Impossible d'accéder au Nosmall.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Impossible d'accéder au Nosmall.

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
    Date et heure du problème : 2017-10-07 23:24:10
    Type de problème : Impossible d'accéder au Nosmall avec un de mes comptes, l'autre y arrive sans soucis.

Informations à fournir concernant le matériel :
    Type d'ordinateur : PC fixe
    Système d'exploitation : Windows 10
    Type de carte graphique : GTX 1060
    Mémoire Ram :
    8Go de ram

Informations à fournir concernant la connexion internet :
    Résultats : speedtest.net/result/7266956760.png
    A noter que j'ai fais deux demandes d'aide au Support du jeu, une première le 2017-10-07 qui n'a jamais aboutie à une résolution, et qui était traitée par MeiyakuNaoki (j'enfonce personne hein, je ne le blâme pas), et une deuxième demande il y a peu, le 2018-04-23, qui m'amène ici, qui était traitée par Lorath. Il fut savoir que j'ai deux comptes, mon principal ne peux pas se connecter au Nosbazar, le message d'erreur est le même que la Version 2 du Tutoriel de résolution des bugs V2.0. Mon deuxième compte y accède sans soucis, ça montre bien qu'Internet Explorer est à jour, sinon aucun des deux y arriverait. Ça montre aussi que le problème ne vient pas de mon PC (j'ai essayé sur d'autres PC, le résultat est le même d'ailleurs). Je m'en remets donc à vous pour voir si on peut résoudre ce problème :3
  • Fut un temps déjà où certains comptes n'arrivaient pas à accéder au Nosmall, je pensais que ce soucis était maintenant réglé, il faut croire que non.
    Peux-tu via conversation forum me communiquer l'ID de ton / tes tickets afin que je puisse remonter ce problème. Parce que je ne pense pas que des joueurs puissent vraiment t'aider dans ce cas. ( Ou alors ils ont une solution miracle que je ne connais pas :D )