Chapeau Stun ou Chapeau Buff ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour,

Idéalement il faut les 2, chapeaux stun en continu et quand l'ennemi mange un stunt tu switch sur le 5% pour optimiser le dps le temps du debuff. C'est d'autant plus facile qu'aujourd'hui on a 10 000 raccourcis disponibles donc on peut bind un chapeau pépère.
    Après si tu veux n'en utiliser qu'un, je dirais chapeau stun, ça peux tellement renverser un match u_u surtout avec les sp à combo, quand elles prennent un debuff pendant ça les met pas bien.

Après je ne suis pas un expert en pvp alt+e
    Bon jeu
  • Salut, perso je joue les 2
    En PvE & Acte 4 je mets le buff pour taper plus fort, et sinon en PvP tout dépend de la situation. En dudu réglo je passe en buff, mais par contre ADT vu que j'en ai marre de me bouffer des ligos à tout ça je joue en chapeau choc, ça permet en plus de contrer un peu la momo si ça proc
  • Salut, pour ma part je switch entre 3 chapeaux un chapeau dégât quand l'ennemi est stunt ou quand je suis en pve (pex héros pour exemple) ensuite j'ai un chapeau aquatique pour stunt (gel 8 secondes) en adt notamment et quand il y a des momos en face je passe en chapeau ratufu père noël pour le choc (comme l'a dit eukwa qui contre la momo)

Pour ce qui est du chapeau hono et du singe, il faut avoir les deux quand tu es vs un sp1E notamment qui stunt beaucoup tu mets le singe et quand tu es vs une sp qui débuff mais pas stunt style sp2A (choc/saignée) tu mets le hono '^'

EDIT: Eukwa a été plus rapide que moi mb x)

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)