Vocals de LadyVixy

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vocals de LadyVixy

Bonjouuuur !

Nouveau topic avec des vidéos un peuuu originales on va dire, mais j'avais envie de vous les partager.
      Il y aura seulement quelques vidéos.

A savoir que ces vidéos contiennent du nightcore. Il s'agit de vidéos créées en collaboration !

Je chante une chanson, je l'upload sur YouTube, et une personne reposte ma chanson en version nightcore sur sa chaîne (donc voix plus aigüe, chanson plus rapide). Comme ça on dirait un chipmunk qui chante :3
      La personne qui reproduit la chanson en nightcore reproduit uniquement la chanson que je vous transmets (les autres chansons faisant partie de sa chaîne sont des nightcores de chanteurs professionnels).

Muse - Unintended

Désolée à l'avance pour la saturation à certains moments de cet audio, c'est l'une des premières chansons, et je maîtrisais moins le matériel, mais les prochaines sont plus clean ^^
      J'apprends pas à pas !

Merci pour écouter alt+q

The post was edited 8 times, last by LadyVixy ().

• Pour cette période de fêtes,
      Un petit assemblage d'images NosTale sur une cover de James Blunt.
      Malheureusement, le logo de Sony Vegas apparaîtra bien 5 ou 6 fois dans la vidéo car j'ai une période d'essai sur cet ordi, je vais le retirer plus tard !

Logiciel utilisé : Sony Vegas Pro 13.
      Effets : Free footage téléchargés sur YouTube.
      Audio : Adobe CS6 + Micro Blue Yeti.

Joyeuses et belles fêtes à tous <3