up magma lvl 92

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• up magma lvl 92

Bonjour à tous,

Je suis actuellement un mage qui vient d'up 90 et je cherche à up 92 au magma afin de pouvoir porter mon gun 92 pour pouvoir act6.2

Du coup je me demandais si je pouvais le faire avec une baguette honorable 5+8 et une sp8M+13 lvl 99 statée 30/0/80/40 avec les sl de mon. Je compte faire que du duo et j'imagine bien que je pourrai pas solo les magma en stuff hono. Je veux juste savoir si je taperai assez fort sur les magmas pour être utile et faire le taff pour l'escri qui tankera pour moi.

Egalement, pour taper plus Est-ce-que mettre ma sp en 100 élé serait utile? je cherche vraiment à faire le + de dégâts possible et vraiment à tanker ça sera la tâche de l'escri avec le quel je vais magma.

Je précise que pendant mon rush je serai en full tarot, boost fée ect.

Je voulais également savoir combien de % on prenait par heure sous béné au lvl 90/91 au magma?

Merci de vos futures réponses
  • Bonsoir,

Pour ton dps en sp8M, je ne sais pas du tout n'ayant jamais personnellement testé.
    Pour la baguette hono, je pense qu'elle peut suffire mais le malus 10% de dégâts baisse considérablement ton dps.

Alors de ce que je sais, pour stat une sp mage pve c'est : X/0/90/0 ou X/0/80/0 si tu galère à avoir 90 élé.
    Sachant que dans ton cas un escri tank, et que si tu solo tes pets tankeront, les hp sont inutiles.
    Pour les 100 élé, je dirais que c'est inutile (pas 100% sûr).

Je sais qu'au niveau 90, avec un stuff r5 un minimum potable (sl atk/élé + dégat supp), une sp3M 99+10 et une fée 80% ainsi qu'un aegir rang A/S, il est largement possible de solo magma sans investir trop d'argent (sauf la fée 80%, mais elle te sera toujours utile une fois up 92 :D).
    Pour solo je te conseil un minimum de buff : morale (sp1E) pour que les mobs miss et sp4A pour le +2 vitesse et l'attaque.

Full boost en duo, tu devrais faire plus de 6% à l'heure au level 90. (si vous faites 4 Demi-Map toutes les 5min avec 1 seul sentier).

En espérant t'avoir été utile :D
  • Bonjour,

dans ton cas, tu parles de magma à 2. Je me concentre donc sur cette partie. Certaines choses que je dirais ont déjà été dites par mes voisins du dessus.

Lunaire wrote:

Du coup je me demandais si je pouvais le faire avec une baguette honorable 5+8 et une sp8M+13 lvl 99 statée 30/0/80/40 avec les sl de mon. Je compte faire que du duo et j'imagine bien que je pourrai pas solo les magma en stuff hono. Je veux juste savoir si je taperai assez fort sur les magmas pour être utile et faire le taff pour l'escri qui tankera pour moi.
    Comme tu l'as dis plus bas, le stuff honorable n'est pas le meilleure pour le PVE, encore moins le magma .. Ce serait bien que tu nous montre ta rune. En fonction, je pourrais te dire approximativement. Mais en +13, ça ne devrait pas être bien compliqué.

Lunaire wrote:

Egalement, pour taper plus Est-ce-que mettre ma sp en 100 élé serait utile ? je cherche vraiment à faire le + de dégâts possible et vraiment à tanker ça sera la tâche de l'escri avec le quel je vais magma.
    100 en élément a toujours été inutile, car avoir beaucoup de points en attaque roxera toujours beaucoup plus qu'avec beaucoup de points en élément, et ce, toutes classes confondues, pareil que le S-dégât relatif comparé au S-All élément (options de rune R7).
    Partie des explications ici :

DarKOlive wrote:

Toutes les augmentations d'élément ne se valent pas :

- quand tu mets un point sp en élément dans la tranche 1-50 : grosso modo tu augmentes de 1% l'élément de ta fée, ce qui veut dire que tu augmentes tes dégâts élémentaires d'un % de ton attaque ex : si t'as 3K d'attaque, tu rajoutes 30 de dégâts élémentaires, avant réduction par les résistances. Pour reprendre cet exemple, quand tu tappes un rené avec une sp lulu, les degat elem sont multipliés par 3 grâce à l'avantage élémentaire (+200%) et par ~1.25 parce qu'il a des rez négatives (je compte une éventuelle petite baisse de rez typique des stuffs 70-80) soit *4 au total, donc 1 poit en élé augmente de 30*4 = 120 les dégats. Comparons avec l'option de rune :

- une rune "augmente l'élément [un élément] de X" signifie que tu augmentes des dégâts élémentaires pré-résistance de X". Si t'as une rune +80 tu tappes +80. Donc si c'est une aug élé lulu 80 et que tu tappes un rené (presque le cas le + favorable possible du jeu), tu vas gagner 80*4 = 320 de dégâts finaux. Soit l'équivalent de 2-3 points sp. Donc c'est une option minable pas ouf, surtout quand tu tapes un monstre qui n'a pas particulièrement de faiblesse en rez ou en avantage élémentaire.
    (Merci, Dark). Et donc, ce serait mieux de faire un style de (100/0/50 ou 60 maximum (juste le pallier)/XX (tout le reste des points en HP/MP, minimum 50).
    Si tu n'y arrives pas et que tu fais 90/0/50/50, c'est moins bon, mais acceptable (dès que tu as 50 en élément, les HP/MP deviennent prioritaires).
    Montre-nous tes runes/SLs définitives, et je te ferais une statistique exacte.

Lunaire wrote:

Je voulais également savoir combien de % on prenait par heure sous béné au lvl 90/91 au magma?
    Pour ça je ne pourrais pas t'aider, désolé, je suis loin de tout ça à présent :whistling: .

MAIS !

MrSoulBoat wrote:

une sp3M 99+10 et une fée 80% ainsi qu'un aegir rang A/S, il est largement possible de solo magma sans investir trop d'argent
    En solo, ou en duo, ou en trio, la Sp3M est la meilleure (de mon avis) sp du mage pour magma.
    La 6 aussi est bien, mais la 3, meilleure.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Saloute, pour ma part lvl 90 j'ai rush 93 au magma
    J'ai fais cela avec une sp3M99+9 une fée 50% et un aegir rang S, j'avais une baguette 90 R6+8 avec simplement incant/bonus pex/sl élé/atta sup et franchement en solo ça faisait tranquille le job j'avais juste buff sp1E et sp4A (momo pour que aegir soit indestructible lol)
    J'avais aussi pex en duo avant d'avoir ma baguette 90 j'avais une yerti obscu mais la baisse res manquait beaucoup

Autres question, as-tu fais les quêtes act5/act6/ragnar/erdi tous ça ? parce que j'ai up de lvl 90 à 93 en même pas 20h de magma en faisant les quêtes x)

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Salut,
    J'aimerai juste dire que tu peux rush immédiatement en acte 6.2.
    Si ton PC peut supporter le multi-compte tu peux te full buff et peu importe stuff cheaté ou pas tu vas gérer.
    Tu pourras essayer pour voir et dit toi certains level 88 xp déjà en 6.2.
    Je Mange tous les jours :)! ^^
  • Je tiens à signaler qu'il est nécessaire de pex 23H environ au magma pour up 92 sachant que le gun et la baba 92 ne vont pas faire une grande différence. :dash:
    D'ailleurs on m'avait dit que pour up du +0 au +25 à partir du lvl 88 quelqu'un à pris 70H ~..
    Tu perds juste 20H pour rien. Tu vas même pas xp plus rapidement puisque ce sont les buffs qui vont faire la différence.
    Je t'invite à regarder la video de VideoPock.

Pourquoi l'acte 5.2 est démodé de VideoPock:

Mage 88 en acte 6.1 :

Mage 88 en acte 6.1 sans aile onyx :

En conclusion, videopock a complètement raison sur l'inutilité de up 92.
    On a les dommages il nous manque juste le temps.
    Je Mange tous les jours :)! ^^

The post was edited 2 times, last by Lord_Phoenix ().

• Bonjour,

c'est pareil pour toutes les classes. Le 6.2 a été conçu pour être plus simple et autonome qu'au 6.1, tout le monde peut y accéder à partir du niveau 88, ce n'est pas pour rien. Un bon stuff 90 (car, bien entendu, le stuff honorable niveau 88, on oublie, hein, de préférence), et tu vas directement à l'XP héros, tu prendras de l'avance et sur tes niveaux normaux, et sur tes niveaux héroïques. Je t'assure que ça ne prendra pas énormément de temps. De nos jours, up magma puis héros ne sert absolument à rien. Passe instinctivement aux choses sérieuses. Par contre si tu veux passer au 6.1 et que tu es niveau 93, je te conseille vivement de passer à l'armure 93 (je la trouve beaucoup plus résistante que la 90). En plus, les aggros sont beaucoup plus gros, les monstres de là-bas .. font plus mal, aussi.

Cordialement,
    Nathanaël.