Pack avatar + signature du champion de l'arène de disques !

• Terminée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pack avatar + signature du champion de l'arène de disques !

Bonjour/Bonsoir à tous, artistes !

Je vous remercie par avance pour le travail que vous fournirez, j'admire à tous vos talents dans ce domaine alt+p

Le pseudo que vous voyez est tiré du film Tron et fait référence au (badass) champion des combats de disques Rinzler, éternel invaincu.

J'aimerai quelque chose d'assez "dark", comme le personnage du film.

Taille de la signature et de l'avatar : Norme du forum ^^

Image(s) sélectionnée(s) : J'aimerai laisser libre cours à vos imagination respectives. De nombreux clichés/fanarts sont trouvables sur Google, je n'ai qu'une chose à dire : Surprenez-moi. :thumbup:

Texte : Rinzlor_

Police désirée : Liberté totale aussi à ce niveau. Faites moi des propositions, la police peut différée en fonction de l'image que vous choisirez. :D

Merci encore et bon courage à ceux qui se lanceront sur ce pack ! :thumbsup:

Rinzlor_ // Archer S5 alt+p
    • Waouh ! Alors j'aime beaucoup la première, je vois ce que tu veux dire maintenant avec le "_" qui est tout sauf esthétique alt+r C'est le détail qui pique les yeux sur la deuxième, tu as totalement raison ! alt+d

Niveau avatar, j'aimerai une autre image si d'autres te paraissent exploitables, et aussi quelque chose de moins "carré" alt+n Je vois pas si tu vois ce que je veux dire :whistling:

En tout cas, merci pour tes propositions ! :)

Rinzlor_ // Archer S5 alt+p