Comment obtenir la robe de la lumière?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut,

J' ai un doute mais pour moi c' est en TS 68 ( il y en as plusieurs il me semble ), ou c' est un craft que l'on as a theoman avec la boite pour archer.

Bon jeu
      Mage 95 (+6)
      sp 1 99+14
      sp2 99+12 sp399+13 sp4 99+14
      sp 5 99+14
      Sp6 99+13 sp 7 99+13 sp 8 99+11
      Bref un mage quoi : )
    • Bien le bonsoir, les costumes de Lv. 69 s'obtiennent tous dans les boîtes de Raid Jack (Araignée Noir géante) ou tu pourras également y trouver les armes secondaires de niveau 67. Tu peux obtenir un sceau du dit raid lorsque tu finis un TS caché (morceau d'espace temps (raid)) que tu trouveras dans la Cave du mont Krem 5 ou se situe également l'accès au sentier du raid (Via Mont krem EST) Pour craft le Sceau il te faut être entre le Lv 60&69 et il te faudra 8 graines de pouvoir, 4 demi-lune, le dit morceau d'espace temps 30 toile d'araignées ainsi que 3 yeux de roi araignée obtenable Cave 3 du Mont krem (2 Rois araignées) Cave 6 du mont (2 Rois araignées). Tu trouveras également 1 roi araignée cave 4 du mont krem, un autre dans le cachot de shanera étage -3 et un autre dans un ts 58 il me semble (Je te le déconseille car beaucoup trop long et le loot est rare).

Voili voulou !
    • Ces pas si galère avis d'expert j'en ai 89 sur le s5(des oeils de roi) j'en drop 6/h quand ça va ces la moyenne tu va cave 6 tu triple compte canal 1 2 3 puis le perso le plus fort tu le fait Switch c4c5 puis re le canal où il étais tu refait dans le sens où ta commencer et ta 0temps mort ces du farm de roi ^^

Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.