Arène talent. Act4

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Arène talent. Act4

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

1. Je constate que les arènes des talents sont maintenant très peu fréquentées, du moins sur le Serveur 3. Et surtout aux niveaux des bas level (30-70), certains viennent pour au final repartir. Ce que je trouves dommage, car c'est quand même un bon moyen de gagner de l'or, xp etc..
    2. Je constate aussi une baisse énorme de l'activité ACT4. Malgré l'autorisation du multicomptes qui à fonctionnait un certains temps pour l'act4 afin de monter plus rapidement les pourcentages. Je trouves cela tellement triste alt+z alt+z alt+x de n'avoir que 2/3 raids par semaine (grâce aux caligors, et + de raid si des personnes multicomptes, merci à vous :) )

_________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S

• Arène des Talents :
    - Pour les 90+ : Je proposerais de rajouter de l'expérience héroïque en plus de l'or et de 'l'expérience normale qui ne sert plus trop à ce niveau je trouves'.

- Pour les 30/70 : je n'ai pas trop d'idées niveau amélioration malheureusement, peut-être leur faire à eux aussi un stuff adapté pour l'arène? Si quelqu'un a des idées, proposez.

Et repousser légèrement les arènes des talents vers les 18h30. Car je trouves ça dommage qu'on doivent choisir entre le Combat Instantané ou les Arènes. Ce qui je pense relancerai un peu plus les ci aussi et puis les arènes sur l'enchainement :o?

• ACT4 :
    Je proposerais :
    1. De réduire l'effectif minima des personnes présentes de l'act4,
    2. D'augmenter les pourcents, même si la personne est seule (à 4heures du matin par exemple) au bout d'un certains nombres de monstres tués.

_________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    Le but recherché est :

1. De relancé les arènes des talents qui paraissent vides.
    2. De monter un peu plus vite en % niveau héroïque..

3. Que ceux qui veulent rester bl et pvp aient un stuff adapté comme les 80/88 honorable.
    Pour l'act4 :
    1. De tout simplement relancer un peu l'act4 (raid, (pvp)). Et surtout de faire ressortir des bonnes runes mystérieuses, voir légendaires. CAR S3 LE NB EST VIDE niveaux r7 mdr alt+, alt+, alt+,

Maintenant à vous de voter :o :thumbup: :thumbup:
  • Bonjour,

En soi, l'idée ne me paraît pas mauvaise, un serveur en péril se doit de trouver un moyen pour retrouver un minimum d'activité.

dori.michel a écrit:

D'augmenter les pourcents, même si la personne est seule (à 4heures du matin par exemple) au bout d'un certains nombres de monstres tués.
    Pas bête, mais sur les serveurs peuplés comme Océanie par exemple, avec les charos présents, il risquerait d'y avoir beaucoup trop de raids, et donc un déséquilibre entre l'acte 4 et les autres actes, de mon point de vue. Néanmoins, tes arguments m'ont l'air valides.

dori.michel a écrit:

je n'ai pas trop d'idées niveau amélioration malheureusement, peut-être leur faire à eux aussi un stuff adapté pour l'arène? Si quelqu'un a des idées, proposez.
    Un stuff honorable niveau 30 ? Je le vois mal, et personnellement, pour le moment, je n'ai pas d'idées à proposer.
    Mais pour que ta suggestion soit complète, il faudrait en trouver une X/
    .

Contre, car tu proposes d'assez bonnes choses mais tu ne dois pas oublier que bientôt, une fusion des serveur se fera. Et donc, qu'il y aura beaucoup plus de joueurs sur ton serveur, ou sur celui sur lequel tu te situeras, donc, normalement, + d'activité dans les deux domaines que tu évoques. Soit patient.

Si malgré cette fusion, il y a toujours les mêmes problèmes cités dans ta suggestion, je changerais sans doute d'avis. Mais pour le moment, ça n'a pas encore été fait.

Cordialement,
    Nathanaël.
    « Ainsi, le silence est la meilleure des réponses, face aux imbéciles et à leurs imbécilités. »
    -Nathanaël-
  • dori.michel a écrit:

De réduire l'effectif minima des personnes présentes de l'act4,
    oui car le palier de 20 joueurs present est vraiment un obstacle
    a pres c'est vrai que 4 joueurs motives avec chacun 5 compte suffisent a monter les % mais la on doit surtout compter sur 2 joueurs

Nathaa a écrit:

Pas bête, mais sur les serveurs peuplés comme Océanie par exemple, avec les charos présents, il risquerait d'y avoir beaucoup trop de raids, et donc un déséquilibre entre l'acte 4 et les autres actes, de mon point de vue. Néanmoins, tes arguments m'ont l'air valides.
    si tu laisse le maximum de point a 1000 par minute tu augmentes pas le nombre de raid maximum par camp qui est de 6 par camp
    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau
  • Re,

opossum a écrit:

Nathaa a écrit:

si tu laisse le maximum de point a 1000 par minute tu augmentes pas le nombre de raid maximum par camp qui est de 6 par camp
    oooh ! J'avais oublié qu'il y avait un maximum de raid par jour ..
    Dans ce cas-là, cette partie de sa suggestion a finalement une fière allure, ça ne peut que réactiver l'activité globale, principalement en acte 4.
    Mais je campe toujours sur ma position.

Autant pour moi .

Cordialement,
    Nathanaël.
    « Ainsi, le silence est la meilleure des réponses, face aux imbéciles et à leurs imbécilités. »
    -Nathanaël-
  • Bonsoir,

La suggestion part d'une bonne intention, cependant, les solutions que tu nous proposes ne sont pas assez réfléchies.
    Je vais me concentrer sur le côté "Arène des talents" puisqu'une suggestion pour l'acte 4 est déjà d'actualité.

Il faut savoir que le problème du manque de joueurs n'est pas présent sur tous les serveurs, ce qui rend cette suggestion peu utile pour une bonne partie de la communauté FR. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un joueur de niveau 70 et moins a peu de chance de trouver une équipe, même si ce-dernier patiente de 18H00 à 18H45. Ce problème est dû à plusieurs facteurs que je pourrais énoncer mais je m'éloignerais de la suggestion en traitant d'autres problèmes.

Les récompenses sont, de mon avis, largement suffisantes voire trop élevées. Je n'ai pas de solutions à t'apporter pour ce qui est du manque de monde suivant les jours pour la tranche 50-70, je parle ici du serveur 3 uniquement en connaissance de cause, ne serait-ce que d'attendre la fusion ou de faire le combat instantané pour demander aux joueurs présents de se rendre à l'arène des talents.

Or, un réel problème se pose sur la tranche 30-50, les joueurs qui débutent ne sont pas forcément informés de l'existence de cette arène. Je propose un message similaire à l'annonce de l'arène des maîtres pour informer les joueurs de l'ouverture et de la fermeture de l'arène des talents. :)

« Oderint, dum metuant ! »
    Mon DiaryMa Présentation