Bien débuter sur le S5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bien débuter sur le S5

Salut alt+w , nostaliens, nostaliennes!

Je me lance sur le serveur 5 en total terre inconnue sans rien, que ce soit connaissance ou quoi. alt+c

Je voudrais donc si ça ne vous déranges pas me filer quelques astuces pour bien débuter financièrement sur le serveur 5. alt+v

Ainsi que quel pet et sp partenaire pour le futur, pour un escrimeur. alt+n

Merci de votre aide alt+p
    Serveur1
    Sakuzu: mage80
    Dr-Slayer: archer 72

Serveur2
    GanjaRasta: Mage 38
  • Salut, pour commencer dans ton post tu nous écrit

Sakuzu a écrit:

Je me lance sur le serveur 5 en total terre inconnue sans rien, que ce soit connaissance ou quoi.
    mais dans ta bio on dirais bien que tu possède déjà quelques personnages, une connaissance du jeu donc pas si pauvre que ça tu dois avoir les bases, puisque tout les serveurs sont les mêmes au niveau du jeu.

♥- Tu veux faire du pve, act4(raids uniquement je pense) il suffit de suivre le cours du jeu (quêtes...) de bien gérer ton or au début de ton personnage. Or avec le quel tu pourra t'acheter un moyen de locomotion comme le mentionnait Totem c'est un gain de temps à ne pas négliger ( même si le prix de ceux-ci on pas mal augmenter comparé au début du serveur 400k >2m).

♥- Ce qui peut être un bon atout c'est de former un "groupe" de 2-3 actifs et (compatibles avec vos horaires de jeu et avec qui faire la causette tout en jouant, n'ayez qu'une devise : ne jamais se séparer <3 ) du même niveau pour vous entraider durant votre aventure, une compagnie non négligeable, up son personnage seul quand on est BL (même HL) peut être récurant voir ennuyant même si l'on connait bien le jeu car parfois trouver un groupe pour aller pex (rene, cheva, acte5.2...) ou même lorsqu'il s'agit de raids lorsque la proportion de joueurs actifs de "bas niveau" est en baisse ça peut être une galère pour concevoir une équipe. Ne laissez pas la discorde vous atteindre, si vous galérez à un moment que ce soit pour un ts, lod ... Accrochez vous, améliorez vous.
    (Seul on va plus vite, mais à plusieurs on va plus loin alt+s )

Pour voir son or augmenter :
    ♥- Essayez le plus que possible de faire les choses vous même arrêtez d'acheter du tout fait! C'est cet esprit qui m'avais vraiment plu au début de serveur la débrouille, de nos jours les gens ne veulent plus drop pendant des heures ils veulent tout dans l'immédiat! (Dans la mesure du possible)

♥- BL : raids cuby, gingseng, castra, araignée pour drop les stuff/res/bijoux. Faire des Ci en petit nombre sur un autre canal que le 2.
    Vers le Niv 80: raid glacerus TOUT les jours avec plusieurs personnages (si possible), drop acte5.

♥- Niv90+: Glacerus, raids acet5.2 (stuff,bijoux, équipement), drop acte5.2 (equipement), raids acte6, boss map acte6

♥- Le temps c'est de l'argent.

♥- Ne pas passer son temps à glander en arène.

♥- Il y a toujours quelque chose à faire, arrêtez de dire "j'ai rien à faire". (Si vous ne trouvez pas la motivation ou vous en avez marre du jeu il est temps pour vous d'aller faire un tour dehors pour faire le plein d'ondes positives).

♥- N'oubliez pas que c'est un jeu, inutile de vous prendre la tête d'une façon trop sérieuse. (Il reste tout à fait normal de rager quand on perds, ou remettre quelqu'un à sa place car il adopte un comportement exécrable).

Pets/partenaires:
    ♥- lapinou ou fibi à ta préférence

♥- Aegir

J'espère t'avoir éclairer un peu et de ne pas m'être éparpillée. alt+p
  • Pour la partie or vanille a grandement raison faits tout toi même sauf quand tu voit que le prix/temps nen vaut pas la peine ensuite les cuby à farm ça va les xyxy ces un peu plus relou mais pour les fragments de verre vert tu les drops pdnt les ts cuby donc pas de problème là où ça devient un peu plus dur ces ts castra qui dure 17min et la les raids araignée si vous avez bcp de temps vous pouvez tenté mais ça sera au minimum 1h/6yeux de roi (3par ts) sp3/4 les acheter pas faite les ces du gaspillage à l'achat vraiment... Et voila

Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.
  • Bon merci beaucoup pour vos réponses à tous, qui étaient complètes développer. Maintenant il me reste plus qu'a appliquer celà.
    Et -Vanilla quand je disais sans connaissances c'était d'amis dont je parlais.
    Arigato gozaimasu ! alt+d

Sujet à lock!
    Serveur1
    Sakuzu: mage80
    Dr-Slayer: archer 72

Serveur2
    GanjaRasta: Mage 38