Quels équipements archer pour du PVP 80+

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Quels équipements archer pour du PVP 80+

Salut à tous alt+k

J'ai plusieurs questions à vous poser, je tiens à remercier d'avance TOUTES les personnes qui prendront du temps pour me guider et m'aider, j'apprécie vraiment.

Tout d'abord,

- J'aimerais savoir quel ARC me conseillez-vous pour PVP ? je compte Rush le 80 donc pour les arcs 80+ on m'a conseillé le hono 88 mais beaucoup trop haut level pour l'instant (LOD de temps en temps une fois le niveau 80 atteint.)

- Quel tunique ?

- Quel dague?

- Quel résistance prendre également pour pvp/pve

- Quel pet pour le pvp/pve

-Quel bijoux

Voilà !
    • Tout d'abord à mon sens en pvp, le top c'est le 88 c'est indéniable cependant si tu compte rester assez longtemps 88-, je pense que l'arc de siège peut faire le job, le cost 74 ainsi que la dague 72 comme la petite @Meerancha

Après s2 luminous a des beaux stuff hono lvl 80/82 après je ne saurais te dire je ne connais pas trop là dessus.

Pour ce qui est des res: Combi B eau/lulu et res hono s5 ça passe partout

Pets pour pvp/pve polyvaleant la fibi chez les archer c'est un classique pour le buff, son tank correct et sa proba gel
      Après moi pour magma j'avais inferno mais c'est full pve, en pvp il ne sert pas à grand chose ;p

Voilou je pense que c'est tout si tu as d'autres demande n'hésite pas ;p

« La haine est l'amour qui a sombré. »
    • Merci ! dit donc c'est rapide ici ! p:

pour le 63 beaucoup de personnes m'ont dit qu'il était vraiment bof (m'enfin on verra : p) le 82 hono? pour les runes je prend quoi ? (j'ai sp5+15)
      tu aurais le niveau des rez s'il te plaît ? : p
      Yep merci pour le fibi ! tout le monde là en plus :)
    • Le 63, s2 tekkan à l'act4 faisait du kill salement jusque lvl 88 mais le 63 en général tout le monde le garde jusque lvl 88-90 c'est un intemporel ;p

Pour la rune je dirais idéalement, dégat/chance cc // atta sup // S relatif // perte def // dégat pvp serait le top à mon goût '^'

Les combi eau et lumière sont lvl 70 (après moi j'ai les combi A lvl 42/45 lulu s6 ça me fait 56% au lieu de 60% pour moins cher) et les res hono sont lvl 75 (60% obscu / 60% feu en s5)

• Bonsoir !

• Je te suggèrerai l'arc 82 honorable. C'est celui que je porte actuellement, et il n'y a pas meilleur arc 87- pour des dégâts en PvP. Il rivalise même avec certains 88 !

• Concernant la dague, j'utilise la 74. Cependant, une 72 fait très bien l'affaire. Si tu veux opter pour du PvP, il y a également la 82 hono, qui possède des dégâts corrects, mais qui est selon moi évitable. (Jouer à la dague en étant 88- n'est pas la meilleure option).

• Pour la tunique, la 74 est utile jusqu'à ton 90 (pas besoin de te ruiner avec un hono 88). Il suffit de l'équiper d'une rune PvP et d'une double esquive, et tout roulera comme sur des roulettes !

Pour les résistances :
      • Eau : 70 S5 (Gant et botte)
      • Obscurité/Feu : Hono 75 (Gant et botte) ou Magma 88 (Gant et botte)
      • Lumière : 70 S5 (Gant et botte)
      • Bottes/Gant maritimes ou cuir pour les multi-résistances.
      En ce qui concerne les pets :

• Le pet pour PvE incontournable est l'Inferno. Cependant, il est assez cher; il peut-être remplacé par une Fibi, un Lapinou, un Séraphin (très cher), un Rudy Loubard (Extrêmement cher) ou même un Ratufu Classique, ou Ratufu foot.

• En partenaire pour PvE : Un Maru ou un Aegir, pour leur tankiness, leur buffs.. Sinon tu peux opter pour une sentinelle Amon, pour la provocation; ou un guerrier squelettique ragnar avec son buff en S, pour son heal.

• En pet pour PvP : Une Fibi ou un Lapinou fera très bien l'affaire : Ces pets servent de tank très utiles et fournissent un buff PvP conséquent.

• En partenaire pour PvP : Un Maru, pour son buff d'esquive beaucoup trop puissant en S, un Squelettique Ragnar pour son heal en S, une Archange Lucifer pour son débuff qui fait pleurer ses victimes, une Nélia Nymphe pour son TP immonde, une Hongbi/Cheongbi pour le fufu si tu n'es ni en SP6A, ni en SP2A.

N'oublies pas d'améliorer la défense de ton pet grâce aux entraîneurs !

• En ce qui concerne les bijoux, je dirait les 70, mais je ne suis pas très à l'aise avec les bijoux à ce niveau.

Bonne soirée ! :CG4:

"Raindrops are the tears of god."
      Elections Miss et Mister NosTale (Edition 2018)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Brochette” ().

• Salut salut !

J'viens faire ma petite promo de l'arc de siège xD

Comme tu peux le voir = ici (t'auras un aperçu de mon siège, ma dague, ma tutu), j'peux te dire que l'arc 63 jusqu'au niveau 88 il reste propre, surtout niveau "qualité/prix". Les cc qu'il colle sont vraiment beaux (surtout quand t'as une augmentation de dégat critique) et je rivalisais avec pas mal de 88+ et ça pouvait aller jusqu'au 93. M
      oi ce qui m'a un peu limitée c'était la tunique, la 74 au niveau 88 ca commence à être du beurre mou mais ça passe encore du coup j'te conseillerai la tutu hono (80 je crois ?) que Wheito avait et ça tankait quand même bien mieux.
      Niveau dague j'te conseille la 72 jusqu'à l'hono 88, et tu vas vraiment sentir la différence ensuite.

Du coup pour la rune de ton arc je te conseille dégats cc, sl (que t'as pas sur ta dague, et jétais sans SL G et j'le suis toujours mais c'est vraiment un grand +), S rela, dégats pvp et baisse def pvp. Si en + t'as une syncope ou un gel c'est le must.

Pour l'arc hono 82 j'peux pas vraiment te conseiller, mais ça rivalise largement avec un siège (si je compare ce que Luminous me collait) après je ne connaissais pas sa rune, j'irai voir NB et j'essayerai de te trouver une ADT dans mes vidéos où on est en dudu, si ca peut t'aider ^^

Comme tu peux le voir sur le lien que je t'ai envoyé, mes stuffs étaient pas les mieux runés, mais vu que t'as une SP5+15 comme moi j'peux te dire que 88- ça fait laaaaargement le taff (t'as quelles ailes dessus ?)

En res j'te conseille les 70 en eau, et les hono en feu/obs jusqu'aux magma et geants (tu prends en stat et ça change la vie), et en lulu .. j'suis toujours en 45/43 perso mais un gant divin en s6 ferait pas de mal.

Et en pet pour pvp j'te conseille fibi ou padbra si t'as un petit budget. (PVE j'suis toujours avec mon Padbra même si une fibi serait préférable).

Pour les bijoux, en pvp j'te dis clairement les hono, en up hp/mp, et avoir les bijoux du lod ou les 80 en hp/mp + regen hp/mp (la regen non négligeable avec un cost en pvp).
      En PVE j'te conseille les 83 ~ c'est les meilleurs mais très cher !

Je crois que j'ai fait le tour !
      alt+w
    • Salut, perso je jouais en 82/82/78
      Pour les armes c'est ce qu'il y a de mieux pour pvp, surtout la dague elle fait extrêmement mal en 2A
      Pour pvp le costume 80 est mieux que le 78

Après le seul problème des stuff là c'est qu'en r7 il y en a très peu voir aucun donc tu vas devoir le faire toi

Pour les res, hono et combi b ( si t'as s6 c'est le top ), après tu peux faire aussi des cuirs et des marins s6, c'est un peu plus situationnel mais de temps en temps ça sert
      Les bijoux, Kedenoss ou Liche cellonés Hp, Crit ( > 28% de préf ) et Récup Hp ou Mp Flat/Conso Mp
      Tu prends aussi des Hono Hp & MP, et perso j'ai aussi ceux du LoD en Hp Mp Récup Hp Récup Mp pour switch en cost regen

Et le pet, la fibi est bien pour juste taper mais si tu t'en sert surtout arène le padbra est mieux
    • Salut,

merci à tous pour vos réponses ! sa fais grave plaisir,

mais j'aimerai un peu plus d'aide au niveau des bijoux :P

Je dois prendre les quels pour PVE ? (lod/raid etc..) avec quel bonus?
      " " " " " " PVP ? (ADT etc) avec quel bonus?

Et je dois prendre quel masque/chapeau ?

merci :)
    • Eukwa a écrit:

Les bijoux, Kedenoss ou Liche cellonés Hp, Crit ( > 28% de préf ) et Récup Hp ou Mp Flat/Conso Mp
      Tu prends aussi des Hono Hp & MP, et perso j'ai aussi ceux du LoD en Hp Mp Récup Hp Récup Mp pour switch en cost regen
      Pour pvp et pve c'est parfait, (si kede/liche trop cher prend rudi)

Masque et chapeau hono et chapeau hippo quand vs sp1E