Marvel ou Disney, commande pour un retour

• En cours

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Marvel ou Disney, commande pour un retour

Bonjour,

Je souhaite reprendre le jeux sur de bonnes bases. Quoi de mieux pour commencer qu'une signature qui en envoie?

Taille de la signature/avatar : Aux normes du forum, s'il vous plaît?
    Image(s) sélectionnée(s) : Wanda (Sorcière rouge)
    ou Gamora
    ou Belle
    Texte : Hotaplume
    Police désirée : N'importe, du moment qu'elle va bien avec la signature
    Afficher le spoiler

Les ups de votre commande sont autorisés toutes les 48 heures, avec modération.
    Lorsque vous postez un lien ou une image et que vous avez moins de 10 messages au compteur, celui-ci sera désactivé automatiquement, et activé ultérieurement par un modérateur : merci de patienter !

Lu et Approuvé, Bon pour accord

:D

Edit by Shiya :
    Une commande ne pourra pas dépasser un mois d'activité après son ouverture.
    </ Wicked~Lock >

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Shiya” ().

• Bonsoir à vous deux. ^^

@Athalie :
    Les + : J'aurais une préférence pour la deuxième. J'aime beaucoup l'effet de lumière derrière Belle et les effets lumineux/Traits lumineux sur les côtés ainsi que la luminosité. :)
    Les - : Je trouve les écritures un peu trop "rondes" et un peu trop grosses... J'aime bien l'effet de la première mais il y aurait possibilité moins en zigazag ou épaisse? A moins d'une écriture dans le même style? :)

@eirwen
    Les + : J'adore le style de la signature. Les 2ne et 3eme Avatars sont pas mal aussi, j'aime bien ainsi que points lumineux qui apportent de la lumière. J'aime bien l'écriture aussi. :)
    Les - : Je trouve la signature et les Avatars un peu trop clair, tu pourrais assombrir un peu? Le style de l'écriture est beau mais pas assez voyant, je trouve. Tu pourrais arranger? :)

Merci à vous deux pour vos propositions, j'attend vos modifications avec plaisir !
    Quand aux autres, j'attend vos oeuvres aussi :)