Mes p'tits gribouillages

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Valoutre wrote:

Fusain=charbon

Le fixatif permet de limiter les dégâts mais tout de même ça s'étale :/

Bien maîtrisé ça donne un rendu magnifique mais c'est la galère à utiliser^^

Comme le pastel sec.
      → Je me disais bien aussi que c'était la même chose et j'suis assez d'accord sur le fait que c'est loin d'être simple à utiliser. Je l'utilise surtout pour faire les troncs d'arbres en fait. Ça donne vraiment l'impression d'écorce avec le fusain, mais rien que pour des parties aussi infime, c'est déjà pas super évident de bien doser l'appui, l'estompage, etc... Alors un dessin entier avec ça, bonjour la galère.

Kaizoku wrote:

Tu devrais refaire le premier dessin que tu as fait pour comparer, ça serait intéressant nan? alt+n
      → Ah pas bête, ça m'était pas venu à l'esprit. Si j'oublie pas entre temps, peut être que je ferais ça quand j'aurais fini celui en cours.

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
    • Ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné quelque chose ou plutôt, ça faisait trop longtemps que j'avais laissé ce dessin en stand-by.
      Je vous présente donc Schwann 'Raven' Oltorain issu du jeu Tales of Vesperia avec le Sceau de Yevon tiré du jeu Final Fantasy X en arrière-plan.

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
    • New

Merci pour les retours.
      J'en profite pour annoncer que je me suis enfin motivé à éditer le premier post, vous pourrez donc y retrouver tous les dessins.

Alt+1