XP Magma solo / duo ESCRI 90

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• XP Magma solo / duo ESCRI 90

Bonjour / Bonsoir,
    Je commence à rush le lvl 90 pour aller aux magma et rush 93, et je voudrais votre avis sur mon stuff, plus particulièrement est-ce que je pourrais pex aux magma seul ? Svp

Mon stuff sera le suivant:
    Stuff:
    Lame fake R6
    Armure 90 R6+7
    Arbalette fake R7

Résistances:

Autres:
    J'ai le costume plage si ça peut changer quelque chose, une fée Ladine 50%
    Et SP Aegir buff S / tous les pets
    Je peux la restat

Si je ne peux pas pex magma solo, est-ce que je pourrais à 2, ou ce sera trop juste ? svp

Merci pour vos réponses et votre aide

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Skidbladnir” ().

• Salut,

Solo ca ne va pas être possible ou pas du tout rentable. à 2 oui.
    Pour amélioré ton xp, le plus simple c'est d'avoir une 2ème arba qui fait attaque+ élé (encore mieux géné + attaque mais ça dépend de ton budget) car ton stat est trop 'faible".
    Si tu prends une autre arba, je te conseillerai de prendre la 72, le duo 72 + fake est pas mal du tout et tu devrais trouvé assez facilement une attaque + élé en 72 à prix abordable.
    Et si ce n'est pas possible de changer d'arba, change au moins ton stat. Actuellement tu pourrais faire 100/13/19/9, tu taperas plus fort ça boostera tes critiques ! très important en lame fake.

Escri 99+48 S3
    #L'homme qui a donné 2 milliard à Teoman
  • Disons que dans tout ce que tu as, pour moi c'est ton stat et ta sp les points faibles.
    La rune de ta lame n'a "rien" pour PVE excepté son up cc de 6% mais c'est une fake donc sa fera l'affaire avec un stat 100 attaque. (pour les cc)

Pour avoir un bon rox PVE, si tu pouvais arriver à faire 100/x/60/x, ca changerait pas mal la donne. Mais je ne pense pas que solo ça sera plus rentable qu'en duo. Si tu mets trop de temps à kill l'aggro, d'une part tu va "perdre" de l'xp mais tu va également ramasser parce que tu n'as pas de bonus déf, ni beaucoup d'HP.

Pour moi, tu pourrais y arriver en solo si tu as une mule 4A que tu fais pop pour debuff. Sinon l'xp en duo sera sûrement plus intérressante.

Escri 99+48 S3
    #L'homme qui a donné 2 milliard à Teoman