Quelques questions sur le lod :)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quelques questions sur le lod :)

Salut à tous,

Je viens de reprendre mon escri lvl 80 et je voudrais lod lvl 88-90 asser rapidement et solo/duo max 3 si possible.

Mon hl étant ban je ne bénéficie pas d'une grande somme d'argent (10-15m max)

Sur mon escri je bénéficie d'une Sp1 64+9, Sp2/3/4/8 +5 ~lvl 50 à 80, cost plage, fibi, kliff, (sp barni, maru avec habits , maru sans, et aegir mais toutes sont sans rang pour le moment et sur un autre compte ).
    Au niveau du stuff je viens de le reprendre donc forcément... x)

J'aimerai xp vite et voir vos conseils, astuces, méthodes ect pour rush 88-90 afin de pouvoir envisagé un rush hero après.

Merci d'avance pour vos réponses
  • On a rien sans rien, il y a pas de secret, c'est ça votre problème la commu FR, vous voulez tout sans payer.

Solo tu peux oublier les cheva avec ton budget/stuff/sp actuel, duo à moins de te faire carry par un mec super bien stuffé avec une bonne SP et un bon level sinon tu peux oublier.

Plus tu as du budget + tu peux te permettre d'xp vite : Plus t'as de bons stuffs + tu tapes fort/tank beaucoup et donc en l’occurrence tu feras + facilement tes %, ça coule de source.
    Même chose pour les SP/résistances.
    Plus tu as du budget + tu pourras obtenir les outils nécessaire à l'amélioration de ton gain d'exp.(Venus, Bene, Popo Exp, Tarot étoile, stuff runé EXP augmenté)

Moi ça me fais rire, sans être méchant c'est comme si tu me disais, je suis lv 80 sans stuff en SP+5 je veux écraser du 93 r7+8.. Euh non ?

Le mieux que tu puisses faire à ton level et avec ton budget c'est de lod cheva avec ta famille en équipe de 4 5 6 ça dépends évidemment pas que de toi mais de tes alliés, avec une épée runé EXP augmenté et les outils d'exp (bene, tarot, popo exp, Venus ?), comme je l'ai dis plus haut, si t'as un THL super bien stuffé qui veut bien te pex ça peut passer à 2 et encore, je pense que tu vas avoir du mal à rester en vie quand bien même..
    Fais tes ADT ça gratte de l'exp et de l'or, fais ta quête barni, ragnar et acte6. (quand tu seras 88 si tu comptes rush 90)

Toujours est-il que dans Nostale l'or détermine les possibilités, si tu n'as pas d'or tu ne peux pas te permettre des exigences "trop pointus".

The post was edited 1 time, last by Wintery ().

• Le problème comme expliqué au dessus c est que les sous sont sur mon thl ;)

J'ai créer ce topic car la dernière fois que j'ai lod c'était ya plusieurs années.
    J'avoue que mon bl c est un peu un déchet et que j'avais oublié de retirer le fait que je voulais solo/duo.
    Après c'est du lod cheva les mobs sont bl c est pas non plus insurmontable personollement j'ai rush de 80 à 90 en solo cheva mais je me souvenais pas d'avoir eu un stuff péter (après j'avais ma sp6+13) mais enfin bref merci de ton com j'ai appris de nouvelles choses ;)
  • La sp8 escri au lod fait ses preuves, si tu peux la up +9 ce sera encore mieux :P !
    Evidemment, si tu veux up 88, mais surtout, 90, ça prendra un petit temps, et il faut prévoir les bénés. Je te conseille de faire ça en groupe, mais les meilleures façons de gagner de l'xp pour les groupes sont :
    - 1 seul groupe de 3 (la plus efficace au lod, bien que ça nécessite un certain niveau du groupe)
    - 2 groupes de 3 (donc 6 personnes)

Evite de faire un lod de 4 ou 5 si tu veux xp au maximum, au cheva. Tu gagneras toujours de l'xp, mais les deux façons citées sont les plus efficaces dans mon expérience.
    Du level 80 à 85, tu peux rester renés. Plus efficace. Tu peux commencer à monter cheva à partir de 83, spécialement si tu as un nouveau stuff au 83. Sinon, je conseille 85.

Je serai toujours pro sp lumière, ça changera jamais. Pour la bonne raison que les buffs lumière sont assez utiles pour rendre une équipe puissante en pve, surtout au lod. Donc si tu prends pas la 8, go sp3. Tu peux monter les % de ta fée qui te seront également très très utiles. Augmenter les + sur l'arme (+6 mini je dirais) sera plus confortable pour toi aussi. Puis, comme cité sur le post ci-dessus, tu as plein d'autres objets dont le pousse fée ou le tarot pour compléter tout ça, mais avec un bon groupe (mieux vaut qu'il contienne une sp4A), tu peux faire du chemin sans problèmes.
    Il faut taper pour xp. Si tu tapes plus fort grâce à ton arme et ta sp, ton xp sera meilleure. (Je t'apprends rien XD.)

Bon courage !