Le mode de paiement choisi est momentanément indisponible ?!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le mode de paiement choisi est momentanément indisponible ?!

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour/bonsoir
    J'ai récemment voulu acheter des NosThunes .
    Je paie donc les 75 Euros comme prévu via mon porte monnaie steam .
    Ensuite comme un idiot je ferme les pages trop vite et il y a eu un petit bug qui m'a fait rembourser les 75 euros de nosthune automatiquement sans que je ne fasses rien . (J'ai cliquer sur mon historique d'achat steam et j'ai vu que l'achat avait bien été fait mais ensuite rembours).
    Et depuis je ne peux plus achèter de nosthune , quand j'ouvre le nosmall , tout est normal je peux voir les objets , nosroue e.c.t mais quand je clique sur ''Acheter des NosThunes'' il m'ouvre une page en disant :
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Refusé

Le mode de paiement choisi est momentanément indisponible.

Merci de réessayer plus tard ou, si le problème persiste, de vous contacter notre assistance paiement.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    j'ai déjà contacter l'l'assistance de paiement'' mais bon il ne réponde pas
    et cela fait déjà depuis vendredi que le problème persiste (30.03.18) et aujourd'hui nous sommes le (01.04.18) et j'aimerai bien pouvoir dépenser mon argent mai je ne peux pas .
    Si quelqu'un a la solution qu'il me la transmette svp car je suis perdu et j'en ai marre d'attendre

Je joue sur le S5 mon pseudo est SmokaZ et je suis co tous les jours .^^