Nelia nymphe

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Rappelez-vous que nous sommes en section "Discussions et débats", les suggestions se font ailleurs. ^^

Je crois que nous sommes +/- tous d'accord pour dire que Nélia, Lucifer, Arlequin voire Maru sont des aberrations, leur implémentation fut une erreur monumentale qui a complètement chamboulé le PVP. Une simple SP partenaire ne devrait pas pouvoir provoquer la mort d'un gros personnage comme c'est le cas aujourd'hui. À elle seule, Nélia rend pratiquement obsolète les gardiens de l'acte 4 en allant chercher le joueur dans sa zone protégée sans s'en approcher soi-même. Et inversement, elle peut forcer quelqu'un à s'empaler sur les gardiens ou simplement le ramener vers le tas d'ennemis, le conduisant à une mort certaine. Je trouve ça dingue qu'on ait créé des SP partenaire dont la seule utilisation relève presque de l'anti-jeu tant elle tue toute forme d'opposition. Que peut-on faire sans buffs, sans SP et sans nulle part où s'abriter ? Pas grand-chose si ce n'est se cacher, d'où l'omniprésence d'archers SP6 à l'acte 4 et le jeu centré autour du mini-pays.
    • Nitsu/kuroslash a écrit:

Trouvez vous que le skill de nelia nymphe qui echnage sa position est tres enervant en arene? Perso moi je trouve que oui , je suis en plein fight et quelqun echange ma position , je propose de le desactiver dans les endroits de pvp , car ca devient vraiment usant :grumble:

Andrer a écrit:

La nélia c'est vraiment trop abusé ! Se faire tp et ensuite explosé par des mecs full buff et sous triplette (merci le multicompte) sans aucune possibilité de counterplay c'est vraiment pas du jeu ! Il faut diminuer sa portée à 8 afin d'équilibrer cet animal !
      Je ne vois là que des joueurs qui veulent se plaindre , pas débattre donc je ne comprend pas vraiment l'intérêt. En effet nélia est cheat, mais maru/hongbi/arlequin/lucifer le sont tout aussi. Tu décides de faire un post sur nélia parce que ça t'est arrivé et que tu veux voir qui pensera comme toi.
      On peut dire que nélia est une aberration mais on sait tous que de nombreux partenaires le sont aussi ^^'

D'Améthyste à MÉDUSA
    • Perso je trouve que la nerf c'est inutile, la nelia est tres bien comme elle est, faut juste savoir jouer. Desole mais quand on pvp si c'est pour mettre 2 coup et courir direct au portail pays bah la nelia empeche ca et ca laisse le pvp continuer.
      SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
      Mage lvl 99+25 baton hero r6+8 gun hero r7+8 costume 96 r7+8
    • Ouais tu peut en choper 1 qui se buff, youhou 1 sur les 2/3 qui sont avec son pote, sa reequilibre le pvp.
      Vous venez ralez sur un pets qui permet a certaine classe (comme lemage) de venir rivaliser un peu avec d'autre classe style archer, pour moi les sp part on pas a etre nerf tant que les sp et classes ne sont pas nerfs/up
      SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
      Mage lvl 99+25 baton hero r6+8 gun hero r7+8 costume 96 r7+8
    • jacksparowS3 a écrit:

Perso je trouve que la nerf c'est inutile, la nelia est tres bien comme elle est, faut juste savoir jouer. Desole mais quand on pvp si c'est pour mettre 2 coup et courir direct au portail pays bah la nelia empeche ca et ca laisse le pvp continuer.

"Nelia" et "savoir jouer" dans la même phrase, celle-là elle est raide... Mourir comme une daube à 1 VS 3 gardiens/ennemis à cause d'une Nelia tellement loin qu'on ne la voit pas, c'est ne pas savoir jouer ? Nelia c'est l'exact opposé du PVP, c'est ce qu'on utilise pour tuer un ennemi sans le combattre, en le téléportant directement sur les gardiens ou en provoquant un surnombre artificiel. Personne ne prend Nelia pour "PVP", on s'en sert pour faire chier les HL qui campent autour du raid, pour régler des histoires personnelles en Cali, pour tuer des BL qui osent fuir ou encore pour isoler des mules au pays inconnu... Bref, c'est pas glorieux et pas tellement amusant non plus, peu importe le camp dans lequel on se trouve.

jacksparowS3 a écrit:

Ouais tu peut en choper 1 qui se buff, youhou 1 sur les 2/3 qui sont avec son pote, sa reequilibre le pvp. Vous venez ralez sur un pets qui permet a certaine classe (comme lemage) de venir rivaliser un peu avec d'autre classe style archer, pour moi les sp part on pas a etre nerf tant que les sp et classes ne sont pas nerfs/up

De quel rééquilibre parles-tu ? Les archers peuvent fufu de manière quasi-permanente pour éviter les Nelia, les mages et escris sont quant à eux limités aux quelques secondes du capricieux buff de Hongbi/Cheongbi. Donc les Nelia favorisent les archers SP6 qui fufu H24, n'est-ce pas justement l'inverse de ce que tu souhaites ?

EDIT @Foudre35 : Il m'arrive régulièrement de passer de SP1/5A à SP6 à cause des Nelia (ou Lucifer). Il y a 10 000 raisons de jouer SP6A et la Nelia est sans doute pas la première, il n'empêche qu'elle encourage les archers à adopter un comportement pourtant critiqué par la communauté entière.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Ashamed-JJ” ().