[À FERMER] En quête de réputation !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [À FERMER] En quête de réputation !

Amis du jour, bonjour !

Alors voilà. Cela fait maintenant deux semaines que je me met à bosser sur ma réputation, et malgré tous mes efforts, ça n'avance malheureusement pas au rythme que je souhaiterai. (900 000 => 1M070k en deux semaines).

J'aimerai connaître les meilleurs astuces afin de monter ma réputation.

Je suis une archère de lv 84, capable de PvE correctement en solo ou accompagnée.

Voici les astuces que j'utilise actuellement, merci de ne pas me les conseiller dans votre réponse :
    • L'arène des maîtres tous les week-end jusqu'à épuisement pour les médailles ainsi que l'arène des talents au quotidien.
    • Les Raids dracos et glacerus quand je le peux. (J'ai fait récemment la quête, et j'ai du mal à trouver une équipe :'c)
    • L'act 4, bien que je ne sois pas très apte à PvP. (Sans ma Hongbi, je me fait kill par les 6E/6A/7M). Je PvE donc.
    • Les TS individuels/groupe/fête/raid bien que je n'aie pas forcément le temps de les faire.
    J'aimerai être informée des quêtes journalières pouvant être faite à mon niveau et me faisant gagner un peu de réputation. Je tiens à préciser que je joue essentiellement en SP1A pour PvP et en SP4A pour PvE.
    Ce n'est pas un projet à très long terme. Je cherche à atteindre le Nos Rouge. (1M500k de réputation).

Merci d'avance pour vos futures réponses. :CG4:
  • Coucou ma biche,
    Du coup étant une ancienne mageotte lvl 55 élite vert (ouloulou) les ts fêtes 35-45 et 50-60 sont le top du top

Sinon je peux te conseiller de faire tout les raids possible dès que tu en vois la quête jajamaru donne pas mal de réput il me semble mais je doute qu'il y est mieux que l'act4 et les ts indi/groupe

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Coucou, et merci de vos réponses !

Concernant le Laurena, mon archère est trop BL pour le gagner. Le basilik et les CI sont fait aussi x')
    Pour la SP4, je ne savais pas. Combien de temps prend-on environ avant d'arriver aux "1950+5000 réput" ?

Pour les raids, je fais de mon mieux. Mais je ne suis souvent que très peur réactive aux discrètes annonces de raid car, contrairement aux VI, aux mini-jeux comme le raid mouton ou aux ice, l'icône informant l'apparition d'un raid en préparation n'a pas de bruit lorsqu'il pop. Lorsque je me rend compte qu'il est apparu, c'est souvent trop tard.. alt+,

Je ferais la quête Jajamaru.
    Pour leS TS fête 35-45 et 50-60 : Combien rapportent-ils pour combien de temps ?

Merci encore pour ces petites astuces. <3
  • Salut, j’pense que j’suis assez bien placé pour te conseiller sur ça du coup.
    Perso c’était simple : farm le ts groupe 50-60, a foooonnnd. A ton level y’a que ça de bon au niveau rentabilité. (Je crois qu’il donne 1k5 ? Toutes les 5min)
    Ancien best mage légende bleu du S1, ayant atteint le sommet de la gloire…...
  • Salut !
    Alors oui y'a pas de méthodes miracles pour augmenter ta réput, les TS Groupe & l'Acte 4 sont les meilleurs moyens
    • Pour le TS 35-45, si tu as une mule de ce lvl c'est encore mieux, tu auras le double de récompenses. Il se fait généralement en moins de 3min, si tu as le dps pour clean rapidement, et il te fera gagner 1050 de réput'
    • Le 50-60 est tout de même plus coûteux et un peu plus long, mais te fais gagner 1500 de réput'.
    • Taper les mobs de la toundra en Acte 4 rapporte aussi un petit peu de réputation, c'est rien de grandiose mais c'est toujours ça
    • La méthode des ADM est très bien aussi, le seul bémol c'est qu'il faut avoir de la chance dans les coffres
    • Le meilleur moyen reste de faire des kills en Acte 4, tu as une quête que tu peux prendre chez un des deux PNJ de la Toundra qui te fera gagner 5000 de réput si tu tue 5 ennemis (mais je ne sais plus du tout quel level il faut avoir pour avoir accès à cette quète, j'pense que c'est 88)
    Voilà pour les plus grosses méthodes, la plus rapide est tout de même le farm de TS Groupe (ainsi que l'acte 4, mais il te faut un "gros" perso pvp)
  • Pour les ts groupes,

Le 35-45 est rentable car peu coûteux mais je le trouve assez chiant à enchaînerparce que contrairement au 50-60 il faut "beaucoup bouger x)"
    A contrario le 50-60 est plus coûteux (mais en revendant le matos win ça reviens à 0or/ts '^') mais il est vraiment (à mon goût) plus sympa à enchaîner

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Effectivement, l’espace-temps groupe 35-45 devient de plus en plus barbant au fur et à mesure que tu le fais, même s’il reste les meilleures rapport prix / temps.
    De plus, avec une mule, tu ne perds pas d’or, au contraire, tu en gagnes (revente des pierres gillon).
    L’acte 4 reste le plus rentable, le gain de réputation est largement plus élevé que le reste, après, j’ai une petite astuce à te donner, la réputation que tu gagnes pour avec tuer un joueur est doublée en période de raid, ce qui est très utile puisque c’est la période où l’acte 4 est le plus dynamique.

Je te souhaite bonne chance pour la suite !

“L'ambition est cette performance mystérieuse où vaincre n'est jamais suffisant”
  • Merci pour ces petits renseignements !

Je n'ai malheureusement pas de mule BL sur le même serveur que mon archère. Je vais faire de mon mieux pour trouver des personnes motivées.

Le début de quête sp4 me semble beaucoup trop long pour "si peu de réputation" gagnée au final. Autant faire 4-5 TS groupe de 3min :')

Concernant le double réput en pendant les raids act4, je ne savais pas du tout ! Je vais en profiter et sortir ma SP6 dans ce cas alt+r

Merci encore. Je laisse encore ce topic ouvert, même si je doute de l'existence de plus d'astuces :')
  • Pour l'Acte 4 quand il y a un raid, c'est pas vraiment du double de réput, c'est plutôt du x4

Sans raid quand tu tue quelqu'un (non harassé) tu gagne aux alentours de 1k de réput, alors que quand il y a un raid c'est plutôt vers les 4k, donc oui c'est très rentable de faire une session d'acte 4 pendant un raid (je me faisait 100k réput en 1h avec un lvl 75).
    Après tu perd ~1k de réput quand tu te fais tuer, donc il faut faire gaffe à ça
  • Coucou !

Alors moi je te conseil, pour ne pas être lassée d'alterner les activités pouvant rapporter de la réputation.

Il y a bien sûr les ts fête, mais bon ils sont assez vite lassant. Ensuite moi j'ai beaucoup fait de ts basilic ou autre (de mes souvenirs) aussi qui rapporte moins de réput en plus de temps mais qui sont sympa dans le sens où tu gagne des drops pour crafts les armes 71/79 et costume 78. Donc ya moyen de se faire un petit peu d'argent avec de la patience ! Tu dois aussi bien évidemment penser à faire tes CI, très important hein ! Puis après quelques petits cuby, castra, xyxy... AFK pour aller faire pipi (la partie la plus importante dans l'alternance des activités je trouve) Et reprendre ! ça te fait quelques activités en pexant (un peu), en droppant et en augmentant ta réput :)

Si tu veux vraiment rush en mode furie la réput, enchaîne juste les ts fête !

Bisous

~ By Niorun ~