Changer de classe

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Changer de classe

Bonjour, j'ai un escri 88, et je voulais changer de classe et passer sur un mage.
    Je pensais que parler à mimi mentor pour changer de classe fonctionnerai, mais ce n'est pas le cas ='(

Du coup j'aimerai savoir s'il est possible d'implémenter cette fonctionnalité, de pouvoir changer de classe sur un perso qui en a déjà choisi une.

Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de répondre, est ce une idée qui vous intéresse ou non?
  • Je suis pour la possibilité de pouvoir changer de classe s'il y a un niveau maximum pour pouvoir l'utiliser (80 je dirais). Je pense que cela doit être une fonctionnalité réservé aux joueurs non confirmés qui regrettent d'avoir choisie telle ou telle classe. Après vu qu'il n'y a que peu de débutants aujourd'hui, je doute que ça serait utile d'imposer une limite de niveau. Mais une limite d'utilisation à une seule fois me paraît obligatoire.

D'un point de vue pratique, un item au nosmall permettant de changer de classe utilisable indéfiniment serait cool pour raid/farm ou autre mais deviendrait vite OP en PVP (se faire les buffs de toutes les sp sur son main)
  • Bonjour,

J'étais justement en train de songer à créer une suggestion de ce type. Elle fut très souvent abordée dans la plus ancienne version de la section suggestion, mais sans cesse refusée. Peut-être que cela pourrait être abordé aujourd'hui, sachant qu'il y a en plus une nouvelle classe prochainement.

Malgré ça, je te recommande de recréer un perso pour changer de classe, car ce type de changement ne sera peut-être jamais mis en place ou dans très très longtemps !
  • Je n'avais pas pensé à un item du nosmall, mais pourquoi pas, c'est certain que si GameForge peut se faire de l'argent, on aura accès à cette fonctionnalité.

Cependant j'envisagerai plus un objet unique avec un fort coût, 250/500 nt? Quoiqu'il en soit, si c'est accessible via la boutique du jeu, je ne pense pas qu'on puisse avoir notre mot à dire ^^

Sinon j'ai effectué la suggestion, on verra ce que la communauté à a dire à ce sujet ^^