Heure des lods géré par la famille

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Fallait le dire comme ça directement car le message d'avant ne voulait rien dire <.<

Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce cas de figure là.

Le système de Lod ouvert toute la journée avec alternance de 1/2 heure par 1/2 heure est donc plutôt bon, tout en conservant un système de cors chaud, ou froid peut être pour le coup, vu que c'est l'enfer et tout ça ferait plus RP.

Exemple imagé :

00H29 je rentre au lod, la corne va apparaître dans 1 minute.
    00H30 la corne apparaît, si je sors du lod, je ne peux plus y entrer jusqu'à 01H00.
    1h00 je peux de nouveau rentrer au lod jusqu'à 1H29(et 59 secondes).
    1H30 la corne apparaît...

Je pense que vous aurez compris. Je connais très peu de gens qui lod hors corne sauf en event double exp, donc c'est pas un gros problème de pouvoir économiser le temps entre les aggros en hors corne, ça va pas changer grand chose.

Je laisserai à GF le soin de décider combien d'heure on peut lod par jour.

Je rappelles encore une fois que, entre le lvl 55 et 90, c'est un peu le seul truc rentable, alors pouvoir y aller ça serait pas mal.
  • Pour approfondir l'idée que j'ai lancée, le "corps chaud" ne serait pas là pour les drop mais bien pour le pex.

Puisque jusqu'à présent la corne apparaissait après 1H30 d'ouverture du LOD pour chaque canal. Ce qui semblerait, je pense, le plus approprié serait de fermer l'accès au LOD toutes les 30 minutes !

Exemple : ouverture du LOD C1 à 10h, apparition de la corne à 10h30, fermeture du LOD à 11h, ouverture d'un LOD sur un autre canal, etc etc. Avec ce système on ajouterai donc le "corps chaud" (ou corps froid, illuminé parce qu'il fait un peu chaud et sombre au LOD) Après nos 8h de LOD quotidiens pour les plus valeureux d'entre nous, nous nous retrouverons dans l'incapacité d'entrer au LOD.

Et oui parce que c'est sympa de garder la capacité d'entrer au LOD pour aider les autres mais ça favoriserai les plus forts à pex seuls pendant 8h, et ensuite d'aider les autres. Le LOD reste avant tout un lieu accessible EN FAMILLE donc en groupe de plusieurs personnes, pas seulement 2-3 ou seuls comme pour les autres actes.

Donc @Kakiboby j'espère que ça te convient comme ça, libre à toi de pex 8H en corne ou 8H hors corne en te déconnectant après chaque aggro. Sinon il reste encore la possibilité de décompter 1H à chaque entrer dans le LOD.

Exemple : Revenons sur le LOD de 10h à 11h sur le canal 1, que je me connecte et rentre dans le LOD à 10h ou à 10h29, 1h sera enlever à mon compteur journalier. Si je décide de me déconnecter pour économiser ma bénédiction hors corne, et que je fais 1/5 minutes dans le LOD juste pour l'aggro, rentrer à nouveau dans le LOD sur ce canal ne me retirerai pas 1h de plus au compteur puisque je n'ai pas changer de canal de LOD.

Si ça ne convient toujours pas, j'ai des tas d'autres idées pouvant même pénaliser un retardataire pour les familles les plus organisées qui instaure un heure d'arrivée limite au LOD avant de commencer sans ce dernier ou de le remplacer par un autre, etc etc. Parce qu'en fait pour moi le LOD est une sorte d'instance puisqu'on y a accès qu'à des heures déterminées. Pour le CI si on loupe l'heure, on ne peut plus le faire, c'est un CI de perdu. Pourquoi pas faire de même pour le LOD, on entre à 10h, il ferme à 10h01/05 et en sortir serait comme de se déconnecter pendant un CI.

Si des gens sont vraiment intéressés par cette idée libre à vous de faire le post avec cette idée. Pour ma part, le LOD n'est pas ma tasse de thé j'y mets pas trop les pieds et j'ai plutôt la flemme de faire le post moi même o/

Bisous bisous,

~ By Niorun ~
  • Le problème c'est qu'on peut pas faire en sorte que ça décompte 1h quand on entre dans le lod => tu meurs sans fonfon hors corne tu es expulsé, tu dois redonner 1h? on va pas en demander trop aux dev qui ont du mal avec des bugs qui datent d'il y a 10ans...
    j'ai juste montré la faille dans ton idée, on peut lod pendant 8h de corne, alors qu'actuellement on a de 15h30 a 16h de 16h30 a 17h et de 17h30 a 18h pour l'après midi=> 2h et de 20h30 a 21h de 21h30 a 22h et de 22h30 a 23h, 2h,
    Ce qui nous donne 4heures de cornes max par jour, hors avec ton idée, tu as la possibilité de faire 8h de corne par jour, soit le double...
    ton idée est bonne, mais ça revient à doubler le temps de corne possible par jour, donc au final c'est presque comme si on avait 16h de lod au lieux de 8h?
  • Une solution possible :
    → La corne et l'accès à la map sont présent 24H/24 et nous avons 4h de "corps chauds" par jour. Une fois que les 4h sont passés, tu ne gagnes plus l'EXP lié à la corne et l'accès à la map est refusé si tu désires revenir.

C'est donc à la famille d'organiser son propre planning.

On est train de révolutionner le concept du LOD 8)
  • Personnellement, je préfère amplement le concept que nous avons qui est d'avoir des heures prédéfinis. Au moins, toute la famille vient (ceux qui veulent participer) à une heure fixe qui ne change jamais.
    Pour moi, les 3 meilleurs planning pour le LOD sont soit :
    - Garder les horaires actuels puisque tout le monde s'y est habitué (même si le LoD jusqu'à 00:00 je ne suis pas trop fan)
    - Décaler de 1h (en arrière) le LoD (en essayant de mettre une pause à 18h00 pour l'ADT)
    -Avoir les mêmes horaires que sur les serveurs UK (même si il me semble qu'ils ont donc plus d'heures de LoD que nous...)

Cordialement, ratufu42330
    [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou