Les diffuseurs de liens (Site de vente d'or illégale)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Les diffuseurs de liens (Site de vente d'or illégale)

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que je suis arrivé sur le Serveur-5 j'ai remarqué que sur le Canal-2 il y'a chaque jours plusieurs diffuseur de lien ( Cheap Gold )
    Donc, je me suis dit... " Mais pourquoi pas faire quelques choses pour pouvoir minimiser la vue sur ces liens .. ? "
    Le soucis actuellement c'est que les Maîtres du Jeu ont beau les bannir, il y'en aura toujours de nouveaux.
    Actuellement ces diffuseurs sont très souvent sous sourdine mais... ça ne suffit pas et ça n'empêche rien.
    Donc voici mon idée : Pourquoi pas les mettre sous effet permanent du mode PvP ?
    Comme ça les joueurs pourraient se donner à coeur-joie de massacrer ces diffuseurs qui pullulent ! :stick: 'Voir fichier joint'

Bien entendu, seulement si c'est possible de leurs bloquer cet effet là....

Mon idée vous plaît ?

Cordialement OmegaTrium.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “OmegaTrium” ().

• Tu sais quand postant ce screen sur le forum, tu deviens toi même complice ? Puisque tu montres un lien frauduleux. Je ne trouve pas ça très intelligent, tout comme ton désire de vouloir les tuer. C'est à GF & Entwell de trouver une solution pour lutter contre ce phénomène, nous ne pouvons rien faire à notre niveau si ce n'est les signaler aux GM.