Impossible de se connecter

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Impossible de se connecter

Bonjour, je jouais tranquillement ce matin vers 7-8h quand soudain une màj, je reviens plus tard vers 12h, y'a apparemment toujours une màj, je reviens cette fois-ci à 13h car des gens sur le forum disent qu'il n'y a plus de màj, et là impossible de compléter la mise à jour, je reçois un message d'erreur 2 messages d'erreurs et il y a écrit cela dans le client de Nostale là où il y a les mises à jours "Une erreur est survenue lors du processus de mise à jour. Merci de "redémmrrer" Nostale". Donc, je désinstalle Nostale et j'le dl à nouveau, mais j'ai encore le même message.

Je précise que je n'ai pas ne serait-ce qu'un truc gameforge ou quoi, je dis ça car j'ai vu un topic où quelqu'un parlait de gameforgelive, moi j'ai pas ça, juste le client de Nostale.

Merci.

PS : Je reçois précisément ça : "Descripteur de contexte de périphérique (DC) non valide", "Canvas does not allow drawing"
    "En cas d'erreur lors de la réception des fichiers du patch, ;le système récupérera les fichiers défectueux pour réparation. Les fichiers, etc ...."

Donc j'aimerais savoir la cause du problème ?

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Law” ().

• Bonjour @Law

Ton problème ressemble à celui-ci : "Une erreur est survenue lors du processus de mise à jour. Merci de redémmrrer NosTale."
    Le message que tu cites est le même.

Tu devrais essayer de suivre les indications de ce topic dans un premier temps, afin de voir si ça permet de le résoudre.

Pour les problèmes & bugs liés au jeu ou à son lancement comme ici, je t'invite à utiliser cette section, la prochaine fois ^^ : Bugs et problèmes