Meilleur serveur et canal

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Meilleur serveur et canal

Bonjour ! :)

Je suis débutant et j'ai un ami qui m'a conseillé ce jeu, mais n'y jouant plus depuis un moment, il m'a conseillé de choisir le meilleur serveur pour bien débuté et apprendre les bases du jeu.
    Donc j'aimerais savoir quel est le meilleur serveur et canal du jeu. Je pense pas qu'il y a des meilleurs que d'autre, mais celui qui a pas mal de monde, sans en avoir un milliard. Il (mon ami) ma dis qu'à l'époque ou il jouait (au 15ème siècle par la :rofl: ) il y avait beaucoup de monde au début et que farm devenais assez difficile et que les prix au marché était assez excessif..
    Nostale à peut-être changé, ou le serveur en lui même, mais sa serait sympa de me conseillé un avec du monde mais pas trop non plus..
    Vous voyez se que je veux dire ? ?( Bref.. s'il vous plaît :hail:
  • Pour résumer S4 desert S3 aussi est ces le plus chère S2/1 les plus peuplées et ces dans le milieu chère mais pas trop si ont compare au S3/4 et le s5 qui reste accessible pour les débutants car nouveau serveur mais moins peuplé que les serveurs 1/2. Mais il y a quand même des activités des cuby/xyxy ect.
    Si tu a besoin d'aide s5 je serait très content de t'aider ^^.

Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.
  • D'accord, je te remercie de ta rapidité ! 8| :thumbsup:

Sinon, je veux bien de l'aide pour la S5 alt+y Je n'ai pas encore créé mon compte et j'aimerais donc savoir quel canal tu es ou où tu pourrais m'aider et quand tu seras disponible ^^'

Par contre je sais pas comment on peux faire pour parler sans dérangé tout le monde en envoyant une notification dans le forum, on peu au moins ? alt+f
  • Bonjour,

en soit il n'y a pas de bon, ni de mauvais serveur. Les plus peuplés sont les serveurs 1 et 2, les moins peuplés sont les serveurs 3 et 4, mais aussi plus chers .. Je ne suis jamais encore allé sur le S5, mais j'imagine qu'il est assez désert. Sur tous les serveurs tu auras des idiots, des gentils, des mâtures et des très très immatures, des gamins, des inutiles, des généreux, des radins .. Tu auras de tout partout. Le degré de trouvailles est juste différent selon les catégories.
    Ainsi, ce n'est pas non plus parce que tu iras sur le serveur le plus rempli que tu auras forcément le plus d'aide ..
    Je t'aurais proposé le S4 ou le S5. On est en 2018, et même s'il n'y a pas énormément d'activités sur ces derniers, prend un nouveau départ sur un "nouveau" serveur .. enfin, c'est que j'aurais fais à ta place.

Et pour le meilleur canal, pareil, il n'y en a pas.. Le canal 2 est en permanence celui sur lequel tout le monde se donne rendez-vous (en journée, c'est toujours le plus rempli), et d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi .. mouvement général de masse, peut-être ? alt+n .
    Enfin voilà, tous les canaux à part le 2 sont très souvent très libres, dit "Recommandé" (sauf le canal 3 à l'heure des arènes des talents).

Linkeo a écrit:

Je pense pas qu'il y a des meilleurs que d'autre, mais celui qui a pas mal de monde, sans en avoir un milliard.
    Je pense que le serveur 2 correspond le plus à cette demande. S1 trop rempli, S3 trop vide .. C'est le juste milieu, d'après moi.

Linkeo a écrit:

Par contre je sais pas comment on peux faire pour parler sans dérangé tout le monde en envoyant une notification dans le forum, on peu au moins ?
    Les messages privés ? Bien entendu.
    Tu cliques sur le pseudo du forum de la personne concernée -> tu tombes sur son mur, et il y a une lignée d'icône sur ta droite .. au bout de cette liste d'icônes, on en a un dernier, qui s'apparente avec deux bulles se juxtaposant. En mettant ton curseur dessus, ça t'affichera "Nouvelle conversation". -> Tu cliques sur cet icône et tu règles les dernières options, puis tu discutes en privé avec la personne :thumbsup: .
    Et bien entendu, tu recevras une notification suite à chaque réponse de ton/ta correspondant(e) !

Et n'oublie pas qu'une fusion des serveurs est prévue, on ne sait pas encore pour quand ?( .

Cordialement,
    Nathanaël.
    « Ainsi, le silence est la meilleure des réponses, face aux imbéciles et à leurs imbécilités. »
    -Nathanaël-

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “Nathaa” ().