Mage, comment xp niveau héroïque ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mage, comment xp niveau héroïque ?

Bonjour a tous ! J'ai repris le jeu il y a pas longtemps et on m'a conseillé d'xp le niveau héroïque a HL/THL. Alors voila j'ai plusieurs questions ;

A partir du niveau combien peut-on commencer a xp niveau héroïque en étant mage ? Avec quels stuffs ? Avec quels SPs ?

Je suis actuellement un Mage lvl 85.

Mon STUFF :

Baguette lvl 78 R7+8
    Costume lvl 78 R7+8
    Gun lvl 72 R6+6

Mes SP :

SP1M LVL 99+12
    SP2M LVL 99+9
    SP3M LVL 71+11
    SP4M LVL 21+0
    SP5M LVL 99+11
    SP6M LVL 99+11
    SP7M LVL 20+0
    SP8M LVL 99+10

Familier & compagnons :

Fibi lvl 79
    Pas de compagnons (on m'a conseiller foxy S, est-ce vraiment nécessaires ? et est-ce qu'il y a mieux pour un mage ?)

Voila, en gros je voulais savoir a partir de quand je pourrais xp héros, et que me faut-il ? Est-ce que ce que j'ai sa me suffit ? Est-ce que c'est possible de rush héros avec du fake par exemple en étant mage ? Je reprend le jeu je n'ai aucune idée de ce qu'il faut prendre.

Si vous avez d'autres conseils ou suggestions n'hésitez pas !

Merci d'avoir lu et j'attend vos conseils avec impatience alt+e
  • T'as le temps de le voir venir, pour commencer il faut etre lvl 88 pour accéder à l'acte 6.

Tu prends une sp4 stat 100/0/60/X avec une petite fée sympa.
    Si tu veux te lancer au lvl 88 pars sur des stuffs hono avec des runes PVE (r6 ça passe je pense).

Ensuite vas acte 6.2 et defonce les mobs lulu avec les buffs suivant :

œil momo sp3e sp4A sp2m
    Je les ai classé par ordre d'importance mais il te faut au moins les 4 premiers je pense avec peut-être une option sur la momo.

Ensuite, la foxy est un partenaire extraordinaire pour les mages qui te fait 40% de cdr donc c'est énorme sur un sort de 10 minutes de cd t'en as que 6.
    Meme en sp4 elle est appréciable pour les buffs et debuffs qui sont des attaques magiques

Voilà tout ce que je peux te dire !
    Courage

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."
  • Hello,

Defoncer des mobs lulu ??
    Je te conseille de t'en tenir à la toute première map de l'action 6.2, où les pnj tankeront pour toi. Dès le 88 en hono malgré le malus ça passe. Par contre oui, moi je te conseille vraiment de jouer en sp4m, avec œil, loup, tous les boost, et une option Dégâts CC sur ton gun... Tu taperas beaucoup plus fort qu'avec n'importe quelle autre sp mage.

Pour ta rune il te faut une grosse sl attaque (+ sl g et elem si possible) du cc et un bonus d'xp est toujours bon à prendre mais combiné au reste ça fera grimper le prix de la rune.
  • Le boost réel des stuff fake n'est pas +200%, ça dépend du + defensif du mob en face (genre face à un +7 def, c'est en fait comme si toi tu avais +3 atk et l'autre +0 def, plus de detail sur le tuto calcul des degats de darksylux).
    En pratique, un stuff "classique" monté à +8 sera plus fort qu'un stuff "fake" deja +10 (d'où la difference systematique de prix)
    Du coup l'ideal c'est gun 90 "classique" en r5/6/7+7/8 runé degat cc/atk sup/xp augmenté/sl atk ele/relatif (si r7) et un baton 90 fake ou classique (la ca change presque rien) runé incant et sl complementaires du gun, voire sl g.

La bise
  • Prend un baton Yerti r7+8, gun 88 R7, full buff, SL +12/13 atk/élé +9 géné, option S degat+degat sup sur le baton yerti (pas besoin d'option imper) et puis tu te stat 70/0/90/20 en SP8+12 full buff + 3e triplette (très important).

ça donne à peu près ça:

Et tu fini 91+25.

Sinon tu peux faire du 6.2 comme ça en SP4M stat 100/0/60/X:

Mais ça reste assez lent, même pour un 96 ... :x

[Made in No-Nosmall company] / [Tape "PGM Nostale" sur Youtube c:]
  • Tester le baton yerti, c'est l'adopter !

Pour avoir joué avec ce baton, en sp8m, c'est tout simplement ravageur... Et avec les stats du stuff que t'as donné Pock, tu ne peux que t'amuser à pex héros. En dps brut, il est au niveau d'un baton 92... au lvl85 ! C'est clairement le meilleur baton -92 pour moi (runé degats bruts pour pouvoir être polyvalent sur toutes les sp). Sans oublier son débuff, 4% de proc, -20% rez lulu + stunt, c'est pas dégueu.

Pour le gun, je te conseille clairement le 67 avant le 90. Une fois de plus, il n'y a pas mieux pour moi avant. Le 88 te donnera un malus de dps en pve, alors si tu ne pvp pas, pas très utile. De plus, le 67 t'offre +10% de chance de hausse de 40%. Si on cumule le tout, baton yerti + gun 67 + skin steam punk, sur les mobs a6 tu auras 58% de chance d'augmenter de 90% tes dégats ! Pas trop mal non ? déjà qu'en degats bruts tu seras sur du lourd, si tu rajoute une bonne fée 70-80%, une stat mini de 60/0/70/x, le taff sera plus que bien fait.

Pour la sp, opte plutôt sur du 99+11/12 mini et pense à tes pets (foxy + fibi (10% de degats en plus) ).

Ne néglige pas les buffs non plus, ca te fera économiser du temps et de l'or.

The post was edited 1 time, last by woody49 ().

• woody49 wrote:

Tester le baton yerti, c'est l'adopter !

Pour avoir joué avec ce baton, en sp8m, c'est tout simplement ravageur... Et avec les stats du stuff que t'as donné Pock, tu ne peux que t'amuser à pex héros. En dps brut, il est au niveau d'un baton 92... au lvl85 ! C'est clairement le meilleur baton -92 pour moi (runé degats bruts pour pouvoir être polyvalent sur toutes les sp). Sans oublier son débuff, 4% de proc, -20% rez lulu + stunt, c'est pas dégueu.

Pour le gun, je te conseille clairement le 67 avant le 90. Une fois de plus, il n'y a pas mieux pour moi avant. Le 88 te donnera un malus de dps en pve, alors si tu ne pvp pas, pas très utile. De plus, le 67 t'offre +10% de chance de hausse de 40%. Si on cumule le tout, baton yerti + gun 67 + skin steam punk, sur les mobs a6 tu auras 58% de chance d'augmenter de 90% tes dégats ! Pas trop mal non ? déjà qu'en degats bruts tu seras sur du lourd, si tu rajoute une bonne fée 70-80%, une stat mini de 60/0/70/x, le taff sera plus que bien fait.

Pour la sp, opte plutôt sur du 99+11/12 mini et pense à tes pets (foxy + fibi (10% de degats en plus) ).

Ne néglige pas les buffs non plus, ca te fera économiser du temps et de l'or.

D'acc il faut que j'achete foxy et que j'up ma SP8+11 du coup. Je doit aussi acheter un baton yerti.

Et au niveau du costume ? Que doit-je acheter ? J'ai celui 74 R7+8, ca suffit pas je pense non ?

Le gun je ne joue pas SP4M (je ne l'aime pas) et je voudrais savoir si un gun R3 suffisait juste histoire d'avoir le boost. Je compte aussi up mes fée 70%, car j'ai la épérial malheursement et changer de fée coute cher.

Pour les buff j'ai un archer SP4A, c'est bon ?
  • Nolad wrote:

D'acc il faut que j'achete foxy et que j'up ma SP8+11 du coup. Je doit aussi acheter un baton yerti.

Et au niveau du costume ? Que doit-je acheter ? J'ai celui 74 R7+8, ca suffit pas je pense non ?

Le gun je ne joue pas SP4M (je ne l'aime pas) et je voudrais savoir si un gun R3 suffisait juste histoire d'avoir le boost. Je compte aussi up mes fée 70%, car j'ai la épérial malheursement et changer de fée coute cher.

Pour les buff j'ai un archer SP4A, c'est bon ?
    Pour le costume, s'il est bien runé ca le fait. Après je préfère miser sur un mage offensif et laisser mes pets prendre les coups.

L'idéal serait de gratter quelques SL sur ton gun, car ton baton ne pourra pas tout avoir.

Le top étant sp4a/sp3e/sp2m.
  • L'effet steampunk ne se cumule pas en effet, un ami à moi l'avait testé de mémoire

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."
  • C'est ça qui est chiant avec le mot "cumuler", ça peut vouloir dire deux trucs :
    - le sens classique dans nostale, on additionne les proba arme 1 et arme 2, et la taille des hausses arme 1 et arme 2
    - l'autre sens : 2 hausses indépendantes, chacune avec une proba et une taille

Steampunk c'est le second cas, ça rajoute une hausse par dessus la hausse des armes, mais les 2 existent

Chapeau y'a laurena/cali qui sont pas mal (faut avoir les moyens alt+e )
    Masque, avant le 92 y'a rien de fou (y'a bien le hono mais tu vas perdre un peu de def :s)
    Gun r3 c'est trop bas, il faut r5 pour débloquer les sl en A

Plage j'aime bcp, après normalement ce sont tes pets qui vont tank, donc ça va pas proc souvent. Sinon y'a tigre blanc, la vitesse c'est aussi de la survivabilité. Chapeau, y'a les +5% attaque qui font toujours du bien aussi (ça fait quand même dans les +200 atk au final pour un perso moyen)