Questions -- Coupe du Monde de NosTale 2018

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• "Toute stratégie visant à placer des MULES (peu importe le niveau, ici "mule" désigne un second personnage appartenant à la même personne) dans une map entraînera la disqualification de la personne ayant placé cette mule de tout l'événement"

Je pense que ça encadre ce que tu proposes.

Une question, sur le serveur 5, nous sommes que quelques un à avoir participer , comment cela se passe t-il s'il y a 4 égalité en points pour définir la 2 ème et 3 ème place?
    • J'aurais une question aussi à propos des égalités, mettons que j'ai participé au mandra foot (gagné) ainsi qu'aux prono et à la chasse au gm, mais que j'ai perdu dans les deux derniers cas, j'ai donc 10 pts. Maintenant j'ai un gars de ma team que j'ai recruté juste pour faire le mandra foot et qui a complètement zappé le reste, il a 10 pts aussi. Si les récompenses sont revues à la baisse en cas d'inégalité, est ce qu'il serait possible de tenir compte quand même des participations même infructueuses des joueurs ?
      Pour dire les choses clairement, on est au moins 3 à 10 pts s4 et je suis certain d'être le seul de mon équipe mandrafoot à avoir participé à toutes les épreuves, ça m'emmerderait grave d'avoir 3 chewing gum au lieu d'une paire d'onyx sous prétexte qu'on est 3 au même nombre de pts.

Pour revenir sur l'event dans sa globalité, le mandra foot c'était une très bonne idée d'event, c'était neuf et ça permettait de jouer à plusieurs, c'était chouette. Le reste par contre je reste mitigé, je trouve que ça manque d'épreuves. On commence par gagner des points à plusieurs mais derrière c'est un peu l'anarchie pour se départager. Les concours de pronostiques sont vraiment aléatoire (surtout sur cette cdm wtf) et rendent intouchable un chanceux pur et dur, la chasse au gm donne aussi un trop gros coup dans le fait qu'il n'y a qu'un seul vainqueur, c'est pas mal pour terminer mais il manque quand même au moins 2 épreuves intermédiaires qui permettent d'étalonner un peu les joueurs et qui ne laisse pas une si grande part à l'aléatoire et la chance.

Enfin bon, c'est fait c'est fait comme on dit.
      Bonne soirée :D

The post was edited 1 time, last by Ariel ().

• Cela me semble plus juste d'accorder au moins 1-3 point pour la participation à la totalité de l'évent ou alors 1 par étape. Je dis ça car j'ai participé à tout l'événement, malheureusement je n'ai pas eu de chance ni au pronostic ni à la chasse au GM. Je suis arrivé 3eme au MandraFoot donc 5 points. Je pensais être au moins 3eme mais finalement quelqu'un qui participe juste à la chasse au Gm et pas au mandrafoot ni au pronostic gagne 6 points et me disqualifie ainsi que toute mon équipe. Finalement j'étais très content de ma troisième place mais depuis le début en fait ça n'a pas vraiment servi à grand chose la 3eme place.
      Il ne devrait pas gagner 5 points? Pour la chasse au GM.