Archer spell no spe [Lock]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Archer spell no spe [Lock]

Bonjour , bonsoir à tous !

J'aimerais savoir quel est le build adéquat pour farm no spé avec un Archer , quel spell prendre , quel amélioration lui accorder..
    Si il existe déjà un topic toujours à jour avec cette question juste un lien de redirection m'ira ! Merci d'avance.
  • Salut, tout dépend du lvl
    Personnellement j'ai fait comme ça :
    15-21/22 : Le skill de dague qui tourne ( coup assaillant ), comme ça je tapais les cosses de pii et je faisais l'aoe quand elle était dispo
    22/30 : Pex prairie des mines ( au début en bas, puis dander + moutons puis en haut renard, seedle, etc ) J'ai pris le skill pluie de flèches ( élément eau ) ça permet d'aggro et d'aoe facilement
    Après pour les skills offensifs tu peux prendre aussi Tir ciblé, Tir perçant ( une sorte d'aoe aussi celui là ), tir puissant ( prends l'amélioration choc de préférence, ça fait reculer l'adversaire ) et tir rapide qui sont d'élément eau, lulu, feu et feu une fois améliorés. Cela permet en cas de mob par mob de les finir plus rapidement en ts par exemple, surtout si t'as pas de buff.
    Tu peux aussi prendre Rituel du faucon, Hâte et Projectif mortel pour les buff, après c'est dispensable je trouve
    Pour les améliorations, tu peux prendre tout ce qu'il y a de disponible je pense
  • Euh là jouer aoe si t'as pas de buff ni d'arc ça risque d'être un peu plus compliqué
    A ce niveau je te conseil de pex temple fernon, cela te permettra de drop des fragments de verre vert pour craft tes res
    Le plus facile pour up métier reste l'adt, normalement tu prends 1 lvl par jour rien qu'avec les 5 adt, faut juste que t'enlèves ta sp juste avant la fin des combats
  • C'est Arène des Talents, tous les jours à 18h c3 ( ou c4 mais ya personne ) et c'est du pvp 3v3, enfin un par un mais tu peux appeler tes alliés, et ça donne de l'xp, de l'or et des médailles avec quoi tu peux acheter des coffres donnant de la réput ou des joyaux, popo géantes, runes type tarot