Tout savoir sur les mages

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tout savoir sur les mages

Hello.

Dans mon envie de changer d'horizon, j'ai décidé de passer sur le S2 pour recommencer l'aventure une enième fois.

Histoire de corser le jeu (et de redécouvrir la classe) j'ai décidé de me lancer sur un mage !
    Après 11 ans de jeu, je me débrouille facilement pour la création d'items moi même, que ça soit sur les résistances, sur les bijoux, les sceaux de raids, etc etc.

Je n'ai pas de budget a vous soumettre dans le sens ou mes questions seront générales et en quelques sortes un guide de la classe.

Je commence donc du début, mon mage est tout frais (Lv 15/1)
    Je souhaite faire un perso opti PvE et hybride PvP (act4 pourquoi pas, un peu d'arène). J'ai pas de problème a me stuffer R5/6.

Mes questions :
    • Quelles SP sont a privilégier tout au long de l'aventure ? 1st gen & 2nd gen (pour lod easy/farm easy)
    • Quelles mules sont a privilégier pour support un mage ? (même plusieurs persos de la même classe, je tourne nos x7 sur mon PC)
    •Quels sets de stuffs, et de & à quels paliers ?
    • Mêmes questions pour les pets/partenaires.
    • Des tips sur la classe ?

En dehors de la création d'items nécéssaire au bon fonctionnement d'un perso, si vous avez des informations supplémentaires, n'hésitez pas !

A vos pavés !
    Merci !
  • Hey merci pour ta réponse, elle est assez complète pour le coup.
    J'aimerais bien des détails sur certains points en mp si ça te dérange pas !

Et je me suis rendu compte que j'avais oublié une question : les options à privilégier au niveau runes...

Et niveau stuffs, j'aimerais des pallier plus bl aussi, si c'est intéressant !

Merci beaucoup tu as réussi à faire simple et clair. Je suis preneur de toutes infos supplémentaires !
  • Bonjour Nonee,

Attention de ne pas mal interpréter les propos donnés par le staff : le cas présenté par Okane est clairement différent du second cas que tu décris. Si tu trouves un moyen d'activer volontairement ce bug sans passer par le hasard, c'est du bug-using. L'effet du chapeau de Laurena étant aléatoire (et au passage : ce n'est pas non plus une raison pour en abuser), les joueurs ne peuvent pas le contrôler, tout comme l'effet du costume illusioniste.

Je me permets du coup d'éditer ton post. Pour les personnes ayant vu la seconde méthode, je vous conseille d'éviter de l'utiliser. Si tu as une quelconque question ou remarque vis-à-vis de cette décision, je t'invite à me contacter par MP.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Miiew” ().

• Bonjour,

Si un membre du staff vous dit qu'une pratique est du bug using, alors ça en est. Libre à vous d'écouter ou non, mais il faudra en assumer les conséquences (sans l'excuse du "je savais pas"). Si vous avez des remarques vis-à-vis de mon message, merci de me contacter en MP.

En attenant, l'objectif de ce topic n'est pas de savoir si telle ou telle action est du BU, alors merci de vous recentrer sur le sujet initial.