Estimation rune pvp R7 lvl 78 (arme)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Estimation rune pvp R7 lvl 78 (arme)

Coucou, je viens d'obtenir cette jolie rune pvp lvl 78 r7 pour une arme.

Je me demandais quelle était sa valeur et quelle était l'utilité d'une telle rune (sur quelle sp la jouer).

Merci pour vos renseignements !
  • Bonsoir,

Kevincm1 a écrit:

cette jolie rune
    Jolie, mais sans SLs réellement utiles alt+x .

70M, pour un mage bas niveau c'est bien, surtout en arène des talents, si celui/celle-ci a ce qu'il faut en SLs sur son arme de charme.
    36% de dégâts pvp, ça ne se néglige pas .. Mais sans attaque augmentée, et sans SLs utiles .. L'estimation chute en conséquence.

Kevincm1 a écrit:

quelle était l'utilité d'une telle rune (sur quelle sp la jouer).
    Je reviens encore sur cette histoire de SLs, et leurs absences.
    Dans l'immédiat, je dirais qu'elle est plutôt faite pour mage (pas d'augmentation des coups critiques, ni de probabilité de celle-ci, mais présence de l'incantation non interrompue), et pour toutes les Sps, sauf la 4, et toutes celles qui utilisent une arme de charme comme arme principale d'attaque.

La présence de toutes les parties écrites en rouges, aurait fait la valeur monter de sûrement beaucoup.
    (Par SLs utiles, j'entends élément, attaque ou HP/MP, ou même deux d'entre eux).

Cordialement,
    Nathanaël.
    « Ne JAMAIS repousser à demain, ce que l'on peut faire aujourd'hui. »
    -Nathanaël-
  • Joli est un bien grand mot à vrai dire ...

La rune à un double S dégât avec un cumul inférieur à un bon S dégât pvp basique, aucune SL ...

Rune pour mage meilleur que des concurrents de son niveau, mais qui te fera pas gagnant d'une LCN quoi ...

Elle est pas mal sur un mage baisse rez, mais elle a pas le feu et le eau... Elle peut être intéressante sur une Sp8m à condition d'avoir un tres gros gun sl !

estimation : 100m a un pigeon rourou ( pas impossible à trouver pour une rune avec ce profil) 50m a un connaisseur

"Je propage le virus et je vends le vaccin, je suis machiavélique,
    Je regarde des vidéos de complotistes, je ne regarde pas le satellite"