wester en sort gagnant par 2-1. Il se qualifie pour la finale.
    La finale vient d'avoir lieu, elle opposait koskos91 à Wester, Wester en sort gagnant par 2-1. Il gagne le tournoi PvP Main Event. Félicitations à lui !

-> Actualisation du tableau de tournoi.
    Actualisation du tableau de tournoi.
    Actualisation du tableau de tournoi. A bientôt pour les demi-finales.
    Actualisation du tableau de tournoi. A bientôt pour la finale, et l'annonce du grand gagnant.
    Dernière actualisation du tableau.

-> Suite à une absence prolongée jusqu'au 10 septembre du joueur jona1993, j'ai pris la décision arbitraire de le disqualifier du tournoi pour ne pas faire attendre jusque là les autres participants dans le déroulement du tournoi. Le tableau de tournoi a été modifié en conséquence, et c'est Manaphy qui passe en haut de tableau, prenant la place de jona1993.

The post was edited 10 times, last by Nyrtel ().