Escri up héroïque

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pour reprendre ce que j'ai dis ici : Pex héros 6.2 escri

Pock a écrit:

Ton stuff et ta SP sont parfaitement adaptés. En pet, Fibi est mieux pour le buff off.

Le tarot étoile est indispensable pour économisé du temps, sur 300h de farm, tu économiseras 45h...

Pour avoir up +1 à +23 uniquement en 6.2, je prenais 40/50% au +1 en stuff 88 (mais full buff), puis 70%~ une fois l'épée 90+10 obtenu (full buff toujours). En comparaison, pour te donner un ordre d'idée, mon escrimeur 96+1 (AFK) groupé à mon archer 97+30 en pex ruine inf 2 prenait 80% par heure, donc à supposer que je puisse solo en ruine inf 2 aussi vite que mon archer, je suis sensé pouvoir prendre 160%... mais bon escri c'est pas archer.

Etant donné que le multi illimité est désormais autorisé, tu as tout intérêt à avoir le maximum de buff. Si cependant tu ne peux avoir qu'une mule, contre toutes attentes, ce sont les buffs SP3E les plus importants : tu as une épée +10, les mobs ont une armure +4~+6, avec le buff sp2e+sp3e tu montes à +10 +2 +2 = +14, donc tu taperas en +8~+10 sur les mobs (et avec le debuff du dash -2 def tu seras aussi +10 sur les mobs cac), ce qui est plus efficace que n'importe quels autres buffs (loup ou saint), sans compter la triplette.
    A part ça mon VDD a à peu près tout dit (j'ai pas tout lu). Pour le pex pour te donner une idée, il y a ce tableau, initialement prévu pour du pex 6.1 en duo, cependant la dégression d'xp reste la même, t'as juste à faire un produit en croix (pour moi j'ai environ 140h en tout, mais j'ai fais +1 à +22 en double xp, donc environ 90h).
    453984tableauxpacte6.png

Et puis voilà le stuff+stat que j'ai utilisé pour up +28 (90h, dont 55h en double xp), rien de bien fou:

20180501-0-!Tenebrae!.jpg

Pour 6.2 tu as surtout besoin d'avoir tout les buffs (surtout le buff croisé), ça va jusqu'à doubler tes dégâts.

[Made in No-Nosmall company] / [Tape "PGM Nostale" sur Youtube c:]