Quelques petites questions

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Quelques petites questions

Voilà, bonjour,

Je suis un vieux de la vieille (j'ai notamment connu les débuts de la sp6, le changement de raid lors d'Halloween (R.I.P Jack) ayant fait une longue pause, j'ai décidé de reprendre le jeu a zéro !

Et voilà, j'avais des petites questions, donc voilà, je vous les pose, et pour répondre, citer la question et mettez votre réponse :

Voilà, est-il encore bénéfique d'acheter des Nosthunes, est-ce bénéfique ou non ?

Débuter sans rien, des conseils a m'apporter ?

A quel niveau je peux commencer a me faire un peu d'or et par quel moyens ? (Question qui reviens assez souvent, mais, on propose souvent des cas HL (en tout cas, a ce que j'ai lu) )

PS : Si des personnes sont partantes pour venir sur le serveur 5 avec moi, pas de soucis, passez juste par discord, le voici : Akitsuna#1546
  • Bonjour,

Voilà, est-il encore bénéfique d'acheter des Nosthunes, est-ce bénéfique ou non ?

Mr.Gameforge dirait :"Oui oui venez achetez des nosthunes !"
    Moi:"Oui oui achete des nosthunes !" (ça rend les nosthunes moins cher et sa permet de faire vivre le jeu).
    (Sinon, oui tu gagnes toujours pas mal d'or)

D'un point de vue logique tu n'as pas besoin d'acheter des nosthunes puisque les moyens pour se faire de l'or permette d'acheter le nécessaire pour up.

A quel niveau je peux commencer a me faire un peu d'or et par quel moyens ?

Alors, ma méthode préféré c'est Drop en acte4 (méthode pour bl et hl).
    Tu peux drop des glaçons / fleurs de glace et plein d'autre truc pas mal.
    Tu peux y commencer à y aller dès que tu as une sp.
    AVANTAGE INCONTESTABLE :c'est que quand tu drop à 3 tout le monde drop la même chose si tu as taper un minimun.
    (Donc tu peux drop bien plus vite en faisant des agros avec une famille que tu as préalablement trouvé :P ou pas)
    DESAVANTAGE : Tu peux te faire tuer si le camp ennemi a envahi ton camp :p.

C'est pas la mort de gagner la sp1 si ?

Sinon je te conseille d'up.

Plus tu es haut-level plus l'or est attiré par toi :) eh oui.
    Je Mange tous les jours :)! ^^

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Lord_Phoenix” ().

• J'aime bien l'astuce or bl de une fois lvl 36 avoir sp1 (marche pour archer et mage pas pour escri) faire les ts groupe 30-40 et drop masse de pierre ténébres et faire ~400k/ts =10 minutes se qui auto finance largement le prix du ts x)

Après Nosmall n'est pas une obligation de jeu mais si tu as envie/les moyens de le faire pourquoi pas ça te permettra d'avancer bien plus rapidement et facilement ^^'

Après pour te faire de l'or tu peux faire plein de chose, drop act4/pigeon, faire raid act4 (une fois hl) glagla et draco tout ça y'a plein plein de moyen tape sur youtube "astuce or nostale" tu en auras pléthore

D'Améthyste à MÉDUSA
  • Bonsoir,

Akitsuna a écrit:

Cela sera toujours bénéfique, pour le jeu ET pour toi (toi = le personnage du jeu qui t'appartient alt+t ).
    Tu progresses plus vite et financièrement, ça fait vivre le jeu. Mais ce n'est pas une obligation.

Akitsuna a écrit:

Procure-toi ta Sp1, ainsi que la Sp d'élément lumière de ta classe, pour le LOD.
    Je ne sais pas s'il y a des masses de façon de se faire de l'or en tant que bas-niveau, à part sans doute le CI, et le farm (c'est chaud à dire en 2018 mais bon .. "Y'a k'sa d'vré"). Et .. Si des chefs de raids indulgents t'acceptent .. selon ton niveau, ces derniers peuvent t'apporter quelques objets intéressants.
    Et puis bon .. Comme d'habitude hein, ne cède pas à la tentation ni aux provocations, ne rentre pas dans les jeux ni les vices des gens néfastes et négatifs, écarte-toi des personnes qui nuisent à ta vie d'une quelconque façon, ne prend pas ta tête et joue pour ton plaisir, amuse-toi ! N'aie confiance en personne et .. bon jeu ! alt+p .

Akitsuna a écrit:

A quel niveau je peux commencer a me faire un peu d'or et par quel moyens ?
    Dès que tu as ta Sp1, tu pourras rentrer dans les petits raids du type Xysenshrub (oh purée, ce mot m'avait manqué alt+q ) autrement dit Ginseng actuellement, poule, castra, et roi araignée, slade etc .. au fur et à mesure que tu évolueras. Mais de mon point de vu, c'est à ce moment là que tu pourras commencer l'activité de groupe, les raids, puis une petite fente, une petite séparation pour l'activité solitaire (c'est bien d'être seul, à un moment donné ;) ), et tu feras, par la suite, un apport progressif d'or en alternant l'art et la manière, la solitude et l'accompagnement ^^ .
    (En upant, aussi ..).

De mon point de vue, encore, après le NosMall, c'est la chance aux raids, qui rapport le plus d'or. On est jamais totalement poisseux, surtout dans un jeu de hasard, comme NosTale. Et ensuite, vient le farm.
    C'est mon point de vue.

Cordialement,
    Nathanaël.
    « Ainsi, le silence est la meilleure des réponses, face aux imbéciles et à leurs imbécilités. »
    -Nathanaël-

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Nathaa” ().

• Sinon il y a une astuces que j'aime bien faire, une fois que tu as ta sp1, tu up un peut et tu up ta sp et tu full ts 26 en tuant le gargs, tu gagne des gillions qui sont a un bon prix et des perles de ténèbres :)
    C'est assez long sinon :o

Sinon ouii, tu full ci, tu fais des ts cuby pour soit lancé soit vendre les sceaux qui sont aussi a bon prix :)
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail: