Commerce/Echange au LoD

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Commerce/Echange au LoD

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE
    En ce moment, le commerce au LoD est désactivé, ce qui à mon sens, est un peu idiot, car, si une personne en milieu de LoD (après la coco) aurait besoin d'un quelconque item, il ne pourrait pas l'avoir à moin de quitter le LoD et donc .. ben de ne plus pouvoir y entrer ...
    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    J'aimerais proposer, de pouvoir commerce en LoD et de pouvoir NosBazar en même temps, car ceci est assez ennuyant lorsque la coco est passée. Il y aurait un éxcellent moyen de pouvoir continuer a LoD.
    _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    Un LoD beaucoup plus pratique en serait le but, si une personne (ou un groupe) quitte le LoD, et qu'une personne se trouve seule, elle pourrait acheter, tarots, potion de up (Atk, Def, HP/MP), boosteur féé etc ... Le LoD serait donc possible sans devoir dépendre des autres h24.

____________________________________________Bonne journée/soirée à tous!_______________________________________________________
  • Coucou, contre.

Les médailles NB sont utilisables sur les maps générales.
    Les maps qui ne sont pas générales (Arène, Raid, LoD, mini-pays..) ne sont simplement pas des zones de commerce : Un Raid ou une séance de LoD se prépare, l'arène est un lieu de PvP..
    Si on pouvait ouvrir le NosBazar dans absolument toutes les situations difficiles du jeu afin d'aller tranquillement se restocker en potions divines, je ne vois pas trop l'interêt de jouer à un jeu vidéo.

------------------------------------------------------------------------

Exemple burlesque d'une situation avec cette suggestion implantée.

"-Oh tiens ! Je n'ai plus de potions pendant ce raid Fernon !
    *Ouvre le NosBazar et en prend 50*
    WIN !
    -Wow ! On est trop forts !! :D"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

L'idée est bonne pour le confort, mais le jeu perdrait du peu de saveur qu'il possède.