farm hero mage 90

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• farm hero mage 90

Salut à tous ! En ce moment, étant un peu lassé de jouer escri, j'ai envie de reprendre mon mage ( 89 à 78% 'à l'heure actuelle. mais sans importance ) . Je me demandais, s'il est possible de correctement rush héro ( en 6.2 )lvl 90 mage . devrai-je prendre une baba fake r6 ou une baba 90 r6+8 ? ( j'aimerais dépenser le moins possible dans la baba, donc pas de r7 ) cela suffit-il au moins ? Si non que devrai-je prendre ? ( Je ne vois pas grand chose d'autre lvl 90 sans r7 :CG5: ) ( je compte prendre une rune augmentation élément eau ?? % / attaque aug / conso mp et une SL attaque/ élé au minimum .)

Pour ma sp, je pense le faire en sp3M ( moins de conso mp que la sp6 et possède le buff élémentaire ) 99+11. Au passage, la sp6 est-elle mieux ? Si oui pourquoi ? ( ormis sont écu je ne vois pas grand chose ) . Comment devrai-je la stats ? full élé ? full attaque ? ect ..

Pour information, j'ai un inferno comme NosMate.

Cela fait beaucoups de questions alt+, . donc pour résumé :
    Baba 90 r6+8 , baba fake r6 ? ou autres ? ( j'aimerais dépensé le moins possible, mais être le plus à l'aise possible durant le rush donc le meilleur "qualité/prix" )

Aurai-je oublié des choses importante sur la rune ? ( le ne pense pas que l'incantation intterompu soit un problème dans le rush 6.2 )

Ma sp3 suffit-elle ? Sp6 mieux ou pas si oui pourquoi ? quelle stats adopté ?

(petit ajout) y'aurai-t-il une sp partenaire qui me serai utile ?

Voilà, en attentandant patiament vos réponses alt+w . ( Je pense que le stuff total est insufisant , mais j'attend tout de même vos avis ^^ )
    jé né soui pa rish, jeu fai just dée aikonaumie. alt+j
  • Tu ne peut pas rush en 6.2 en utilisant une sp magique, surtout vu le stuff que tu propose.
    Il te faut absolument une SP4M avec au moins un stat avec 100/0/30/X (donc une SP 99+12/13 avec des SL correct)
    Il te faut un gun avec dégat critique/dégat supp/dégat relatif si tu r7 et des SL, le baton aura aussi des SL.
    Il te faut utiliser le multi-compte, avec au minimum un oeil+tritri+buff SP4A
    Tu peut utiliser une vénus/maru/aegir voir foxy pour les buffs SP4M et un inferno.
    Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 98(+38)
    S3
    Reventia
  • Saloute, je me renseigne également en ce moment pour pex héros voici ce qu'on m'a conseillé en plus de ce qu'à dit notre VDD:

Je te conseil fibi et aegir rang S (fibi pour 10% attaque/ aegir pour tank), une sp4 stat 100/0/30/X ou 100/0/60/X en fonction de la sp, après si tu as les moyens choppe une vénus :3
    Mais en effet une sp4 est indispensable en act6.2 avec pourquoi pas aile fée ou onyx toujours sympa
    Je pense que buff sp4A et oeil sont indispensable et que la tritri est quand même importante pour gagner du temps et donc du pex :)

Pour le reste mon VDD a fait du bon travail ;p

D'Améthyste à MÉDUSA
  • Salut !
    Je te propose ce que j'ai utilisé pour mon rush héro.

Personnellement j'ai rush en 6.2 en SP6 (Provo, skill de zone, élément contraire, 100/0/X/0) çà fait pas mal le taff.
    J'avais une mule SP3E qui me suivait et me permettait d'être tout le temps en tritri, avec le multi compte autorisé, tu peux rajouter les buff Sp4A (si tu ne peux pas les avoir avec toi, utilise la commande $Inviter [speudo] qui te permettra d'inviter ton mage dans ton mini pays et te faire gagner du temps).
    Pas besoin d'Aegir, ni de HP sur ta SP, vu que les tank seront les PNJ (d'où l’intérêt de pex 6.2, pour perdre le minimum d'argent). Une venus (pour l'exp en plus, rang B correspond à 13% d'exp supplémentaire) ou une foxy (pour le buff CD sur tes sorts) + Fibi suffiront.
    Juste fait attention aux critiques.
    Niveau stuff, une attaque aug est obligatoire, je pense, sur ton bâton 90. Et des SL (Atk/Ele + Générale) seraient la bienvenue pour pouvoir atteindre les 100 attaques / X éléments (que çà soit en Sp4M ou 6M).
    De plus une fée eau 80% est elle aussi la bienvenue pour bénéficier d'un maximum d’élément sur cette base de 100 attaques (une fée prenant X % de ton attaque totale pour transformer cette valeur en élément)

Tu as environ 3min pour allez le plus loin possible, à la fin de ce temps, le premier mob que tu as tué respawn, utilise une amulette du retour pour revenir au début de la map et gagner du temps.

Bon courage !