Quelques question PVP

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Quelques question PVP

Bonjour à tous,

j'ai quelques question niveau pvp, donc je fais appel a vous :)

Déjà je suis lvl 70, et je compte le rester.
      Donc déjà niveau bijoux, c'est bien les 70 héros et les ancien pour la réduc CC ?
      La fée ça sert a rien non ? étant donner que dans les 1V1 tous ont +100% de rez
      Pareil pour mes res, ça vaut le coup de prendre les 70? sachant qu'a ce niveau personne a de grosse baisse rez ça vaut le coup d'avoir + de 100% ? car il me semble qu'a partir de 100 de rez, les dégat élémentaires sont nul ? a moins que ya du bonus quand on a plus de 100 de rez ?

et enfin sur les amélio des sp sont très significatif ? genre 10 points d'attaque ou 10 point d'hp ça vaut quoi ? c'est des valeurs fixes ou des pourcentage ?

Merci d'avance
    • Tazu a écrit:

Donc déjà niveau bijoux, c'est bien les 70 héros et les ancien pour la réduc CC ?
      A ce niveau prends juste des honorables HP CC

Tazu a écrit:

La fée ça sert a rien non ? étant donner que dans les 1V1 tous ont +100% de rez
      Oui et non, en SP5M tu peux mettre un peu d'élément si la personne a quelque chose comme 120%, ça reste sympathique, mais tu n'auras dans tous les cas pas assez de valeur élémentaire à ce niveau pour que l'investissement dans une fée 80% se ressentent. Reste sur une 50%. (par contre SP8E, ça peut être sympa)

Tazu a écrit:

Pareil pour mes res, ça vaut le coup de prendre les 70? sachant qu'a ce niveau personne a de grosse baisse rez ça vaut le coup d'avoir + de 100% ? car il me semble qu'a partir de 100 de rez, les dégat élémentaires sont nul ? a moins que ya du bonus quand on a plus de 100 de rez ?
      La réponse juste au-dessus ! Gant hono, botte hono obligées, pour les eaux/lum, essaie d'avoir le minimum syndical (115% +/-)

Tazu a écrit:

et enfin sur les amélio des sp sont très significatif ? genre 10 points d'attaque ou 10 point d'hp ça vaut quoi ? c'est des valeurs fixes ou des pourcentage ?
      une amélio attaque correspond à l'effet de rune : "Attaque augmentée 10", donc 10 amélio attaque correspond à "Attaque augmentée 100". 1 amélio hp correspond à 100 hp (amélio sympa en bl), 1 déf correspond à l'effet "Augmente la défense càc/éloignée/magique de 10", 1 amélio élé correspond à 1% de ta fée, et 1% de res correspond à 1% dans ta fiche P.
      Les améliorations sont importantes, ne les néglige pas si tu en as les moyens (financiers)
    • pvp c'est vague, ça peut être dudu arène comme pvp sauvage arène comme ADT ou comme act4
      Vu que tu parles de 1vs1 j'imagine que c'est pour dudu
      Au lv 70, oui les bijoux hono sont un must, ça boost pas mal (j'imagine option hp & anti CC)
      La fée ça va en effet pas servir à grand chose en dudu, en ADT sur les calls par contre ça peut rajouter pas mal de dégâts sur un contre-élé. De là à investir dans une 70/80 %, je sais pas.
      Pour les rez, soit les 70 soit les 8% sont biens (si tu montes 75 prends les hono pour feu & ob, c'est mieux alt+s). Monter à 110-120% me semble quand même assez important & accessible, histoire de pas se prendre un burst élé sur des baisse rez (meme lv 70 ça peut surprendre, debuff M/4a+baisse rez arme+double baisse rez rune ça peut descendre)
      Sinon non, avoir + de 100% de rez après les baisses ça ne rapporte rien

Les amélio sur les sp sont très significatives pour les grosses sp : 1 amé atk ça donne 10 atk donc sur une sp qui a 20-30 amélio ça donne 200-300 d'attaque, c'est assez conséquent.
      Pareil 1 amé def = 10 def (très fort là aussi)
      1 amé élé = 1% fée élé (pas ouf)
      1 amé hp = 100 hp (pas ouf)
      1 amé rez = 1 rez (pas ouf)

Après faut avoir beaucoup d'amélio pour que ça fasse la différence
    • Oui c'est pour du PVP 1V1, je suis archer, navré de ne pas l'avoir précisé. et je ne compte pas up du tout (je reste 70 donc pas de rez hono)
      Merci pour les précisions sur le up sp, c'est vrai que un petit 10 amélio hp (1000hp en plus) et 10 atk ça serai cool.
      Pour les bijoux, j'ai les la bague et le collier 70 celloné hp/regen hp natu et les antique. je pensait prendre un hp/mp pour le dernier histoire de ne pas tomber oom trop rapidement.

Par contre j'ai pas eu de réponse pour les rez: Imaginons une personne qui a 100 et une autre 150: Celle qui a 150 ne présente absolument aucune défense en plus par rapport a celle qui a 100 non théoriquement vu que tout les dégat élé sont annulé. (en considérant biensur que la personne en face n'a aucune baisse rez).
      Une autre question: j'ai un gros arc (63 R7+9) mais avec une dague pourri (kriss R5 qui a les SL dessus). Est-ce que c'est vraiment handicapant pour jouer SP7 archer ? ou une grosse dague n'es pas obligatoire ? sachant que je peux la monter R5+7 mais pas d'option pvp dessus... ou faut vraiment que je trouve un kriss (ça fais 1 mois que je cherche..)

merci
    • Avoir 150% de résistances ou 100% ne change rien sauf si la personne a de la baisse résistances.
      Par exemple, un escrimeur lvl 95 baisse naturellement les résistances de 32%, 100% ne suffira pas, il faudra avoir minimum 132%. Mais avoir 132% ou 131% ne changera rien si tu n'as pas reçu de débuff diminuant tes résistances ou si le joueur n'a pas de baisse résistance sur son arme.

Tazu a écrit:

j'ai un gros arc (63 R7+9) mais avec une dague pourri (kriss R5 qui a les SL dessus). Est-ce que c'est vraiment handicapant pour jouer SP7 archer ? ou une grosse dague n'es pas obligatoire ? sachant que je peux la monter R5+7 mais pas d'option pvp dessus... ou faut vraiment que je trouve un kriss (ça fais 1 mois que je cherche..)
      Garde une dague 72, ça ira très bien, si tu peux avoir un dégâts cc en plus de tes SL, ça suffira, les joueurs n'ont pas beaucoup de défense à ce niveau.
    • Ok merci, mais je n'ai pas moyen d'avoir plus, elle est déjà runé sl atk...
      Je pense la montée +7 (et c'est une dague 67 hein, pas 72), et on verra bien

Edit: petite question bonus: vaut mieux un up sp (6): 100/6/16/31 ou 100/10/16/29 (en gros le bonus 30 hp ou 10 def ?)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tazu” ().

• Donc je viens de faire les test concernant les Bonus amélios. Et j'en ai déduis que 1 amélio en hp ne rajoute pas 100 HP... donc si quelqu'un connais les bonus exacte des amélio, je suis preneur svp.

Edit: j'ai oublié de prendre en compte les bonus des autres points dans les différents palliers jpense

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tazu” ().