Besoin d'aide pour connexion au jeux

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Besoin d'aide pour connexion au jeux

Bonjours, voila depuis 2 mois suite a mon déménagement je suis obliger d'utiliser VPN pour me connecter a n'importe quelles jeux telle que nostale, ou du genre discord/skype est certain site internet.
    Je sais que VPN est interdit sur nostale mais je n'est pas le choix j'aimerai savoir si une personne a une solutions pour ceci. Merci d'avance pour vos réponse ! alt+s alt+q
    ~Hinata~ Une légende parmis tant d'autres
  • Salut,
    1. Tu peux demander à tes voisins leur connexion wifi :). (Méthode recommandé pour la planète et le porte-monnaie)
    2. Ou alors utiliser la connexion 4G ou 3G de ton téléphone.(partage de connexion).
    3. Ou encore acheter une clé wifi qui donne de la connexion (chez bouygues par exemple il donne une clé pour ceux qui on pas reçu leur box encore (Information Non confirmée / Information de mémoire)).
    Je pense que ces méthodes restent légales puisqu'elles ne cache pas une certaine véritable ip.(pour confirmation tu pourra demander au support nostale).
    Sinon je ne vois pas d'autre solutions.
    Je Mange tous les jours :)! ^^

The post was edited 2 times, last by Lord_Phoenix ().

• Lord_Phoenix wrote:

3. Ou encore acheter une clé wifi qui donne de la connexion (chez bouygues par exemple il donne une clé pour ceux qui on pas reçu leur box encore (Information Non confirmée / Information de mémoire)).

Ce sont des clés/galets 4G, qui utilise la 4G de ton téléphone pour la retranscrire en Wi-Fi (J'en ai eu une, donc, je sais ce que c'est) (Et donc ça utilise la 4G de ton forfait bien évidemment

Et, pour répondre a la question, celà dépends de la raison pour laquelle tu utilise un VPN, si c'est pour contourner un Ban-IP, ce n'est pas la peine de demander

Si c'est pour contourner un contrôle parentale, il faut voir avec ton responsable légal, ce n'est pas du ressort du jeu :o
  • Merci de vos réponses!

Mon voisin a la même box que moi je suis dans un petit immeuble ou nous payons notre internet avec le loyer, du coup il n'y a pas de contrôle parentale n'y rien d'autre.

Je n'est jamais était ban-ip (encore heureux). J'ai regarder dans plein de site j'ai fait tout ce qui fallait faire et pourtant il y a toujours ce problème.

Je suis obligé d'utiliser VPN car sans je peux jouer a aucun jeux en ligne si je le fait sa me déconnecte a peine l'id et le mdp rentré.
  • Salut,

Dans un certain cas quand tu as tenter à plusieurs reprises de te connecter sans succès le jeu bloque ta connexion sur l'ip et il faut attendre un certain temps ou sinon contacter le support du jeu.

Cas non-étudiant:

Dans un autre cas, ton FAI(Orange/free/sfr) a bloqué l'accès à certain site/jeu etc.
    Généralement, le fai bloque l'accès sur les réseau publique mis à disposition par les box.
    Sfr Wifi public /freewifi sont des exemples.(freewifi ne bloque pas nostale)
    Dans ce cas, il faut te connecter au réseau privé mis à disposition par la box sinon utiliser un câble ethernet.(Contacter le service client du fai si tu n'arrive pas à te connecter au réseau privé).
  • Bonjour, Zeitane

Le type est Nodoo.

Lord_Phoenix, j'ai contact mon proprio pour voir si il y avait des sites ou des jeux bloqué est apparemment il n'y en aurai pas.
  • Rebonjour,

As tu essayer avec un autre pc?
    Quel est ton type de connexion ?
    Une connexion sécurisée avec un cadenat (mot de passe)?

Pour moi je pense que la connexion est celle de sfr wifi public c'est la seule connexion qui bloque certains truc à ma connaissance.
    Si c'est le cas, il faut allez sur le réseau privée et sécurisée de ton proprio ( ou pas si c'est ta box) comme je l'ai indiqué en haut.
  • Lord_Phoenix

Rebonjour,

Oui j'ai déjà essayer même avec mon portable je ne peux pas accéder a certains sites et aux jeux en lignes.

Je suis connecter par ethernet,la box appartient au proprio est il est chez free sinon oui c'est une connexion sécurisée.
  • Salut,
    ça marche avec freewifi ? ( nostale est légale avec freewifi si les temps n'ont pas changé )
    Voici, un lien sur le contrôle parental sur free. (je ne vois que ça pour le moment)

free.fr/assistance/5076.html

Tu pourras faire des recherches sur le contrôle parental avec la box free.
    J'imagine que tu as la toute nouvelle box de free (la révolution alias V6 ?).
    Le contrôle parental peut bloquer l'accès aux jeux vidéos donc jete un coup d'oeil.

(Si c'est le cas, pas très restrictif ce contrôle parental x) )

The post was edited 1 time, last by Lord_Phoenix ().

• Salut,

Je n'est pas l'autorisation de toucher a la box vu qu'elle appartient au proprio est que c'est pour notre petit immeuble.
    Mais il faut pas un compte pour freewifi?
  • Bonjour,

~Hinata~ wrote:

Lord_Phoenix

Rebonjour,

Oui j'ai déjà essayer même avec mon portable je ne peux pas accéder a certains sites et aux jeux en lignes.

Je suis connecter par ethernet,la box appartient au proprio est il est chez free sinon oui c'est une connexion sécurisée.

Je suppose que c'est free.

Sinon, pour obtenir les identifiants freewifi c'est simple.

- Tu te connectes à Internet
    - Tu vas sur google et tu tapes freewifi
    - Ensuite tu part sur le lien freewifi
    - Il demande normalement un code de sécurité qui dois s'afficher sur la freebox
    - Tu pars regarder le code sur la box (sa s'affiche où y a l'heure)
    - Tu rentres le code et tu suis les instructions

Par contre il faut demander au propriétaire avant de faire cette manipulation car tu es obligé de changer le mot de passe du compte freewifi.

Et après, essaye d'avoir l'autorisation de toucher la box et aussi pour vérifier le contrôle parental tu vas sur ce site :
    mafreebox.freebox.fr

et tu suis les instructions c'est tout simple (connexion puis clique sur contrôle parental)