Pex heros archer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pex heros archer

Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre mon archer 93 en main, et veux commencer à pex héros.

Voici actuellement mes stuffs, qui ne sont que passagers le temps que les stuffs/sp de mon escri se vendent:

Arc 92 r6+7 Et costume r6+8.

Niveau SL, actuellement, j'ai 8/0/8/10
    En SP, une sp4 99+9, sp5 99+10 Et sp6 99+11.

J'ai ouïe dire que l'acte 6.2 pexait pas trop mal.. oui mais.. jusque là les mobs au niveau des soldats, ça allait. Arrivé aux archers, même avec 130% resis feu, ouille ^^

Viennent donc mes questions:

Que puis je espérer, a part rien du tout, faire avec mon personnage en l'état actuel des choses ?

Le stuffs +28 est il potable pour les archers ou vaut il mieux aller jusqu'au +48?

Quel stuff et qu'elles options privilégier ?
    Au niveau des sp ?

Compte tenu des stuffs/sp de mon E, j'ai un budget a peu près d'1MM5 voir 2MM quand tout sera vendu.

Je vous remercie d'avoir lu ce pavé et vous remercie encore plus pour vos réponses ^^
  • Salut, pour pex 6.2 sans trop te ruiner tu prend :
    -Kliff lvl 93 avec cost 93 + 130-140% feu avec sp maru/aegir ou vénus si t'as le budget
    -SP6A stat 100/0/60/X avec le plus d'amélio et des onyx si possible évidement
    -Fibi que tu peut laisser crever si t'as pas envie de payer les poupées, tu aura quand même le buff attaque
    -Arc 90 mini avec sl + dégat cc/chance cc + dégat supp voir dégat relatif si r7
    -Tunique regen si possible, inutile de prendre une grosse tunique de toute façon c'est aegir qui bouffera 3/4 du dps
    -Fée eau 70-80%
    -Vertex/Cowboy + masque x

Pour les questions :
    -Oui un peu light pour espérer être efficace act6
    -Oui le stuff +25/28 est très bon, seul l'arc 45 est vraiment en tout point au dessus, mais bon..

Je pense avec un budget de 400-500m tu peut largement rentré dans le standard proposé, sachant que le plus gros investissement sera la sp6 que tu va de toute façon buy même si tu rush pas j'imagine.
    Alex Archer 99(+43) S3
    Reventia
  • Merci beaucoup de ta réponse :)

Je vois que je vais avoir pas mal d'emplettes à faire, notamment niveau stuff (arc et fées) ainsi qu'un partenaire, d'autant qu'il faudra que je demande à qqn de me up un kliff 93 dans ce cas donc double perle partenaire.

Quelle serait la meilleure tactique pour pouvoir pex un maximum, et combien je peux espérer prendre avec cette méthode? (en considérant que j'ai une vénus, pas forcement avec le buff S, et que je béné)

Au niveau de la sp6, je t'avoue que ce n'était pas ma priorité, ce n'est pas la sp que j'affectionne le plus, mais si c'est la meilleure méthode dans ce cas, je m'y plierai, ce n'est pas un soucis.
  • Pour te rassure je connais des gens qui on rush en stuff hono et sp4+9 , lact6.2 et vraiment facile faut juste laissez tank le pets donc buy des poupée et le tour et jouer , garde ton or plutot pour acheté des stuff hero justement .

Plus important il te faudra des mules pour buff mage sp3/sp3e/sp1a au choix
    Faire des erreurs et moins couteux que de feindre la perfection .
  • Je m'en doute bien, pour le moment, je tape les mobs feu qui se font tataner par les PNJ, mais c'est pas la manière la plus opti, d'autant que je ne peux upper mon partenaire que 88 max vu que je suis 93. J'arrive a prendre 30% par heure (sans béné) vu les stuffs moyens que j'ai, je ne sais pas si c'est correct ou non, mais je trouve ca pas si mal, malgré le fait que je reste cantonné à la première partie de la map

Si vous avez des conseils autrement, je ne dis pas non
  • ~Caps~ a écrit:

Pour te rassure je connais des gens qui on rush en stuff hono et sp4+9 , lact6.2 et vraiment facile faut juste laissez tank le pets donc buy des poupée et le tour et jouer , garde ton or plutot pour acheté des stuff hero justement .

Plus important il te faudra des mules pour buff mage sp3/sp3e/sp1a au choix
    Après tu peut rush en mode clochard si ça te dérange pas de faire 1 ans de rush à la place de 2 mois, quand même plus simple de se faire de l'argent une fois up +28, surtout que la plus part des choses demandés pour rush sont de toute manière des choses qu'il va acquérir au fil du jeu.

mamat43 a écrit:

Je m'en doute bien, pour le moment, je tape les mobs feu qui se font tataner par les PNJ, mais c'est pas la manière la plus opti, d'autant que je ne peux upper mon partenaire que 88 max vu que je suis 93. J'arrive a prendre 30% par heure (sans béné) vu les stuffs moyens que j'ai, je ne sais pas si c'est correct ou non, mais je trouve ca pas si mal, malgré le fait que je reste cantonné à la première partie de la map

Si vous avez des conseils autrement, je ne dis pas non
    Hm, ça dépend ton level, t'es sensé up presque un level toute les heures en +1/2 avec ce que j'ai proposé.
    Alex Archer 99(+43) S3
    Reventia
  • Bon courage pour ton " rush "
    Beaucoup de gens veulent soit disant rush mais n'on pas les stuff, ni la patience + motivation et perceverance.
    Je connais un ami qui xp depuis bientot + de 2semaines tout les jours et il n'est que +19
    C'est plus compliqué et + long que on ne le croit.
    Il y a également la solution de l'acte 6.1 en groupe de 3 full buff en faisant des agros, je trouve cette méthode moins ennuyeuse puisque tu fais ça à plusieurs...
    Si je pouvais donné un conseil , c'est dinvestir déja beaucoup auparavent dans un très bon stuff + sp + fée .
    ça te fera gagné beaucoup de temps / sous pr le " rush "
    Jsuis pas non plus un pro des up.
    Mais daprès ce que jai put voir c'est à peu prêt 0,50% /jour si tu xp 2/3H par jour vers les lvl 17/18

><}}}º> ~Kuroro~ lvl 96(+2) :CG6: ~Totoro~ LVL93(+2) :CG5: s2 ><}}}º>
  • Les chiffres: 90%~120% par heure (+1 héro) avec Vénus + Rune XP + béné + tarot en solo 6.2. En comparaison : 160% en solo 6.1 (+1 héro). Voilà l'efficacité que tu peux espérer atteindre en acte 6. 60% par heure pour ce que tu as, c'est correcte mais loin d'être optimal.

En stuff, le minimum est de pouvoir se stat 100 atk, après si tu arrives à faire du 100/0/60/X tant mieux. Les options intéressantes: dégât cc, dégât sup, S dégât éventuellement, mais surtout +10% xp combat c'est un must pour économiser du temps.

Au niveau des buffs: plus tu en as, mieux c'est, la base reste le buff oeil + triplette.

Pour tank: fait des bijoux cc 30%, ça va t'éviter le one shot.

Si je peux te conseiller un truc: contente toi d'un stuff pur PvE en attendant les stuffs héro, ça vaut pas le coup de trop dépenser pour du 92 r7.

[Made in No-Nosmall company] / [Tape "PGM Nostale" sur Youtube c:]
  • Roddyn a écrit:

Après tu peut rush en mode clochard si ça te dérange pas de faire 1 ans de rush à la place de 2 mois, quand même plus simple de se faire de l'argent une fois up +28, surtout que la plus part des choses demandés pour rush sont de toute manière des choses qu'il va acquérir au fil du jeu.
    Je suis entièrement d'accord, mais vu que j'aimerai pouvoir faire des choses quand je me connecte plutôt qu'only glagla/draco afk acte4, bah voila ^^ Puis le budget pour le moment..

Roddyn a écrit:

Hm, ça dépend ton level, t'es sensé up presque un level toute les heures en +1/2 avec ce que j'ai proposé.
    Pour le moment je ne suis qu'encore 93 (+1)

Pock a écrit:

Les chiffres: 90%~120% par heure (+1 héro) avec Vénus + Rune XP + béné + tarot en solo 6.2. En comparaison : 160% en solo 6.1 (+1 héro). Voilà l'efficacité que tu peux espérer atteindre en acte 6. 60% par heure pour ce que tu as, c'est correcte mais loin d'être optimal.
    Ca je veux bien te l'accorder ^^

Pock a écrit:

En stuff, le minimum est de pouvoir se stat 100 atk, après si tu arrives à faire du 100/0/60/X tant mieux. Les options intéressantes: dégât cc, dégât sup, S dégât éventuellement, mais surtout +10% xp combat c'est un must pour économiser du temps.
    Le problème du S degat, c'est que ca implique un arc r7 et donc un gros budget niveau stuff, mais aussi niveau parfum :/ Après c'est sur, je ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ^^

Pock a écrit:

Au niveau des buffs: plus tu en as, mieux c'est, la base reste le buff oeil + triplette.

Pour tank: fait des bijoux cc 30%, ça va t'éviter le one shot.

Si je peux te conseiller un truc: contente toi d'un stuff pur PvE en attendant les stuffs héro, ça vaut pas le coup de trop dépenser pour du 92 r7.
    Pour le moment, je n'ai aucune mule, je n'ai jamais joué en double compte, donc au pire, l'oeil sera vite la, c'est pas si long d'up une mule lvl 36/20
    Pour les bijoux, j'ai toujours mes 80+, ceux qu'on craft avec les drops ts treekung, zappé les lvl, mais tous runés mini 30% reduc cc

Merci de vos conseils en tout cas, seulement, une dernière question réside:

Quel est le meilleur endroit pour xp? Dois je me contenter de la première map, et faire des aller retours avec une aile retour?
    Ou y a t'il une autre map?
  • Heyo;

Voila le stuff que j'utilise perso :

- Avec ça (aussi médiocre que sa puisse parraitre); je prenais du 75%/H au lvl 1 se qui est à peut près la moyenne en terme de ratio tps/% donc sa me va très bien. Faut savoir que je suis full buff (me manque juste béné eau qui est hyper importante (je vais m'en monter une), ainsi que buff sp4M (pas utile du tout à mon gout vu que t'as pas à tanker en 6.2). Mon full buff m'économise les boost fée donc je gg entre 150k-250k par heure de pex niveau dépense. (On vera quand j'aurais up 25 et qu'il faudra rush 38; je risque d'en acheter)

- Comme l'as dit @Pock la full triplette avec invitation aide vraiment et en plus une fois que tu à prit l'habitude c'est vraiment facile.

- SI, tu n'as pas beaucoup de buff ; les bijoux anti CC sont possiblement utile. Perso je me suis JAMAIS fait one shot par un mob (j'ai déjà sol au début parce-que je connaissait pas assez bien l'act6.2 mais c'était uniquement de ma faute. Maintenant entre le fufu et les invitations mini-pays et le buff cap CC à 7K, je sol jamais. Du coup pour en revenir au bijoux, je prend des fulls réduc conso mp parce-que mine de rien la sp6 est trèèès manavore sur le long terme (normalement tu utilise beaucoup le coup base qui est rapide donc forcément avec les hausses cc sa le rend ce skill comme étant le plus rentable à faire sur les mobs) mais dans mon cas je suis obligé de me reposer sur mes skills pour faire du dgt (notamment la recharge éclaire) donc faut que le mana suive, et vu que j'ai mis 0 pts en HP et que j'ai pas d'SL HP.... voila quoi.

- Je te conseil vraiment pas d'investir dans un nouveau stuff ( à la limite changer les runes si tu voit des trucs vraiment bien à excellent prix mais sinon c'est une perte d'argent. Le +25 est très facile à atteindre et une fois que t'y sera tu pourra acheter des trucs comme ça pour une poignée de millions :

Afficher le spoiler

(@'Pock' Petite question; tu préfère les arcs démon ou ange pour pex toi; perso mes amis on un avis assez tranché et moi c'est mon 1er archer donc je sais pas franchement qu'est-ce qui es le plus opti). EDIT : Autre petite question qui me passe par la tête : si j'atteint pas le 60 elem avec mon nouvel arc (ce qui va être le cas si je prend pas une dage sl G+attaque à mon UP +25) je perd beaucoup de frappe ou pas.

Sinon pour fini niveau maps ; avec un petit stuff comme celui que tu as, reste Map 1. Franchement les PNJ aide vraiment à immobilisé les mobs pour que tu puisse taper de loin et profiter de ton oeil au maximum. Dès que tu drop une fleur 10 min, tu peut faire un tour map + 1/3 ez. Les autres maps sont cools mais faut un plus gros stuff. En plus les amu de retour sa coute que dalle.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “XenoVeyl” ().

• merci beaucoup d avoir partagé ton expérience !

Je vais éditer ce message dans la journée en rajoutant des screens de mes stuffs actuels.
    J'ai testé en sp6A 99+11 avec mon stuffs actuel, sans aucun buff, et je tourne à 2k5 base no hausse no cc.. Ça picote un peu, mais je ne peux pas m'attendre a mieux malheureusement ^^