Rush 6.2 en sP4M

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Rush 6.2 en sP4M

Salut, j'ai decider de faire mon rush héro des le lv.88, ayant laisser tomber le 6.1 en sp8M, je me tourne vers le 6.2 En sp4M.

Je possede donc la sp4M 99+14+26 (9/3/5/4)

Et j'aimerais savoir, au lv.88

Quel baton, quel gun et quel robe utiliser..
    Quel cost pour kliif (lv.83 maxi) et si c'est mieux inferno, fibi ou lapin padbra
    Pour kliff quel sp ? Aegir S - Foxy S ou venus (B/D/C - C)

Et niveau de la sp quel stat avoir (sachant que je vais pas buy de SL GEN , mais que des sl entre 7 et 10 Avec une incant sur baton.. quoique si les pets tank se nest pas obligatoire ^^)

Merci d'avance
  • coucou, pour pex il faut fibi venus mais je te conseille vraiment d'up 90 avant de te lancer dans le pex héros car meme en stuff 92 le clean n'est pas ouf non plus ..

Sinon pour les stuffs, gun 88 hono je dirais avec une baguette yertirand obscure et le costume level 88 ( met des popo def quand tu pex tu n'es pas a l'abri d'un 2 shot venant des mobs du 6.2, surtout les cc des archers).
    En stat sp 100 attaque obligatoire et je dirais le reste hp pour avoir un minimum de hp.

Cordialement
  • Salut, personnellement j'avais fais un test en gun hono R5+8 runée dégâts crits avec une SL Atk 14 afin d'avoir un stats 100/X/X/X en SP4M99+13+0.

Donc pour le stuff gun hono et robe hono + yerti obscu runée SL est la meilleure option à ce niveau. Je ne sais pas si le gun 90 est beaucoup mieux.

Cependant avec mon stuff, fibi, buff SP3E, Oeil et peut-être loup (je ne m'en souviens plus) mon clean n'était pas assez rapide et je n'avais xp que 40% la 1ère heure au lvl 1.
    À noter que je n'avais qu'une fée 50% et pas le yerti obscu... et que mon clean était fait à l'arrache.

Concernant le tanking normalement il y a pas de problème, et la Vénus reste le meilleur pets.

Je n'ai pas encore tester le up en 6.1 mais j'ai l'impression que la quantité d'xp est beaucoup plus grande, tout simplement car on tape moins vite qu'un SP6A en 6.2 et que l'on peut fumée sur les mobs sans qu'ils partent. Mais c'est plus cher....

Du coup je pense que ça peut être faisable, surtout que 9 d'amélios c'est déjà ça de + mais prépare toi bien dans l'ensemble : fée 80% si possible ça doit être mieux, yerti obligatoire, popo atk presque perma (du moins quand t'as les fleurs).
    Et même avec ça je doute que tu sois très rapide, donc je te conseille vraiment le 6.1 si t'as l'or pour :)

Edit : J'allais oublié mais pour la rune gun, un dégâts crit, atk aug / dégâts relatif est indispensable alt+t
    Et normalement avec ça devrait aller beaucoup plus vite que moi !
    1m3/9i/1s9/1a ↯

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Dawl” ().

• Saloute, en ce moment je pex héros et moi aussi j'ai eu besoin de conseil et j'ai eu la chance d'en avoir de gens sympas donc les voicis:

Pour ce qui est du stat sp4 je te conseil un 100 attaque obligatoire// 20 hp histoire de dire et le reste en élé en essayant les pallier (j'ai 100/0/50/20 en sp4M+15 sans sl g)

Pour ce qui est du stuff je te conseil aussi de up 90 parce que moi en 92 je m'en sors assez mais en dessous c'est assez moins opti, sinon baguette yerti obscu avec (incant) sl attaque ou élé et bonus pex
    Le gun 90 avec dégat cc/atta sup/sl élé c'est ce que je possède

Je joue avec padbra mais fibi mieux mais j'lai pas, et une vénus parce que ça économise pas mal d'heures sur le long terme

Une fée assez up serait top la mienne étant 73

Oeil/buff sp4A en prio et pourquoi pas sp3E(tritri) et sp2M

La robe si pets tank tu t'en moques un peu un ptit 90 histoire de pas te faire os au cas où mdr mais sinon dépense pas des millions là dedans

Je crois que je n'ai rien oublié '^'

D'Améthyste à MÉDUSA