Bug graphique avec personnage non centré à l'écran

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bug graphique avec personnage non centré à l'écran

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
      Date et heure du problème : 07/07/2018 vers 20h30, mais ça arrive régulièrement
      Type de problème : Bug de ciblage, graphismes se comportent de façon anarchique

Informations à fournir concernant le matériel :
      Type d'ordinateur : Fixe
      Système d'exploitation : Win 10
      Type de carte graphique : GTX 1080
      Mémoire Ram : 16Go DDR4

Informations à fournir concernant la connexion internet :
      Résultats speedtest.net : Fibre optique --> ping 13 ms /// 210Mb/s Download /// 40MB/s Upload

Bonjour/Bonsoir, ce problème semble être récurrent chez bon nombre de joueur et je ne n'ai pas trouver de solution à celui ci dans Tuto de résolution des bugs V2.0 section graphique.

Un screen sera plus parlant :

Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour stopper ce bug qui, quand il apparaît une fois, se met à revenir très fréquemment !!

Merci d'avance pour vos réponses ! alt+p

Rinzlor_ // Archer S5 alt+p
    • Salut ! Et bien c'est un bug fréquent malheureusement il a été remonté comme on peut le voir dans un post en Mars 2017, mais on a pas plus d'info dessus malheureusement!
      Bug caméra+écran depuis la maintenance du 27/12/16 + loots annulés en CI

De ce que j'en sais, ça arrive fréquemment quand il y a un item au sol que tu ne vois pas (me demande ps pourquoi) et ça fait bug toute l'interface. Une fois que ce(s) drop invisible(s) est ramassé, l'interface est de nouveau normale, mais ça arrivera de nouveau. Le mieux c'est que lorsque ça arrive, il faut relancer le jeu sinon ça ne fera en boucle! C'est une solution ponctuelle, mais le bug peut survenir une nouvelle fois dans les prochains jours/mois/heures.

BTW a-t-on des news concernant une correction prochaine du bug ou non ? (Et je m'adresse là aux personnes hauts placés qui peuvent le savoir alt+t )

Petite mage qui à pour but la paix et l'amour sur Nova ! alt+t
    • Oui, ça n'empêche pas que le problème survient sans prévenir. On est pas les seuls, suffit de jouer un minimum et faire les activités pour avoir le bug quoi.
      Personnellement ça ne m'est plus arrivé depuis quelques semaines (ou alors j'y fais même plus attention et je relance le jeu) mais ça arrive encore fréquemment à des amis pendant les raids, pex ou ci.

Petite mage qui à pour but la paix et l'amour sur Nova ! alt+t
    • Valoutre a écrit:

Il paraît que plus il y a d'objets au sol sur une map, plus il y a de chances d'engendrer ce bug, mais rien n'a encore été prouvé.
      Pour ma part j'ai eu ce bug au lod et je ne ramasse jamais les drops, donc cette théorie peut tenir la route. Je lod à trois personnages et toujours un seul qui est touché par ce bug, et en général une dizaine/quinzaine de minutes suffisent à le débuguer sans rien faire.
      Je ne lod plus depuis quelques temps donc je ne sais pas ce qu'il en est en ce moment.
      - La vengeance est une justice sauvage -
    • salut
      la théorie du drop fonctionne dans le cas où tu ne ramasses pas ce qui tombe (soit l'or soit la popo de bataille dans ton cas)

le problème peut être causé par un simple objet au sol, tu as 3 solutions dans ce cas si tu veux pas redémarrer le jeu ou réinstalle le jeu (qui ne règle qu'un moment le problème):

-tu as un deuxième perso (habituellement, c'est que sur une fenêtre que ça se produit et sur celui que tu utilises au moment ou l'objet qui te fais bugger apparait) ou un ami qui drop tout sur la map jusqu’à que tu sois débuggé

-tu t'éloignes de la où tu es et tu fais pivoter ton angle de vu jusqu’à que l'objet ( qui peut être invisible) ne soit plus présent sur ton angle de vu (compliqué si ça le fait dans la map du ci sur objet présent au centre de la map xD) et ça rebug quand tu as l'objet qui reapparait sur ton écran

-tu attends 3min que l'objet disparaît (méthode que tu peux appliquer que sur certaine map vu qu'il n'y a pas ce système sur toute les maps (exemple lod et anciennement l'act 6.1))

en tout cas, ces méthodes fonctionnent pour moi
      alt+j si vous me voyez avoir visité votre profil, j'ai surement oublié de me déconnecter avant ou alors mon doigt est juste trop gros ._. alt+j
      Blablabla? ( ㅍㄕ廿ㅍ)ㄕ ㄟ(ㅍ 廿ㄟㅍ ) blablabla!
      Moi qui vois un afk drop-> (ㅍㅍ )
      Oui, dans certain cas, je suis un gros/gigantissime rageux:
      Comment maltourner à cause des autres alt+h

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “warchief_s3”: Des fautes ._. ().