Customiser la musique du Menu Principal?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Customiser la musique du Menu Principal?

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

Je trouve que la musique du menu principal NosTale est très ennuyeuse et trop classique pour un MMORPG.

_________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    Ajouter un paramètre pour changer la musique du Menu avec une autre musique de l'OST.

_________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    Même si ca rend cosmétique (en quelque sorte) Ca ajouterai comme (du genre) une plus grosse motivation de jouer a NosTale?

Cordialement.
    Rune of Berkano - Companion-Ship
  • Il faut savoir qu'on peut avoir un bon 70-80% de la communauté qui n'écoute plus la musique du jeu. Ensuite je trouve la musique du menu vraiment excellente, et c'est dommage qu'on en aient pas des nouvelles comme ça sur le jeu ...

Pour terminer, le passage sur le menu prend seulement quelques minutes pour entrer nos identifiants, donc c'est extrèmement inutile.

Je suis contre.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TotemDeBois” ().

• Je suis contre également.

Tu peux facilement désactiver la musique de Nostale pour en écouter une autre sur un service de musique qui pourront te donner de la motivation pour jouer à Nostale.
    Ce n'est pas quelque chose qui apportera beaucoup à la communauté, car comme a dit Totem, 80% des joueurs ont déjà désactivé le son.

De plus, le choix d'une nouvelle musique peut être une vraie difficulté, déjà en trouver une, mais en plus il y a aura de la protestation quant à la musique. Les goûts des personnes sont différents. Il faudrait donc prendre un temps énorme afin de changer seulement de musique de jeu.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Debnouille” ().

• Contre également. Mets Nostale en mode "off" pour la musique (paramètres : musique cochée ou la barre tout à gauche=zero son) (perso je ne garde que les effets sonores) et écoute ce qui te plaît sur ton ordinateur : de ce fait ta suggestion "tombe à l'eau"

S5 Célestis {?} Loka-tou | {Archer} Oh-poop | {Epéiste} Bee-do | {Sorcier} Muak-muak
  • La musique du menu est d'un faible volume, comme une musique d'arrière-plan, mais comme il l'a été souligné, la majorité des joueurs sur NosTale n'écoutent même pas la musique du jeu.
    Cette musique n'est pas hors-sujet. Je pense que les joueurs souhaiteraient que la majorité d'autres musiques, bien avant celle du menu, soient revues, bien avant celle du menu (s'ils allument la fonction musique).

Je doute que cette suggestion aboutisse malheureusement ^^,
    Je vote contre.