Stuff / SP escrimeur 77

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Stuff / SP escrimeur 77

Bonjour ! J'ai arrêté nostale il y a longtemps et j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, je possède un escri 77 sur le S2 que je souhaite restuff pour rush héro. J'aimerai avoir vos conseils pour savoir j'ai besoins de quels stuff, et quelles spés. J'ai une bonne base d'or pour ma reprise (Environ 500M) et j'ai le costume casse-noisette pour l'exp héro. Merci d'avance
  • Bonjour,

si ton but principal et direct est de rush l'xp héros, il te faudra commencer avec une base pour passer niveau 90 (niveau minimum pour commencer l'xp héros).
    Pour ce faire, je te conseille :

-> l'épée niveau 71,
    -> l'arbalète niveau 72,
    -> l'armure niveau 70.
    (Pas quelque chose de fou, juste pour lod/chavalier sans soucis).

Concernant le reste de ta demande, toutes tes réponses devraient se trouver ici :
    Escri up héroïque.
    Je reste à ta lecture pour toute question supplémentaire ^^ .

Cordialement,
    Nathanaël.
    « Ainsi, le silence est la meilleure des réponses, face aux imbéciles et à leurs imbécilités. »
    -Nathanaël-
  • Bonjour,

Merci de ta réponse aussi rapide, et merci du lien fournit. Mais, dois-je investir dans une bonne arbalète 72 et la garder jusqu'à la fin de mon rush hero ou dois-je investir dans une arbalète 90
    Etant un joueur plutôt solitaire, je dois me prendre une SP2 avec le 100 attaque pour xp ?
    Sur mon serveur, je ne trouve pas de loop vraiment potable, un assassin est suffisant pour rush 90 ? Ou j'up rapidement pour une pb ?

Merci !
  • Re,

Atsu a écrit:

Mais, dois-je investir dans une bonne arbalète 72 et la garder jusqu'à la fin de mon rush héros ou dois-je investir dans une arbalète 90 ?
    L'arbalète contiendra tes SLs prioritaires (double minimum, voir triple si possible, SL générale obligatoire), donc investir dans une "bonne" arbalète niveau 72, s'il y a de bonnes/très bonnes SLs, oui, tu la garderas jusqu'au héros, puis tu changeras quand tu auras trouvé meilleures SLs (les valeurs des SLs du stuff héros sont plus élevées que celles du stuff simple).

Atsu a écrit:

Étant un joueur plutôt solitaire, je dois me prendre une SP2 avec le 100 attaque pour xp ?
    Si tu comptes XP seul, la Sp2E avec 100 points en attaque est la meilleure solution, (de mon point vue. Meilleure que la 6E).
    N'oublie pas de t'équiper, dans les deux cas (6E ou 2E), d'une épée fake, niveau 90, R5 minimum avec dégâts critiques augmentées, attaque augmentée etc ..

Atsu a écrit:

Sur mon serveur, je ne trouve pas de loop vraiment potable, un assassin est suffisant pour rush 90 ? Ou j'up rapidement pour une pb ?
    Si tu lod/cheva en Sp3E, up un peu pour prendre la pierre brisée .. Si c'est avec une Sp qui tape à l'épée, prend la 75. Par contre, si tu XP à la Sp6, prend l'épée niveau 63 (pour les coups critiques). Dans les trois cas, il faut qu'elle soit un minimum bien runée (pas quelque chose de fou, encore une fois) et tu ne devrais, normalement, pas galérer.

Cordialement,
    Nathanaël.
    « Ainsi, le silence est la meilleure des réponses, face aux imbéciles et à leurs imbécilités. »
    -Nathanaël-
  • Rebonjour,

Pour le chapeau je possède un chapeau vertex (casquette à plumes il me semble) et un masque X, est-ce suffisant pour quand je voudrai pex en A6 ou je dois changer ?
    Y a t-il vraiment une différence entre une ladine 80% et une 50%?

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Atsu” ().

• Salut,

Pour la ladine oui il y a une grosse différence car ça te permet de mettre plus de dégats element.

Et pour le masque oui je pense que tu devrais changer pour un anti debuff (celui de l' arene ou le 92 mais le arzene te coutera bien moins)

Bon jeu
    Mage 95 (+6)
    sp 1 99+14
    sp2 99+12 sp399+13 sp4 99+14
    sp 5 99+14
    Sp6 99+13 sp 7 99+13 sp 8 99+11
    Bref un mage quoi : )
  • Bonjour,

Atsu a écrit:

Pour le chapeau je possède un chapeau vertex (casquette à plumes il me semble) et un masque X, est-ce suffisant pour quand je voudrai pex en A6 ou je dois changer ?
    Si tu XP à l'acte 6.1 :

-> Casque du géant de flammes (niveau 90),
    -> masque du héros oublié D (niveau 70), puis le masque de feu antique (niveau 92), si tu le souhaites, et si tu peux financièrement (pas d'obligation).
    (Tu n'es qu'un tankeur, tu ne feras que 10% à 15% des dégâts de l'aggro avec ton épée et tes multiples buffs.. Il te suffit d'éviter le maximum de débuffs, à présent).

Si tu XP à l'acte 6.2 :

-> Casquette à plumes,
    -> masque X.
    (Tu seras seul à taper, et les coups critiques sont la base pour tuer les monstres du 6.2 .. Il faut mettre toutes tes changes de ce côté).

Cordialement,
    Nathanaël.
    -Nathanaël-