[Serveur 5] Inscriptions à la LCN 2018

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Serveur 5] Inscriptions à la LCN 2018

Inscriptions LCN 2018 - Serveur 5

Si vous souhaitez participer à la LCN 2018 sur le serveur 5, ce sujet est fait pour vous. Conformément au règlement et à la présentation de la LCN 2018, le chef/capitaine d'équipe doit directement répondre à la suite de ce sujet, en indiquant impérativement les informations suivantes :
    • Le nom de votre équipe
      • Pseudo IG et Forum du titulaire 1 + classe
      • Pseudo IG et Forum du titulaire 2 + classe
      • Pseudo IG et Forum du titulaire 3 + classe
      • Pseudo IG et Forum du suppléant 1 + classe
      • Pseudo IG et Forum du suppléant 2 + classe
      • Pseudo IG et Forum du suppléant 3 + classe
    • La mention : "Je reconnais avoir lu et compris le règlement de la LCN. Je possède sur mon personnage la somme de 9 000 000 or."

Informations importantes :
    • Pour rappel (encore une fois), seul le capitaine d'équipe fait l'inscription au nom de son équipe
    • Une mention INVALIDE ou VALIDE sera apposée sur votre inscription après la clôture des topics d'inscription.
    • L'or sera retiré de votre compte directement par l'administrateur jeu
    • Les inscriptions seront closes le dimanche 22 juillet 2018 à 23h59.
    • CRS

• Ryussyo / Ryussyo / Archer
      • SinVice / SinVice / Escrimeur
      • Costal / Costal / Mage
    • La mention : "Je reconnais avoir lu et compris le règlement de la LCN. Je possède sur mon personnage la somme de 9 000 000 or."

ps: Je reconnais participer à la pire LCN jamais réalisé (On manque de moyen pour faire des tranches mais on fait une LCN dans la pire des périodes en terme de population sur un serveur)
    ps²: Je reconnais participer à une LCN sur un serveur mort où réunir 3 team est un miracle.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Ryussyo” ().