MeiyakuNaoki/Meerancha : Battle de Dessins Nostaliens [Speed Art]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• MeiyakuNaoki/Meerancha : Battle de Dessins Nostaliens [Speed Art]

Des dessins/fanart sur Nostale, on en a déjà vu, des battle sur Nostale on en a déjà vu également. Mais en mixant les deux, qu'est-ce que cela donne ? C'est le défi que l'on s'est lancé avec Meerancha !

Pourquoi cette battle ?

Parce que j'avais envie d'expérimenter un concept de vidéo (quasi) inexistant sur le NosTube francophone. Et aussi pour prouver à toute la communauté que je ne sais pas utiliser Paint.

Et concrètement ?

Nous vous sollicitons pour un vote à l'amiable pour savoir qui de Meerancha ou moi-même dessine le mieux. Il n'y a aucun enjeu derrière, c'est purement pour du fun absolu.
      Pour voter, ça se passe sous ce topic et/ou dans l'espace commentaires de nos vidéos respectives. Attention, pas de provocation, irrespect ou flood abusif sinon c'est une amende, vous êtes prévenu (si vous avez lu ce topic évidemment).
      Il y a 5 dessins à faire par personne : le Froc Déchiré (cc Judge 2038), le Ratufu normal, la SP4A, l'oeil d'Hatus et le livre-logo de Nostale.

La conception de ces dessins :

Pour voir le making-of de ces dessins selon notre point de vue, ça se passe par là :

MeiyakuNaoki : La Battle de mon point de vue
      Meerancha : La Battle du point de vue de Meerancha

Les dessins à proprement parlé :

Voilà pour l'essentiel, à vous ! o/

« Le Dab n'est pas mort »
    • Ptdr.

Judge 2038 : Meiyaku. Plutôt bien réalisé, imposant et moins "fouilli" au niveau de la coloration que celui de ma Meemee. <3

Ratufu Brun : Meerancha, beaucoup plus épuré et moins effrayant que celui de mon Kayou. <3

SP4A : Une horreur des deux côtés, mais Meemee à fait n'importe quoi au niveau des dimensions du corps et des jambes ! Meiyaku won it. alt+r

Hatus : Meerancha. Celui de Meiya ressemble plutôt aux yeux qu'on fait à la maternelle. Après je lui en veut pas, il est très précoce pour un bb <3

Livre : Meemee. Ils sont quasiment identiques, mais celui de Meerancha est beaucoup plus net. (Même si je préfère la signature de mon bb <3 )

Du coup, Meerancha gagne selon moi avec 3 contre 2 pour Meiya ! <3

Ma conscience vous remercie pour l'effort fourni, ma bouche vous remercie pour le sourire acquis, mes yeux vous détestent. <3
    • COUCOU C RIGOLO LE CONCEPT.

Judge 2038 : Je préfère le style de meiya, je le trouve plus "précis"

Ratufu brun : Jpref celui de meiya au niveau des couleurs

SP4A : C'est tellement hideux, vous êtes des monstres ;(

Hatus : Same chit mais l'oeil en soit est mieux fait du côté de meerancha (sans ressembler au hatus pour autant alt+r )

Livre : Je préfère celui de meerancha, mais sans raisons apparentes, je le préfère juste alt+s

Voilà, prenez le pas mal surtout alt+x alt+x alt+x

(Par contre no fake c'est pas mal du tout pour du paint)

"On était censés changer les choses,
      Depuis quand les choses nous ont-elles changés ?"
    • Vous avez réussi à me faire pleurer (de rire bien entendu même si ça aurait pu être le contraire), mais bon, il y a quand même un effort, et puis, personnellement, je n'aurais même pas pu rendre quelque chose de présentable donc ce que vous avez fait est très bien.

Judge 2038 : Meemee, les couleurs sont sombres, comme sur le vrai, donc j'ai préféré celui-ci même si celui de MeiyakuNaoki respecte plus les dimensions.

Ratufu brun : MeiyakuNaoki, j'avais le choix entre un qui a les yeux vert et qui a consommé des stupéfiants ou un autre qui est tombé dans les escaliers, j'ai préféré le premier, même si celui de Meemee respecte plus les couleurs, oui je sais, je me contredis moi même.

SP4 Archer : Meemee, de loin, les couleurs et la forme est """identique""" à l'original, celui de MeiyakuNaoki est passé par le miroir qui déforme, c'est un peu vague, comme si le corps était zoomé à un endroit et pas sur le reste.

Hatus : Meemee, même si les deux ne sont pas terribles, il y a eu plus d'effort sur le second, celui de MeiyakuNaoki est un peu simple, je pense qu'il a juste fait les zones et rempli l'intérieur.

Livre NosTale : MeiyakuNaoki, là j'ai vraiment hésité, les deux sont très bien réalisés mais je ne sais pas pourquoi, j'ai préféré celui de MeiyakuNaoki, avec les ombres et les gros traits.
      Je pense que c'était le meilleur dessin de votre part à tous les deux.

Félicitations à vous sinon, ça fait plaisir de voir que vous innovez dans des activités jusqu'ici, peu réalisées. ^^

« Oderint, dum metuant ! »
      Mon DiaryMa Présentation

• Salut ! Déjà étant supra-inactive, dîtes vous que c'est un honneur que je vote pour quelque chose (j'suis passée par hasard) alt+t
      Super concept en tout cas !

Judge 2038 : Je vote celui de Meerancha, je le trouve plus représentatif comparé à Meiya qui a voulu faire un mélange de la SP1 Mage + Froc déchiré (bsx) alt+d

Ratufu normal : Je vote pour celui de Meerancha, je le trouve plus mignon et plus représentatif. Celui de Meiya jpp, c'est un mutant son ratufu snif

SP4A : Je préfère celui de Meiya cette fois ! Plutôt bien reproduit comparé à Meerancha, j'aime bien son pelage mais ses yeux ... Snif

Oeil d'Hatus : Ici, franchement aucune idée, ex-aequo, celui de Meiya ressemble à un caillou et Meerancha, une huître ♥ . Je dirai Meerancha car j'aime bien les ombres de son huître.

Livre-logo de Nostale : Les deux sont bien faits ! Mais je dirai Meerancha car c'est celui qui ressemble le plus, mais celui de Mei est pas mal !

C'est plutôt fun à voter, beau concept !
      A dans des mois pour un nouveau post de moi alt+w

~*Akiza*~ - Archère du Serveur 2 ~
    • Hello !
      Vous gérez franchement !

Place au vote !

Judge 2038 : Meerancha wins. Les plus de la cape sont beaucoup mieux faites et le coté lambeau s'en ressent d'autant.

Ratufu : Décision difficile ! Celui de MeiyakuNaoki m'as fais extremement rire, un tufu vu sous LSD ca donne des résultats surprenants. Celui de Meerancha est le plus proche de l'original... Je choisis MeiyakuNaoki comme vainqueur de cette manche.

SP4 : Difficile encore une fois... Les couleurs de Meerancha sont pour moi meilleurs, mais j'aime le style de MeiyakuNoki ! It's a Draw !

Hatus : Franchement, les deux sont pas terribles... Meerancha wins car plus proche de l'original dans le placement de l'oeil :)

Livre : Autant le livre de Meerancha est très propre dans les proportion et la fidélité a l'original, autant j'aime beaucoup l'idée du livre obèse, victime de l'histoire de tant de joueurs depuis ces 11 ans de jeu ! (je m'égare ç•_•ᴐ) MeiyakuNaoki gagne cette manche !

Du coup, c'est une égalité dans mes votes pour vous motiver a continuer ce concept de vidéos ^^ (Et si vous avez besoin d'images du jeu, passez en MP, ou via discord)
      Bonne matinée :)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “fefepoupou” ().

• "Bah au moins vous avez essayé..." :rofl:

Judge 2038 : Celui de Meerancha, je reconnais mieux ce fameux Judge2038 avec ses vraies couleurs

Ratufu normal : MeiyakuNaoki, alors là je ne saurais dire pourquoi, mais j'aime trop son regard xDD

SP4A : Meerancha parce que le collier que Meiya a fait... incroyable..

Oeil d'Hatus : Meerancha. Brochette a tout dit

Brochette a écrit:

Celui de Meiya ressemble plutôt aux yeux qu'on fait à la maternelle

Livre : Meerancha, parce que ça ressemble plus à un livre que celui de Meiya. @MeiyakuNaoki on dirait qu'il a pris l'eau plusieurs fois le tiens :rolleyes:

Vous avez vraiment un talent alt+q
    • *Ce retient de rire*

Juge 2038 : Je donne le point à MeiyakuNaoki. Des deux la forme correspond le mieux même si les couleurs c'est plutôt Meerancha ...

Ratufu : Hahaha ! Meerancha. Le ratufu de Meiya c'est juste ... pas possible ! C'est quoi cette tronche ! alt+r Nan c'est surtout les yeux vert qui m'ont achever.

Sp4 A : Huuuum ... Meerancha. Les détailles des ombres font pencher la balance pour toi parce-que Meiya (désoler) a un soucis avec les yeux je croit <3

Hatus : Je dirais MeiyakuNaoki. Celui de Meerancha on dirais qu'il a des poils avec les ombres alt+r

Livre : La aussi je vais dire Meerancha. La forme est les couleurs y ressemble plus.

Score final : 3 - 2

Merci d'avoir partager ce petit duel, je trouve que c'est amusant, et ... bravo ~

"We are not doing get help."
    • alt+e alt+e C'est partiii

C'est difficile de départager des fois, mais allons-y !

Froc Déchiré : Meerancha - l'allure générale de la cape et les courbes sont gracieuses.
      Ratufu : Meerancha - Il est mignon, on dirait un p'tit kirby.
      SP4 A : MeiyakuNaoki - Les noeinoeils et l'harmonie du visage.
      Hatus : Meerancha - La texture semble plus occulairement adaptée. Oui, j'ai inventé ce mot.
      Livre : Meerancha - à pas grand chose près, c'est celui qui ressemble le plus à l'original.

Disoulée pour Meiyaku, sont cools aussi tes dessins hein *-*

Moi aussi je veux faire une battle alt+r

Merci Eirwen ♡