Escri up héroïque

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Escri up héroïque

Bonsoir,

Après une absence de 6 ans, je reviens sur nostale pour entendre parler de l'acte 5.2, des sp 6/7/8 et du niveau héroïque.
    Du coup je suis fortement attiré par ces niveaux et par les stuffs héro ^^

C'est là que j'ai besoin de vos conseils sur quelques interrogation que je me pose :

Peut-on commencer à xp son lvl héroïque à partir du lvl 88?

J'ai un escri lvl 86 actuellement, avec pour équipement :

• loop r6+8, cost 85 R5+6, arba 72 R6+8
    • partenaires kliff avec maru C/E/D et vénus B/B/B
    • bijoux 75

j'ai mon stuff 90 : fake + arba. manque le cost mais c'est faute d'offre et de chance :P

Un inferno suffit il ou ce serait à remplacer par un fibi?

j'ai lu quelque part qu'il était recommandé pour les escrimeurs de pexer en sp2, du coup j'ai une sp283+13, est ce suffisant?

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Merci de prendre le temps de me renseigner^^ !
  • Bonsoir.

Sawashier wrote:

Après une absence de 6 ans, je reviens sur nostale pour entendre parler de l'acte 5.2, des sp 6/7/8 et du niveau héroïque.
    Du coup je suis fortement attiré par ces niveaux et par les stuffs héro

C'est là que j'ai besoin de vos conseils sur quelques interrogation que je me pose :

Peut-on commencer à xp son lvl héroïque à partir du lvl 88?

Alors déjà, sache qu'avant de t'intéresser au niveau et au stuff héros, il serait préférable que tu commences par l'acte 5.2, que tu puisses reprendre doucement, au fur et à mesure, et tout comprendre.
    Oui, on peut xp son niveau héroïque à partir du niveau 88.

Mais honnêtement, n'essaie pas. Préférable à partir du niveau 90.
    Le stuff héros se compose de runes aléatoires (il existe des amulettes de paris spéciaux pour ces stuffs. Oui, on pari les runes de ces stuffs, donc si tu as un bon stuff, c'est basé sur du hasard, un peu ) Il existe deux tranches de niveau :

Tu peux te stuffer à partir du +25 (arme principale/secondaire) et +28 (armure).
    Ou ensuite, plus haut niveau, +45 (arme principale/secondaire) et +48 (armure).
    Bien sûr, le stuff +45/48 est meilleur que le +25/28. Encore faut-il avoir la motivation d'aller jusque là.

.. Et deux côtés distincts ?

Le stuff +25/28 ont deux catégories, la catégorie ange et la catégorie démon.
    Le stuff +45 est une fusion des deux camps, comme pour le raid Fernon.

-> Le stuff ange est réputé pour sa précision et son esquive (plutôt pvp, multi etc ..)
    -> Le stuff démon est basé sur la défense et l'attaque brut (plutôt pve, raids, acte 4 etc ..)

Arrivé au +38, tu auras accès à des livres, augmentant tes pouvoirs, à suivre ici, en bas des compétences : NosTale - Détaillé des livres héroïques et de compétences. (c'est l'intitulé du marque-pages de mon navigateur).

Sache que dans l'acte 6, il y a l'acte 6.1 et l'acte 6.2 :

Acte 6.1 :
    -> Celui-ci donne accès à deux raids : Zénas et Erenia (93+).

Accessible depuis la carte Cylloan (tout droit en haut, vers les cartes aux monstres obscurs), après t'être adressé à Graham, au milieu de Nosville.
    Cet acte est le plus puissant des deux. Il contient des mobs qui font des coups critiques de malades mentaux, et qui te stunent comme des porcs. La défense reste prioritaire, et les HP/MP pour la Sp.

Il est préférable d'XP là-bas à 2 au minimum, et 3 au maximum. Les personnes qui solotent cette carte sont des personnes déjà stuffés en héros.
    Tu es escrimeur, donc le basique se compose :

-> d'une armure S-All défense (avec, si possible, augmente défense au combat rapproché/éloigné et/ou magique),

et,

-> d'une Sp1E 99+?? (10 minimum, suivants tes SLs), statée comme ceci : 30/00/30/100 (s'il te reste des points, les placer en attaque. Mais 100 HP/MP est
    obligatoire).

En ce qui concerne le rox, c'est l'archer ou le mage qui est avec toi qui devra faire 90% des dommages qui finira l'aggro. De ce fait, tu n'as pas besoin de quelque chose de fou niveau épée, juste taper un minimum (la fake est bien, mais j'y viendrais pour l'acte 6.2).
    Il ne faut pas être radin sur les tfs, malgré leurs prix. Étant le tankeur, tu devras en consommer. Beaucoup ou pas ? Tout dépend du rox de la personne avec qui tu XP, ton tank etc ..
    En général, l'acte 6.1 fait consommer un nombre conséquent de tfs, mais l'acte 6.1 à deux, XP 2x plus que l'acte 6.2, seul. Tout est une question de motivation, et de stabilité mentale (Oui, car XP au 6.1, avec quelqu'un est déjà long, et lassant à un moment, alors faire 2x plus d'heures, en plus seul, au 6.2 .. Celles et ceux qui ne conversent pas en même temps ou autre, je ne sais pas comment ils font pour ne pas finir dépressifs :CG3: ).

En tant que partenaire je te conseille le Ragnaar (il a deux skills, un qui baisse l'attaque, et un autre qui immobilise les mobs pendant 4 secondes, super utile, en plus de la Sp partenaire).
    Et en tant que Sp partenaire, tu as le choix entre la Venus (B/B/B ça va), ou l'Aegir avec son buff en S (pour t'aider à tanker).
    Les pets qui tapent au corps à corps avec une quantité conséquente de HP du type Inferno, ratufu centurion, fibi, darko etc .. sont bons (l'Inferno reste conseillé, car il a la possibilité de se heal).

Pour XP vite et bien, il te faudra des consommables du type : Bénédiction d'Ancelloan, potions attaque/défense/xp (facultatif), tarot XP (Maison de dieu (10% d'XP en +, ou étoile (15% d'XP en plus), des tfs (pour débuter, fixer toi 50 pour 1h, et analyse ta consommation approximative par heure), des poupées, beaucoup de poupées (400 de chaque pour 3h on va dire), huile de fleur de glace (facultatif).

Acte 6.2
    -> Celui-ci donne accès à un raid : Fernon (93+).

Accessible depuis la carte Cylloan (en haut à droite, tu verras un grand pingouin devant un bâteau jaune. Tu devras passer par lui. Le voyage coûte 100K. Donc je te conseille de mettre le point de retour de cet acte sur une mule :ninja: ).

Cet acte est le plus paisible des deux, mais surtout le plus long. Ici, on XP seul (surtout les Sp6A qui n'aiment pas dépenser, j'en ai vu rush en R4+5 j'ai pas compris :dash: ).

Les mobs y sont moins tankistes/roxeurs, de plus, tu as des PNJ pour tanker ceux-ci, au départ de la carte. Pour un escrimeur ici, la Sp2/6E est indispensable. Laquelle est la meilleure ? Ça dépend du joueur en question. Tu as des points positifs des deux côtés, mais si tu as une fake, privilégie la Sp2E. Pourquoi ?

-> La Sp2E contient un buff augmentant la probabilité de faire un coup critique de 20%. De plus, tu as un débuff + un heal, sans oublier la charge.

Sans oublier que cette Sp est conçue à la base pour le PVP, 1 vs 1, donc les coups critiques sont monstrueux, une fois bien statée/stuffé.
    Une Sp2E 83+13 ne suffit que si tu peux avoir cette statistique minimum (avec un stuff lvl 90) : 100/0/30/50. Ici, tu consommes des tfs (certains, celles et ceux qui compteurs les mobs là .. alt+m ) mais beaucoup moins qu'en 6.1.
    Si ta fake a : S-Dégâts relatif ou SL G, augmente les coups critiques (au moins) et les probabilités de celles-ci, sans oublier attaque augmentée, tu seras au top.
    Au niveau de l'armure, je pense plus judicieux un S-Régénération de HP pendant la défense, car tu seras en 1 VS 1.

-> Et à côté tu as la Sp6E qui est énormément plus polyvalente, et qui a + d'AOEs aussi (elle est bien avec les deux épée, 92 ou fake, tandis que la 2E ne te sera utile qu'avec la fake, et on garde les mêmes statistiques). Elle contient aussi un débuff/heal (de 900 HP seulement alt+k ).

J'ai rarement vu des escrimeurs XP à l'acte 6.2, mais le peu que j'ai vu n'avaient ni de pets, ni de partenaire. Ce que je comprends d'un côté, c'est plus facile là-bas. Cependant je te conseille toujours l'Inferno, et la Vénus pour profiter de l'xp, même si tu es seul et que tu compteurs les mobs.

Pour XP vite et bien, il te faudra des consommables du type : Bénédiction d'Ancelloan, renforcement féerique (oui, vu que tu seras seul), potions attaque/défense/xp (facultatif), tarot XP (Maison de dieu (10% d'XP en +, ou étoile (15% d'XP en plus), des tfs (quelques unes, au cas où), des poupées (moins qu'en acte 6.1, c'est sûr), huile de fleur de glace (facultatif)
    .

Les Sp2E qui préfèrent l'acte 6.2 sont souvent celles/ceux qui n'ont pas énormément de moyens, et qui ont de la patience, et ne veulent pas dépendre de quelqu'un pour XP. Ou sinon, parce qu'ils peuvent commencer plus tôt. Je n'ai pas encore vu de niveau 90 stuffés 90 en acte 6.1.
    Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur le S1, les tapeurs ont déserté. Donc si tu n'aimes pas attendre sur les autres, commence en 6.2.
    D'ailleurs si tu peux te procurer une fée eau de 70% minimum ce serait bien, avec le renforcement tu es à 100% quoi, un cap de passé.

Sawashier wrote:

J'ai un escri lvl 86 actuellement, avec pour équipement :

loop r6+8, cost 85 R5+6, arba 72 R6+8

partenaires kliff avec maru C/E/D et vénus B/B/B

bijoux 75

j'ai mon stuff 90 : fake + arba. manque le cost mais c'est faute d'offre et de chance
    Si tu pouvais me faire une capture de ces stuffs, ce serait sympathique, que je puisse t'apporter de l'aide pour tes stuffs 90.
    Car honnêtement, tout cela sera à changer. L'XP héros est quelque chose auquel il faut se préparer.
    Ps : tu peux garder le Kliff, mais le Ragnar est mieux.

Au niveau de l'épée, à l'acte 6.1, tu peux prendre une 92 ou une fake, ça n'a pas de réels importance. Dès que tu tapes un minimum.
    Par contre pour l'acte 6.2, une fake est indispensable, R5 minimum, pour la Sp2E. Pour la Sp6E, tu peux prendre une 92, mais avec une belle rune.
    Après, certains XP au 6.1 quand il y a quelqu'un de disponible, et 6.2 quand ils sont seuls. Dans ce cas-là, il t'aurait fallût une fake.

L'arbalète 72 est la meilleure pour pvp/pve jusqu'à la +25h (avis personnel). Il faut juste que tu t'accordes avec les SL pour bien stater tes Sps selon l'acte dans lequel tu vas XP.
    Le costume sera à changer dans les deux cas, il te faudra une 90.
    Pour les bijoux aussi, il te faudra les 90 (changement au 93 pas obligatoire), avec augmente HP/MP et réduction des coups critiques d'au moins 20% sur chaque bijou (c'est le mieux alt+o ).

Ps² : L'acte 6 (quelque soit), XP beaucoup le combat aussi. Donc si tu XP à chaque fois avec bénédiction + tarot, tu passeras niveau 93 dans pas longtemps. Tout est une question de motivation/temps.

Plus tu montes en niveau, plus l'xp est long, c'est normal.
    Tu peux aussi commencer au 6.2 tranquillement avec un stuff potable jusqu'au 93 où tu commenceras à 6.1 sévère.
    C'est selon tes envies, si tu préfères rentrer dedans de suite et changer stuff une fois +25/28, ou si tu préfères fonctionner étape par étape.
    Met toi en tête que quelque soit l'acte et le personnage (sauf le mage), c'est les
    coups critiques qui comptent particulièrement, et qui finissent par tuer les mobs rapidement.
    L'élément est là pour donner la force à la fée, qui la donnera ensuite au rox brut 8) .

Pour les mules. Je ne sais pas si tu en as, mais les plus efficaces sont Sp1E/2M/4A/3E (facultatif). Si tu XP en 6.1, la 1E ne sera pas utile, certes. Mais au minimum la 4A/2M.
    Autrement, en 6.2, tu auras, si possible, besoin de tous (la Sp3E reste facultative hein, c'est vraiment un + si on peut se le procurer).
    Maintenant que le multi-comptes illimité est autorisé, il faut en profiter ! :love: .

Cependant comme je t'ai dis, tu es revenu un peu en trombe, renseigne toi depuis l'acte 5.2 IG, ensuite tu verras pour l'XP héros.
    Ainsi, il est déconseillé de commencer à XP héros sans avoir son stuff depuis le départ .. Tu peux aussi XP et parier en même temps, mais si tu n'as pas énormément de revenus, ça risque d'être compliqué :pinch: .
    Je t'invite aussi à lire le nouveau règlement sorti récemment, par la même occasion, si ce n'est pas encore fait : Règlement du jeu (11/04/2018) .

Voilà, je t'ai fais un rapide et court résumé de l'acte 6 :D .
    N'hésite pas à poser d'autres questions :beer: .
    Cordialement,
    Nathanaël.

The post was edited 6 times, last by Nathaa ().

• Sympathique résumé fait par @Nathaa et tres complet, je me permets juste de corriger un point :

Il n'y a que pour les stuffs +25/28 qui ont un côté ange et côté démon. Les stuffs +45/48 sont une fusion des côtés ange et démon et ont un buff avec effet applicable (à noter que les buffs des armes secondaires ne proc que si tu tapes avec l'arme secondaire idem pour les principales).

Ainsi les stuffs 25/28 ange ont plus d'esquive, de précision et de chance de critique

Tandis que les demons de dégâts brut, de dégât critique et de défense brut !

Bonne reprise :)

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."
  • Merci beaucoup Nathaa, ce fut un réel plaisir de te lire ^^

J'ai juste un point que je n'ai pas compris, je ne vois pas ce que 'tfs' signifie ^^', si tu pouvais m'éclairer sur ça stp ^^.

Et au niveau de l'acte 5.2, c'est tout ce qui est magma non? si j'ai bien suivit il faut être lvl 90 pour y accéder à cause du débuff. Je demanderai des précisions ig à ce niveau ^^

Enfin pour le stuff, j'ai juste la fake r7 non runée. Je pense prendre une rune 8% proba cc, XX% dgt cc, et augmentation des dmg,

mon arba72 est à changer je pense, j'ai qu'une sl 12 élé dessus.

Encore une fois, merci pour le temps que tu as pris à rédiger ta réponse^^ !
  • tf = tout fort = potion de récupération divine

C'est des potions qui te rendent tous tes hp/mp d'un coup

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."
  • Bonjour,

K-Store wrote:

Sympathique résumé fait par @Nathaa et tres complet, je me permets juste de corriger un point :

Il n'y a que pour les stuffs +25/28 qui ont un côté ange et côté démon. Les stuffs +45/48 sont une fusion des côtés ange et démon et ont un buff avec effet applicable (à noter que les buffs des armes secondaires ne proc que si tu tapes avec l'arme secondaire idem pour les principales).

Ainsi les stuffs 25/28 ange ont plus d'esquive, de précision et de chance de critique

Tandis que les demons de dégâts brut, de dégât critique et de défense brut !
    Merci, et oui, je me suis trompé :( , merci de m'avoir repris 8) .
    En effet, les stuffs +45/48 sont sortis en même temps que le raid Fernon, le raid Fernon qui est une fusion des deux éléments, le stuff +45/48 aussi :CG6: .

Sawashier wrote:

J'ai juste un point que je n'ai pas compris, je ne vois pas ce que 'tfs' signifie ^^', si tu pouvais m'éclairer sur ça stp ^^.

Et au niveau de l'acte 5.2, c'est tout ce qui est magma non? si j'ai bien suivit il faut être lvl 90 pour y accéder à cause du débuff. Je demanderai des précisions ig à ce niveau
    "Tfs" veut dire "Tout fort" (avec un S pour le pluriel). Ce que l'on appelle tf, s'appelle "Potion de guérison divine" dans le jeu, facilement trouvable au NosBazar en tapant "divine".
    Ce sont des potions assez chères, qui régénèrent toute ta vie d'un coup.
    Il y a des tf pour régénérer la vie uniquement (25K à 33K/u), celles pour l'HP/MP (40 à 50K/u, voir plus ..), et celles pour MP uniquement (20 à 25K/u).

Oui c'est tout ce qui est magma, oui tu dois être niveau 90 mais aussi commencer à récolter les fleurs de glace à l'Acte 4. Celles-ci te permettront d'avoir accès aux Huiles de fleur de glace, elle dure chacune 10 minute et contre l'effet "Chaleur de l'épée en flammes", le débuff de l'Acte 5.2. Tu peux te les procurer en faisant les quêtes journalières, dont la plus simple est d'échanger 5 fleurs de glace à Sherazad à Porte du volcan, tout près du sentier Draco.

Après, si tu commences à XP au niveau héros dès le niveau 90, ça t'évitera d'aller aux Magmas donc tu ne connaîtras pas notre souffrance à ce niveau alt+g . Tu as ensuite les raids Kertos, Valakus et Grénigas etc .. Mais comme tu dis, renseigne toi IG, ou même sur internet :CG6: .

Sawashier wrote:

Enfin pour le stuff, j'ai juste la fake r7 non runée. Je pense prendre une rune 8% proba cc, XX% dgt cc, et augmentation des dmg,

mon arba72 est à changer je pense, j'ai qu'une sl 12 élé dessus.
    C'est parfait pour la rune ! Mais si tu trouves une rune R7 avec ces trois effets là + S-Aug dégâts relatifs ou SL G dessus, ça t'aiderais énormément. Surtout la SL G !
    Comme ici on parle de l'acte 6.2, vise plutôt SL G (si c'est une rune R7), + une autre SL. Il ne te manquera plus que deux comme ça :thumbup: .
    Mais il faudrait au moins que ton épée aies 1 SL, de quoi t'alléger pour l'arbalète, qu'il, en effet, faudra changer.

Je ne connais pas tes moyens financiers, j'essaie juste de t'indiquer le mieux :blackeye: .
    Et n'oublie pas pour l'armure, essaie d'avoir si possible double défense ou au moins une, surtout si tu reste en R6 :CG4: .

Sawashier wrote:

Encore une fois, merci pour le temps que tu as pris à rédiger ta réponse^^ !
    Tout le plaisir est pour moi ^^ .

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Nathaa wrote:

Pour les mules. Je ne sais pas si tu en as, mais les plus efficaces sont Sp1E/2M/4A/3E (facultatif). Si tu XP en 6.1, la 1E ne sera pas utile, certes. Mais au minimum la 4A/2M.
    Autrement, en 6.2, tu auras, si possible, besoin de tous (la Sp3E reste facultative hein, c'est vraiment un + si on peut se le procurer).
    Maintenant que le multi-comptes illimité est autorisé, il faut en profiter ! :love: .

.

Bonjour, tout d'abord merci Nathaa pour ces explications ça m'a beaucoup aidé.
    J'avais moi même une question concernant les mules à buff; penses-tu que l'oeil d'une Sp1a est un atout ( 90% de chance d'atteindre la cible et 15% de chance de diminuer de 15% les dégâts critique) ou plutôt quelque chose qu'on peut négliger en aillant déjà Sp2M, Sp4A et Sp3E ? ( en pex solo 6.2) Ou si au choix et à niveau égal une Sp1E serait aussi efficace ?
    Merci d'avance :)
  • Salutations Explications.

Explication wrote:

Bonjour, tout d'abord merci Nathaa pour ces explications ça m'a beaucoup aidé.
    J'avais moi même une question concernant les mules à buff; penses-tu que l'oeil d'une Sp1a est un atout ( 90% de chance d'atteindre la cible et 15% de chance de diminuer de 15% les dégâts critique) ou plutôt quelque chose qu'on peut négliger en aillant déjà Sp2M, Sp4A et Sp3E ? ( en pex solo 6.2) Ou si au choix et à niveau égal une Sp1E serait aussi efficace ?
    Merci d'avance
    De riiien :D .
    Il ne faut pas oublier que
    l’œil permet de ne pas miss l'adversaire, mais que la morale permet d'être miss ET de ne pas miss, et que l’œil est plus puissant que la morale, il le contre.

Pour l'acte 6.1, l’œil est utile car les mobs peuvent se morale, en effet (j'avais oublié cette précision).
    Mais tout le monde privilégie la Sp4A car le but du tapeur en 6.1 est de tuer les mobs le plus rapidement possible, donc privilégier le rox brut, et les coups critiques. Ils préfèrent donc miss 3 fois de suite par exemple, mais mettre un coup critique de 55K après qui le finira, vois-tu ?
    En gros, comme c'est des aggros que l'on fait en 6.1, il est plus efficace de privilégier le "se faire miss" que le "ne pas miss" (surtout pour le nombre incalculable de syncopes alt+f ).

Le buff Sp4A augmente la vitesse aussi, avec le débuff "Possession" qui retire 5 points de vitesse .. ça rattrape un peu (ce débuff est chiant, honnêtement).
    Pour l'acte 6.2, l’œil n'est pas si utile, car les mobs ne se morale pas.
    Par contre la morale, si (mieux que la 3E).

Pour résumer, quand tu as de la morale en face de toi, privilégie l’œil pour contrer cette morale.
    Mais si tu n'as pas de morale en face de toi, tu peux prendre les deux, (ce qui serait super), mais privilégie la morale.
    Car comme l'adversaire n'en a pas, c'est un point négatif pour lui, mais positif pour toi. Il ne reste plus qu'à te faire morale pour lui compliquer la tâche.
    Après, si l'adversaire a œil + morale, il te faudra œil + morale aussi pour être en adéquat niveau avec lui alt+r .

Cordialement,
    Nathanaël.

The post was edited 1 time, last by Nathaa ().

• pour expliquer ce qu'a dit ando la morale donne des chances de toucher et de l'esquive, donc une momo contre une momo s'annule. hors en 6.2 les mobs n'ont pas momo donc tu auras quand même un boost de chance de toucher, tu auras peut être plus de 90% de chance de toucher alors que le oeil te met a 90% TOUT LE TEMPS donc tu vas plus miss avec oeil qu'avec momo
  • Re,

Ah bon ?! C'est récent ça ? Car aux dernières nouvelles c'était pas comme ça, ou j'ai dû confondre ?( .
    Bref, en tout cas merci :D .

Cordialement,
    Nathanaël.

The post was edited 1 time, last by Nathaa ().

• Nathaa wrote:

Et n'oublie pas pour l'armure, essaie d'avoir si possible double défense ou au moins une, surtout si tu reste en R6 :CG4: .
    Bonsoir, j'ai acheté une armure fake qui est actuellement r5, ça vaut la peine de la monter R6/R7?
    au niveau des stats on est un poil au dessus de l'armure 85, mais avec le +10 je ne sais pas comment sont calculés les dommages^^

Et btw merci pour les précisions oeil/momo. Très instructif ^^
  • Bonsoir,

Sawashier wrote:

Bonsoir, j'ai acheté une armure fake qui est actuellement r5, ça vaut la peine de la monter R6/R7?
    au niveau des stats on est un poil au dessus de l'armure 85, mais avec le +10 je ne sais pas comment sont calculés les dommages^^
    Le fait que le passage au niveau 90 est un tremplin plus .. éprouvant que les autres paliers de niveaux, ils ont crées le stuff fake.
    Un "faux" stuff niveau 90, moins cher que le 90, te rendant apte à participer aux activités prévues à ce niveau, en attendant d'avoir mieux. Ce stuff est fait pour être temporaire.
    Cependant, le 90 est 2x meilleur, voir 3x.
    Là où je veux en venir, c'est que pour toi, en tant qu'escrimeur, il serait mieux d'avoir du stuff 90 pour XP héros :/ .
    Le stuff fake est pourri en temps normal. Tu peux trouver des armures R7 fake à 50M quoi .. Bien runés ou pas.
    Au niveau des effets et surtout des statistiques de base, une armure 90 R1 est déjà bien meilleure qu'une fake R7+10 (200 points d'écart en chaque défense, 300 en R7).

Je te conseille donc de prendre une 90, R6 au minimum, avec une ou double défense (privilégier le combat rapproché/à distance).
    Une armure 90 R6+8 non runée devrait être au même prix qu'une fake R5, car si tu ne le sais pas, depuis que le stuff héros est sorti, le stuff 90 à 93 vaut toujours quelque chose, mais leur valeur a baissé de près de 80%.

Bien sûr, quand je dis que le stuff fake est pourri et uniquement temporaire pour son entrée dans la tranche 90+, l'épée fake fait exception à la règle.
    Sinon tout le reste, vaut mieux prendre en 90 normal.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Bonsoir,

Oh ouiii pour du R6 c'est du bon !
    Ensuite si tu passes en R7 pour prendre du S-All défense en plus, prend une armure 93.
    Mais pour débuter, c'est beaucoup mieux que la fake.
    60M est un bon prix, mais si possible, tente vers 45~50M ^^ .

Cordialement,
    Nathanaël.
  • haha, il a déjà une offre à 70M, du coup je vais surenchérir.

Après j'ai peut être une mauvaise façon de voir la chose, mais ça m'ennuie de mettre autant pour ce que je considère comme une armure de transition x)

Quoi qu'il en soit, merci encore pour tous tes conseils, c'est très appréciable =)
  • Bonsoir,

Je te comprends tout-à-fait. Cependant, voit les choses dans ce sens :
    Cette armure sera faite particulièrement pour PVE, elle sera utile jusqu'au niveau 93, où il serait conseillé de changer pour une R7 (pour la S-All défense).
    Mais, entre temps tu te feras de l'or autrement, et une armure, même pve, avec double défense pourra se vendre au même prix que tu l'as acheté, ou dans les environs.
    Il y aura toujours des niveaux 90 qui arriveront derrière toi, quand toi tu auras progressé.

Cordialement,
    Nathanaël.